Aller au contenu

Europa League / Conference League


manico
 Share

Messages recommandés

à l’instant, mArT a dit :

Il y avait pénalty par contre, non?

Je le croyais aussi mais il prend la balle qd même et le contact arrive après sans être ni très net ni dangereux. Avec un ocampos qui exagère quand il voit que le gars a touché le ballon et qu'il ne pourra plus en faire quoi que ce soit. Je trouve donc la décision de la VAR pertinente. Par contre ça se joue à quelques cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Je le croyais aussi mais il prend la balle qd même et le contact arrive après sans être ni très net ni dangereux. Avec un ocampos qui exagère quand il voit que le gars a touché le ballon et qu'il ne pourra plus en faire quoi que ce soit. Je trouve donc la décision de la VAR pertinente. Par contre ça se joue à quelques cm

Ah j'ai mal vu je pensais qu'il n'avait pas touché le ballon justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Adjo a dit :

J'étais pour la Roma pour ne pas que Séville la gagne ENCORE , mais ils sont tellement insupportables à râler, réclamer, et se jeter par terre alors qu'ils font au moins autant de fautes, que maintenant j'en ai plus rien à battre

C’est vrai que les espagnols ne râlent pas 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, vince a dit :

C’est vrai que les espagnols ne râlent pas 😂

Je n'ai pas parlé que du fait de râler. Les Espagnols ne sont pas irréprochables, mais en face c'est un Grand Chelem.

J'aime pas l'attitude. Ça a d'ailleurs rendu le match relou personnellement et j'ai d'ailleurs un peu zappé sur le tennis. J'ai ptet donc raté une scène avec une attitude Sevillane déplorable ? En tout cas depuis que je suis revenu au match ça a diminué d'intensité avec la fatigue mais c'est toujours aussi tendu sur les bancs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

Bade indésirable à Rennes et Nottingham, qui part dans un club au bord du gouffre, se retrouve titulaire et gagne l'Europa League. Qui l'eut cru ? Et Genesio il préfère mettre Rodon, Belocian , le cuisto, la standardiste.... J'espère qu'il était devant sa TV 

Il aurait déclaré "il a juste gagné à la loterie" :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...