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Droits TV 2020-2024


Y_chti
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il y a 27 minutes, Tobollik a dit :

En effet, c'est le nombre qui circule. Je pense qu'on est pas loin de le vérité. Ça ne peut pas tenir sur la durée. A titre de comparaison, c'était 500 000 abonnés pour Mediapro (dont moi) et 1.500 000 pour Amazon.

Le patron de Dazn, Labrune ou Nicollin peuvent taper du pied, trépigner ou hausser le ton, ça ne changera rien. Le mal est fait. Les gens apprennent à se passer de ligue 1 à la télé. Et leur compte en banque s'en ressent bien.

Et ça permet de... 
a man sitting at a table with a plate of food

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Bein n'a pas fait son 1er virement et se fait défoncer publiquement par les supporters de L2.

DAZN fait 10 fois moins d'abonnés que leur équilibre et se font défoncer par les supporters de L1.

Je me demande comment va se passer cette saison, ça pue clairement

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DAZN lance mardi une promotion à 19,99 euros par mois sur l'abonnement annuel de Ligue 1

Le diffuseur principal de la Ligue 1, qui a été vivement critiqué pour les prix de son offre, a décidé de faire une promotion, valable du 10 au 22 septembre, baissant le tarif de son abonnement annuel de 29,99 à 19,99 euros par mois.

La plate-forme de streaming britannique DAZN, fortement critiquée pour le prix de son abonnement Ligue 1, va lancer mardi une promotion, valable du 10 au 22 septembre, baissant le tarif de son abonnement annuel de 29,99 à 19,99 euros par mois. « Nous allons lancer une promotion autour de nos offres, valable du 10 septembre au 22 septembre. Concernant l'offre mensuelle (sans engagement, NDLR) qui est de 39,99 euros, les deux premiers mois vont être à 19,99 euros. Donc moins 50 % sur les deux premiers mois. Et nous allons faire une promotion exceptionnelle sur l'offre annuelle qui est aujourd'hui à 29,99 euros (par mois), qui sera de 19,99 euros sur 12 mois », a précisé Brice Daumin, le PDG de DAZN France, à l'AFP.

« Les trois premières journées (du Championnat de France de Ligue 1, NDLR) ont été cruciales pour nous. On a eu zéro bug. On est content de ce démarrage. Les retours des clubs sont positifs. Une première étape a été franchie. Maintenant, c'est important de construire dans la durée, de tirer les enseignements et de faire évoluer le produit », a-t-il ajouté.

À l'issue d'un long feuilleton estival, DAZN avait acquis début juillet les droits de retransmission TV de huit matches de L1 par journée pour 400 millions d'euros en moyenne par an, beIN Sports diffusant de son côté une rencontre pour 100 millions d'euros annuels. Mais le tarif de l'abonnement proposé par DAZN (29,99 euros par mois pour un engagement d'un an, 39,99 euros par mois sans engagement) a rapidement suscité de vives critiques, ainsi qu'une ruée vers les modes de diffusion illégaux.

« Ça fait quelques semaines qu'on voit le piratage être présenté comme une alternative à DAZN, a déploré Brice Daumin. Le piratage, c'est du vol. Derrière, il y a des organisations criminelles et mafieuses. C'est tout un écosystème qui est mis à mal. Ce n'est pas que le problème de DAZN. C'est le problème de tous les ayants droit et des distributeurs de contenu », a-t-il regretté, assurant que « DAZN n'est pas plus cher que ce qui a pu exister dans le passé. »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dazn-lance-mardi-une-promotion-a-19-99-euros-par-mois-sur-l-abonnement-annuel-de-ligue-1/1506663

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il y a 7 minutes, West'ier a dit :

 

« DAZN n'est pas plus cher que ce qui a pu exister dans le passé. »

 

J'en ai marre de tous ces mensonges proférés à tort et à travers (comme en politique) dans le but de nous faire avalé des couleuvres, et publiés tels quels sans regard critique par des "journalistes" qui sont bien loin de leur métier.

Ces grands stratèges de DAZN, qui ont permis à des dizaines de milliers de personne de découvrir le piratage et donc l'accès à leur contenu pour 0€ ou presque, débarquent maintenant en espérant que ces personnes vont se dire qu'ils vont mettre 240 balles dans un truc qu'ils peuvent maintenant voir gratos. Certes ils vont récupérer du monde, mais clairement beaucoup moins que s'ils avaient démarré avec ce tarif. Comment peut-on être aussi nul en stratégie marketing ?

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il y a 24 minutes, Sloy a dit :

Perso, ça peut me faire réfléchir...

oui pareil, car l'iptv c'est bien, mais parfois ca ne marche pas, et qd ca se plante juste avant un match t'es dég.

cela dit ca permet toujours de voir le dernier match si c'est Lens c'est top

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Je vais y réfléchir. 
7,50€ la pinte * 4 matchs / mois dans un bar, ça revient cher 😹😹

Dommage que ça ne soit qu’une offre et pas un prix définitif.

20€, c’était le prix plafond que je m’étais fixé.

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il y a 21 minutes, david79 a dit :

Pareil. 8 matchs sur 9, 19.90 euros par mois, ça peut se tenter. 

8 matchs sur 9, donc sans jamais avoir la certitude de voir ton club systématiquement. Nous sommes donc toujours à 35€ pour les 9 matchs,+ 2 mois sans foot où tu lâcheras 20€/ mois.

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Moi, je ne change pas de position. Tant qu'il n'y aura pas une offre pour tous les matchs d'un seul club à coup sûr (au passage, je suis même prêt à payer pour ceux à domicile auxquels j'assisterai avec mon abonnement à Bollaert), je resterai à l'écoute de France Bleue.

Pas envie de payer pour tous les autres matchs que je ne regarderai jamais. Et encore moins pour du MMA ou autres conneries du genre...

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