Aller au contenu

Europa League / Conference League


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, manico a dit :

Sans compter la Juventus, la Roma devra dépasser Milan. Avec une finale de Coupe d'Europe à gérer en plus alors que Milan n'a plus que le championnat, 2 points de moins que Milan à 3 Journées de la fin, une mauvaise dynamique en Série A (la Roma reste sur 5 matchs sans victoire: 3 N et 2 D), j'y crois peu.

Oui bien sûr. Mais Milan c'est pas forcément mieux non plus. On verra, ça risque d'être compliqué mais on ne sait jamais. Espérons que l'on ai pas besoin de ça. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

Lol ridicule le gain de temps non compensé. Bref, au moins maintenant la situation est clair.

ça c'est dans tous les matches. En Ligue 1, Coupe d'Europe, Coupe du Monde. Toujours l'équipe qui gagne du temps, anti-jeu qui est récompensée.
t'es coach faut absolument dire à tes joueurs de faire ça c'est toujours à ton avantage donc pourquoi arrêter ?

C'est ridicule. Un des trucs que je déteste le plus dans le foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle équipe, beau public. 

La Juve aurait pu passer, mais trop d'occasions ratées. Et au final, ça reste une Juve assez faible, bien moins créative, dynamique et intensive. La comparaison avec Séville était choquante parfois (Rabiot je comprendrai jamais la hype sur lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En supposant que la Juve prenne 9pts de pénalité, comme annoncé, on aurait de la 4ème à la 6ème place :

  • Milan AC 61
  • Juventus 60
  • Roma 59

Les 3 dernières journées pour ces équipes-là :

  • Milan AC : Sampdoria (Dom, 20e), Juventus (Ext, 5e), Vérone (Dom, 18e)
  • Juventus : Empoli (Ext, 14e), Milan AC (Dom, 4e), Udinese (Ext, 12e)
  • Roma : Salernitana (Dom, 15e), Fiorentina (Ext, 8e), Spezia (Dom, 17e)

En théorie, le Milan prendra au minimum 67pts puisqu'ils affronteront deux relégables. A partir de là, la Roma sera dans l'obligation de tout gagner et d'espérer un nul entre le Milan et la Juve (tout en comblant la différence de but qui est de +12 vs +14 pour l'instant).

Bref, allons chercher cette deuxième place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, y0ru a dit :

Après avoir espéré que la Juve gagne l'Europa, maintenant on va espérer que la Juve prenne cher niveau points pour que la Roma ai plus de chance. Puis Séville va quand même gagner la finale 😂😂

Franchement, Séville ils sont largement favoris. Mais bon, avec Mourinho qui va vouloir casser le jeu, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Bordel ! Dans quel monde on vit 😕

Le pire c'est de se dire que c'était encore pire avant. Les mecs sont toujours aussi cons mais ils n'ont plus le droit de rentrer dans pas mal de stades aujourd'hui. Les Néerlandais ont visiblement encore un peu de taff. Mais je dois reconnaître que cela m'a bien fait marrer de les voir se prendre sur la gueule par un seul gars qui avait décidé qu'ils ne fouteraient pas un pied dans sa tribune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'étais pour la Roma pour ne pas que Séville la gagne ENCORE , mais ils sont tellement insupportables à râler, réclamer, et se jeter par terre alors qu'ils font au moins autant de fautes, que maintenant j'en ai plus rien à battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...