Clorith Posté(e) le 6 septembre Share Posté(e) le 6 septembre il y a 27 minutes, Tobollik a dit : En effet, c'est le nombre qui circule. Je pense qu'on est pas loin de le vérité. Ça ne peut pas tenir sur la durée. A titre de comparaison, c'était 500 000 abonnés pour Mediapro (dont moi) et 1.500 000 pour Amazon. Le patron de Dazn, Labrune ou Nicollin peuvent taper du pied, trépigner ou hausser le ton, ça ne changera rien. Le mal est fait. Les gens apprennent à se passer de ligue 1 à la télé. Et leur compte en banque s'en ressent bien. Et ça permet de... Jerem Coco, Othian, Tobollik et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 6 septembre Share Posté(e) le 6 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 6 septembre Share Posté(e) le 6 septembre Félicitations aux Red Tigers pour leurs 10 matchs à huis-clos à la prochaine commission de discipline West'ier et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 8 septembre Share Posté(e) le 8 septembre (modifié) Modifié le 8 septembre par West'ier beber49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 septembre Share Posté(e) le 8 septembre ça semble bien évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 septembre Share Posté(e) le 8 septembre Bein n'a pas fait son 1er virement et se fait défoncer publiquement par les supporters de L2. DAZN fait 10 fois moins d'abonnés que leur équilibre et se font défoncer par les supporters de L1. Je me demande comment va se passer cette saison, ça pue clairement MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 septembre Share Posté(e) le 9 septembre Ce sera la crise et ce sont les clubs qui vont en pâtir. Mais heureusement, labrune sera là pour nous sauver jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 9 septembre Share Posté(e) le 9 septembre DAZN lance mardi une promotion à 19,99 euros par mois sur l'abonnement annuel de Ligue 1 Le diffuseur principal de la Ligue 1, qui a été vivement critiqué pour les prix de son offre, a décidé de faire une promotion, valable du 10 au 22 septembre, baissant le tarif de son abonnement annuel de 29,99 à 19,99 euros par mois. La plate-forme de streaming britannique DAZN, fortement critiquée pour le prix de son abonnement Ligue 1, va lancer mardi une promotion, valable du 10 au 22 septembre, baissant le tarif de son abonnement annuel de 29,99 à 19,99 euros par mois. « Nous allons lancer une promotion autour de nos offres, valable du 10 septembre au 22 septembre. Concernant l'offre mensuelle (sans engagement, NDLR) qui est de 39,99 euros, les deux premiers mois vont être à 19,99 euros. Donc moins 50 % sur les deux premiers mois. Et nous allons faire une promotion exceptionnelle sur l'offre annuelle qui est aujourd'hui à 29,99 euros (par mois), qui sera de 19,99 euros sur 12 mois », a précisé Brice Daumin, le PDG de DAZN France, à l'AFP. « Les trois premières journées (du Championnat de France de Ligue 1, NDLR) ont été cruciales pour nous. On a eu zéro bug. On est content de ce démarrage. Les retours des clubs sont positifs. Une première étape a été franchie. Maintenant, c'est important de construire dans la durée, de tirer les enseignements et de faire évoluer le produit », a-t-il ajouté. À l'issue d'un long feuilleton estival, DAZN avait acquis début juillet les droits de retransmission TV de huit matches de L1 par journée pour 400 millions d'euros en moyenne par an, beIN Sports diffusant de son côté une rencontre pour 100 millions d'euros annuels. Mais le tarif de l'abonnement proposé par DAZN (29,99 euros par mois pour un engagement d'un an, 39,99 euros par mois sans engagement) a rapidement suscité de vives critiques, ainsi qu'une ruée vers les modes de diffusion illégaux. « Ça fait quelques semaines qu'on voit le piratage être présenté comme une alternative à DAZN, a déploré Brice Daumin. Le piratage, c'est du vol. Derrière, il y a des organisations criminelles et mafieuses. C'est tout un écosystème qui est mis à mal. Ce n'est pas que le problème de DAZN. C'est le problème de tous les ayants droit et des distributeurs de contenu », a-t-il regretté, assurant que « DAZN n'est pas plus cher que ce qui a pu exister dans le passé. » https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dazn-lance-mardi-une-promotion-a-19-99-euros-par-mois-sur-l-abonnement-annuel-de-ligue-1/1506663 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 9 septembre Share Posté(e) le 9 septembre Toujours pas 😁 eagle, Clorith et Toten ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 9 septembre Share Posté(e) le 9 septembre il y a 7 minutes, West'ier a dit : « DAZN n'est pas plus cher que ce qui a pu exister dans le passé. » J'en ai marre de tous ces mensonges proférés à tort et à travers (comme en politique) dans le but de nous faire avalé des couleuvres, et publiés tels quels sans regard critique par des "journalistes" qui sont bien loin de leur métier. Ces grands stratèges de DAZN, qui ont permis à des dizaines de milliers de personne de découvrir le piratage et donc l'accès à leur contenu pour 0€ ou presque, débarquent maintenant en espérant que ces personnes vont se dire qu'ils vont mettre 240 balles dans un truc qu'ils peuvent maintenant voir gratos. Certes ils vont récupérer du monde, mais clairement beaucoup moins que s'ils avaient démarré avec ce tarif. Comment peut-on être aussi nul en stratégie marketing ? manico, Clorith, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 9 septembre Share Posté(e) le 9 septembre Perso, ça peut me faire réfléchir... Toten et massif ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 9 septembre Share Posté(e) le 9 septembre il y a 24 minutes, Sloy a dit : Perso, ça peut me faire réfléchir... oui pareil, car l'iptv c'est bien, mais parfois ca ne marche pas, et qd ca se plante juste avant un match t'es dég. cela dit ca permet toujours de voir le dernier match si c'est Lens c'est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien Posté(e) le 9 septembre Share Posté(e) le 9 septembre Pourquoi faire cette offre uniquement du 10 au 22 septembre ? J'y réfléchirai peut-être également si l'offre est toujours valable début octobre, sinon vive le VPN mexicain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 9 septembre Share Posté(e) le 9 septembre Les gars, si vous attendez un peu, le prix baissera encore... y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 9 septembre Share Posté(e) le 9 septembre Sympas pour leurs 1er abonnés qui se font carotter de 10€/mois...il est où le geste commercial pour eux? Clorith et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 9 septembre Share Posté(e) le 9 septembre il y a 2 minutes, madjeje a dit : Sympas pour leurs 1er abonnés qui se font carotter de 10€/mois...il est où le geste commercial pour eux? Ils ont vu le début du championnat ! En "exclusivité" !!! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 9 septembre Share Posté(e) le 9 septembre Ne pas oublier que tu vas gaspiller 40€ tous les ans en juin-juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 9 septembre Share Posté(e) le 9 septembre Je vais y réfléchir. 7,50€ la pinte * 4 matchs / mois dans un bar, ça revient cher 😹😹 Dommage que ça ne soit qu’une offre et pas un prix définitif. 20€, c’était le prix plafond que je m’étais fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 9 septembre Share Posté(e) le 9 septembre Il y a 2 heures, Toten a dit : Les gars, si vous attendez un peu, le prix baissera encore... Bah non après ça reviendra au prix initial. Au pire, ils lanceront la même promo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 9 septembre Share Posté(e) le 9 septembre Il y a 3 heures, Sloy a dit : Perso, ça peut me faire réfléchir... Pareil. 8 matchs sur 9, 19.90 euros par mois, ça peut se tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 9 septembre Share Posté(e) le 9 septembre Il y a 2 heures, y0ru a dit : Ne pas oublier que tu vas gaspiller 40€ tous les ans en juin-juillet Il suffit de se dire que c'est 24€ par mois lissés sur 12 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 septembre Share Posté(e) le 9 septembre il y a 21 minutes, david79 a dit : Pareil. 8 matchs sur 9, 19.90 euros par mois, ça peut se tenter. 8 matchs sur 9, donc sans jamais avoir la certitude de voir ton club systématiquement. Nous sommes donc toujours à 35€ pour les 9 matchs,+ 2 mois sans foot où tu lâcheras 20€/ mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 9 septembre Share Posté(e) le 9 septembre Perso ça changera rien car quoiqu'il arrive je ne regarderais pas les autres donc payer autant pour ne pas etre sur de voir lens... manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 9 septembre Share Posté(e) le 9 septembre Le truc qui me chagrine toujours, c'est que l'offre ne concerne qu'un seul écran (à comparer aux 3 écrans de Prime). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 9 septembre Share Posté(e) le 9 septembre Moi, je ne change pas de position. Tant qu'il n'y aura pas une offre pour tous les matchs d'un seul club à coup sûr (au passage, je suis même prêt à payer pour ceux à domicile auxquels j'assisterai avec mon abonnement à Bollaert), je resterai à l'écoute de France Bleue. Pas envie de payer pour tous les autres matchs que je ne regarderai jamais. Et encore moins pour du MMA ou autres conneries du genre... CoeurO et kikov ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés