Clorith Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre D'ailleurs, moi, le PPV en foot, ça me conviendrait. Reste à voir le tarif... kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Le 19/09/2024 à 17:33, West'ier a dit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/ligue-1-ce-n-est-pas-notre-responsabilite-dazn-estime-que-ses-prix-n-ont-rien-a-voir-avec-le-piratage_AV-202409190328.html Ils ont un don ces gens quand même, plus ils parlent, moins t'as envie de t'abonner Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Il y a 4 heures, Clorith a dit : D'ailleurs, moi, le PPV en foot, ça me conviendrait. Reste à voir le tarif... Sauf que là c'est abonnement + ppv ! Clorith et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Il y a 3 heures, Hypofrites a dit : Sauf que là c'est abonnement + ppv ! double sodom*e !!!! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 27 septembre Share Posté(e) le 27 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 27 septembre Share Posté(e) le 27 septembre j'aime beaucoup la justice : pour un fait datant de 2021, on aura un verdict final 4 ans après. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre Il y a 8 heures, jojo62 a dit : j'aime beaucoup la justice : pour un fait datant de 2021, on aura un verdict final 4 ans après. Il manque très légèrement du monde dans ce Ministère : magistrats, greffiers, personnels administratifs... Soit c'est long, soit tu payes plus d'impôts. Au choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre Il y a 6 heures, Hypofrites a dit : Il manque très légèrement du monde dans ce Ministère : magistrats, greffiers, personnels administratifs... Soit c'est long, soit tu payes plus d'impôts. Au choix. Ou l'argent pourrait être mieux dépensé (budget des armées a explosé, etc ...). Ou certains privilégiés pourraient payer leur juste part d'impôts. Bref, politique, terrain miné là Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre (modifié) il y a 26 minutes, jojo62 a dit : Ou l'argent pourrait être mieux dépensé (budget des armées a explosé, etc ...). Ou certains privilégiés pourraient payer leur juste part d'impôts. Bref, politique, terrain miné là Oui... L'armée... Je ne suis pas un va-t-en-guerre, bien au contraire (je fais partie d'une association pacifiste internationale...), mais quand la Russie a attaqué l'Ukraine, on en entendu de partout qu'on n'était pas prêt si y avait une guerre, qu'on n'avait pas de stock de munitions, que le matos n'était pas en bon état... Du coup... On y met du fric. L'Allemagne qui n'avait plus vraiment d'armée qui compte au niveau international depuis 1945 se réarme à nouveau depuis deux ans et demi. Même en Belgique, ils en parlent. Modifié le 28 septembre par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre Il y a 4 heures, jojo62 a dit : Ou l'argent pourrait être mieux dépensé (budget des armées a explosé, etc ...). Ou certains privilégiés pourraient payer leur juste part d'impôts. Bref, politique, terrain miné là Ah ça c'est pas moi qui va te dire le contraire. Je gère un budget de l'Etat et je fais particulièrement gaffe à ce que je fais en me rappelant toujours que ce sont mes impôts. C'est loin d'être le cas pour tout le monde... jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre Il y a 3 heures, Clorith a dit : Oui... L'armée... Je ne suis pas un va-t-en-guerre, bien au contraire (je fais partie d'une association pacifiste internationale...), mais quand la Russie a attaqué l'Ukraine, on en entendu de partout qu'on n'était pas prêt si y avait une guerre, qu'on n'avait pas de stock de munitions, que le matos n'était pas en bon état... Du coup... On y met du fric. L'Allemagne qui n'avait plus vraiment d'armée qui compte au niveau international depuis 1945 se réarme à nouveau depuis deux ans et demi. Même en Belgique, ils en parlent. Malheureusement vu le contexte actuel on peut comprendre le réarmement. Comme le dit l'adage : si tu veux la paix, prépare la guerre. C'est débile mais c'est notre monde qui est comme cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 3 octobre Share Posté(e) le 3 octobre Ça doit vraiment sentir le roussi pour DAZN : https://www.numerama.com/pop-culture/1817344-dazn-va-experimenter-la-ligue-1-gratuite-pendant-7-jours.html A priori, selon l'article, on peut tester gratuitement pendant 7 jours depuis le 30/09. Quelqu'un a essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 3 octobre Share Posté(e) le 3 octobre il y a 10 minutes, Hypofrites a dit : Ça doit vraiment sentir le roussi pour DAZN : https://www.numerama.com/pop-culture/1817344-dazn-va-experimenter-la-ligue-1-gratuite-pendant-7-jours.html A priori, selon l'article, on peut tester gratuitement pendant 7 jours depuis le 30/09. Quelqu'un a essayé ? Les essais gratuits, c'est pas le truc où tu dois mettre les chiffres de ta carte bleue et ensuite si t'oublies de te desinscrire 3 jours avant par courrier recommandé, automatiquement tu as souscrit pour 10 ans? J'exagère... mais bon... ça sent l'arnaque, non? jojo62, Clorith, FreeBird49 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 octobre Share Posté(e) le 3 octobre il y a 39 minutes, Hypofrites a dit : Ça doit vraiment sentir le roussi pour DAZN : https://www.numerama.com/pop-culture/1817344-dazn-va-experimenter-la-ligue-1-gratuite-pendant-7-jours.html A priori, selon l'article, on peut tester gratuitement pendant 7 jours depuis le 30/09. Quelqu'un a essayé ? Ah enfin ! Avec la ligue 1 gratuite, ils vont pouvoir concurrencer l'iptv 🤣 jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 3 octobre Share Posté(e) le 3 octobre (modifié) Citation En s’abonnant cette semaine, les nouveaux abonnés de DAZN auront accès gratuitement à l’ensemble des matchs de Ligue 1 de la septième journée, qui a lieu du 4 au 6 octobre (dont Nice-PSG, Rennes-Monaco et Marseille-Angers). Il y aura ensuite une trêve internationale, ce qui explique la fin de la gratuité de Ligue 1 après le 13 octobre. DAZN pourrait ensuite reconduire cette offre d’essai… ou la remplacer par de nouvelles offres, espérons-le plus abordables. Source : article cité par @Hypofrites Gratuit en s'abonnant... Méfiance, donc, comme l'a dit @coconuts !! Modifié le 3 octobre par Clorith FreeBird49 et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 3 octobre Share Posté(e) le 3 octobre Ca se tente mais il faut bien lire les toutes petites lignes en bas 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 3 octobre Share Posté(e) le 3 octobre Ce qui est con pour eux c'est que la plupart des gens ont maintenant un abonnement iptv valable au moins un an. Donc aucun interêt à souscrire gratuitement une semaine ou moins cher pour le reste de la saison.. dede62137 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 3 octobre Share Posté(e) le 3 octobre Le 28/09/2024 à 15:29, jojo62 a dit : Le 28/09/2024 à 09:19, Hypofrites a dit : Il manque très légèrement du monde dans ce Ministère : magistrats, greffiers, personnels administratifs... Soit c'est long, soit tu payes plus d'impôts. Au choix. Ou l'argent pourrait être mieux dépensé (budget des armées a explosé, etc ...). Ou certains privilégiés pourraient payer leur juste part d'impôts. Bref, politique, terrain miné là Ou que tout le monde paye l'impôt sur le revenu, ne serait-ce qu'un peu. Sur 41 millions de foyers en France, il y en a que 18 millions qui payent un impôt sur le revenu. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 4 octobre Share Posté(e) le 4 octobre Il y a 17 heures, RCL14920 a dit : Ou que tout le monde paye l'impôt sur le revenu, ne serait-ce qu'un peu. Sur 41 millions de foyers en France, il y en a que 18 millions qui payent un impôt sur le revenu. Mes connaissances sur le sujet sont trop limitées. Je ne sais pas ce qu'il en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 4 octobre Share Posté(e) le 4 octobre Il y a 6 heures, Hypofrites a dit : Le 03/10/2024 à 20:13, RCL14920 a dit : Ou que tout le monde paye l'impôt sur le revenu, ne serait-ce qu'un peu. Sur 41 millions de foyers en France, il y en a que 18 millions qui payent un impôt sur le revenu. Mes connaissances sur le sujet sont trop limitées. Je ne sais pas ce qu'il en est. J'ai trouvé les chiffres sur Capital et ce sont ceux qui ont été publiés par la Direction générale des finances publiques, donc, il n'y a pas lieu d'en douter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 5 octobre Share Posté(e) le 5 octobre Il y a 12 heures, RCL14920 a dit : J'ai trouvé les chiffres sur Capital et ce sont ceux qui ont été publiés par la Direction générale des finances publiques, donc, il n'y a pas lieu d'en douter. De simples chiffres ne veulent rien dire. Une étude détaillée en revanche oui. Je te le répète je n'en sais rien. Peut être as tu raison, peut être as tu tord. Quoi qu'il en soit je ne vais pas me forger un avis sur de simples chiffres. Et je précise que je paye des impôts. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 5 octobre Share Posté(e) le 5 octobre (modifié) C'est exact pour l'impôt sur le revenu mais l'impôt sur le revenu est loin d'être la seule source de recettes pour l'Etat. Il en représente 27% (la TVA, que tout le monde paye c'est 29%, l'impôt sur les sociétés 21% etc) Modifié le 5 octobre par fleurdelens vince, Clorith et dede62137 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 5 octobre Share Posté(e) le 5 octobre Il y a 2 heures, fleurdelens a dit : C'est exact pour l'impôt sur le revenu mais l'impôt sur le revenu est loin d'être la seule source de recettes pour l'Etat. Il en représente 27% (la TVA, que tout le monde paye c'est 29%, l'impôt sur les sociétés 21% etc) Exactement. Et pour les faibles revenus cela coûterait plus cher en recouvrement que de les exonérer. Effectivement tout le monde paie des impôts, ne serait-ce qu'en faisant ses courses ou en faisant le plein de la voiture. fleurdelens, dede62137 et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 octobre Share Posté(e) le 9 octobre Rivière invité de l'équipe du soir. Assez lunaire tout ce qu'il sort sur Labrune, LFP, Dazn, Nasser... En fait il ne fait que botter en touche sur tout. On ne saura jamais rien tellement ils sont tous pourris et qu'ils ont des intérêts communs. Aucun dirigeant censé n'aurait revoté pour Labrune après le désastre financier qu'il a provoqué dans le foot pro français. vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 octobre Share Posté(e) le 10 octobre Il y a 6 heures, manico a dit : Rivière invité de l'équipe du soir. Assez lunaire tout ce qu'il sort sur Labrune, LFP, Dazn, Nasser... En fait il ne fait que botter en touche sur tout. On ne saura jamais rien tellement ils sont tous pourris et qu'ils ont des intérêts communs. Aucun dirigeant censé n'aurait revoté pour Labrune après le désastre financier qu'il a provoqué dans le foot pro français. Heureux d'avoir un dirigeant sensé, alors ! Merci JO de n'avoir pas participé à cette mascarade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés