Aller au contenu

Europa League / Conference League


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, manico a dit :

De Conference? Ben ouais. Ils ont éliminé qui Nice comme adversaire sérieux? Personne.

Peu importe, le fait est que personne d’autre ne l’a fait, même si elle récente comme compétition.

On peut aussi dire que Lens ferait aussi bien que Paris, ou que Reims ferait aussi bien que Monaco de 2017, que Toulouse pourrait aller en finale d’Europa comme Marseille en 2018 etc. Mais tant que personne ne le fait, ça n’a absolument aucun poids.

Bref, dans je trouve ça juste toujours trop facile de dire « untel aurait fait au moins aussi bien » alors que le untel en question ne joue pas la compétition. C’est trop facile quoi. Si une équipe est capable de mieux, tant mieux, mais qu'elle le fasse alors.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Cloud a dit :

J'ai du mal à imaginer que le projet nicois ne se mette pas à décoller à court terme.

Quand on voit ce que Ghisolfi faisait chez nous avec le budget Transfert qu'il avait..

Ghisolfi, quand il est arrivé à lens, il a pas réussi la 1ère année à faire remonter lens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel scandale encore ce soir ! La fin de match et le manque de réaction contre une équipe limitée, c'est dramatique. Humiliée la Ligue 1 encore.  Autant quand Paris perd je m'en tape. Mais quand c'est les clubs qui font vraiment L1, ça me fou vraiment la rage. Je ne suis pas niçois mais ils m'ont foutu le seum! 

Quelques joueurs surcotés là dedans quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Peu importe, le fait est que personne d’autre ne l’a fait, même si elle récente comme compétition.

On peut aussi dire que Lens ferait aussi bien que Paris, ou que Reims ferait aussi bien que Monaco de 2017, que Toulouse pourrait aller en finale d’Europa comme Marseille en 2018 etc. Mais tant que personne ne le fait, ça n’a absolument aucun poids.

Bref, dans je trouve ça juste toujours trop facile de dire « untel aurait fait au moins aussi bien » alors que le untel en question ne joue pas la compétition. C’est trop facile quoi.

Nice a gagné 2 matchs d'une poule faible et éliminé le Sheriff Tiraspol en 8ème. Sorti par le 6ème du championnat suisse sur 10 clubs. Impressionnant quand on voit l'effectif et le budget de ce club niçois. Je maintiens qu'on peut difficilement faire pire, même avec moins de moyens.

Et encore une fois, les autres équipes n'ont pas disposé d'autant d'argent du CVC que ces clubs là, ça complique donc la tâche pour finir européen.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Nice a gagné 2 matchs d'une poule faible et éliminé le Sheriff Tiraspol en 8ème. Sorti par le 6ème du championnat suisse sur 10 clubs. Impressionnant quand on voit l'effectif et le budget de ce club niçois. Je maintiens qu'on peut difficilement faire pire, même avec moins de moyens.

Bah il faut le faire dans ce cas... et déjà se qualifier pour la compétition pour commencer.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Bah il faut le faire dans ce cas... et déjà se qualifier pour la compétition pour commencer.

Encore une fois, les autres équipes n'ont pas disposé d'autant d'argent du CVC que ces clubs là qui ont déjà un budget largement supérieur et pour qui il est donc plus facile de finir européen. Ça complique donc forcément encore plus la tâche des autres clubs pour finir européen. Se qualifier pour faire ça et alors qu'on te donne des moyens supplémentaires, c'est inadmissible.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Encore une fois, les autres équipes n'ont pas disposé d'autant d'argent du CVC que ces clubs là qui ont déjà un budget largement supérieur et pour qui il est donc plus facile de finir européen. Ça complique donc forcément encore plus la tâche des autres clubs pour finir européen. Sa qualifier pour faire ça et alors qu'on te donne des moyens supplémentaires, c'est inadmissible.

Oui mais dans ce cas, si Nice (grâce a ses moyens) finit devant les autres clubs, c'est qu'ils sont meilleurs que les autres clubs en question (mérité ou non, via la différence de moyen)!?

Donc qu'est ce qui permet d'affirmer que les autres clubs feraient mieux en termes de performance alors qu'ils arrivent pas à faire mieux que Nice (encore une fois, mérité ou non)?

C'est à ca que je réagis depuis le début. Aucunement je dis que Nice est bon et encore moins méritant. Mais c'est juste ces phrases de "ouais ils auraient fait mieux, ou au moins aussi bien" alors qu'ils n'arrivent déjà pas à se mettre au niveau de ces équipes qualifiées qui me gêne.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Oui mais dans ce cas, si Nice (grâce a ses moyens) finit devant les autres clubs, c'est qu'ils sont meilleurs que les autres clubs en question (mérité ou non, via la différence de moyen)!?

Donc qu'est ce qui permet d'affirmer que les autres clubs feraient mieux en termes de performance alors qu'ils arrivent pas à faire mieux que Nice (encore une fois, mérité ou non)?

Meilleurs? Ben distribue l'argent équitablement déjà et les autres clubs auront plus de chances de finir européen.

Ce qui permet d’affirmer qu'ils feraient mieux? Rien. Mais ils ne feraient pas pire et eux au moins auraient des circonstances atténuantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Meilleurs? Ben distribue l'argent équitablement déjà et les autres clubs auront plus de chances de finir européen.

Ce qui permet d’affirmer qu'ils feraient mieux? Rien. Mais ils ne feraient pas pire et eux au moins auraient des circonstances atténuantes.

Mais ca encore une fois t'en sais absolument rien. 

Plusieurs clubs francais auraient très bien pu sortir en poule ou face à Tiraspoll... Ca n'aurait pas été une première. Et pour prouver le contraire, encore une fois, il faut commencer par se qualifier.

Sinon, on peut partir dans tous les sens, et affirmer que Angers ferait aussi bien que Paris en LDC... en se basant sur rien également

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Mais ca encore une fois t'en sais absolument rien. 

Plusieurs clubs francais auraient très bien pu sortir en poule ou face à Tiraspoll... Ca n'aurait pas été une première. Et pour prouver le contraire, encore une fois, il faut commencer par se qualifier.

Sinon, on peut partir dans tous les sens, et affirmer que Angers ferait aussi bien que Paris en LDC..;; en se basant sur rien également

Pire que le néant? Quart de conference ligue ce n'est pas un quart d'Europa Ligue. La preuve, tu te fais sortir par le 6ème du championnat suisse et n'a sorti aucun adversaire de taille. Le coeff UEFA français n'a jamais été aussi mauvais. Ce n'est pas de la faute de ceux qui ne se qualifient pas. Et ça montre bien que les clubs engagés sont en-dessous de tout.

On verra ce que fera Bâle au tour suivant face à un adversaire censé être du niveau de nos "gros" clubs français mais j'ai comme le sentiment qu'ils vont se faire sortir facilement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Pire que le néant? Quart de conference ligue ce n'est pas un quart d'Europa Ligue. La preuve, tu te fais sortir par le 6ème du championnat suisse et n'a sorti aucun adversaire de taille. Le coeff UEFA français n'a jamais été aussi mauvais. Ce n'est pas de la faute de ceux qui ne se qualifient pas. Et ça montre bien que les clubs engagés sont en-dessous de tout.

On verra ce que fera Bâle au tour suivant face à un adversaire censé être du niveau de nos "gros" clubs français mais j'ai comme le sentiment qu'ils vont se faire sortir facilement.

 

Bref, on va pouvoir aller loin comme ça. On ne se comprend pas, on est pas d'accord, pas grave, passons. On spam le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 clubs italiens en demi de C1 avec un finaliste sûr, 2 clubs italiens en demi de C3 avec possibilité d'une finale 100% italienne, 1 club italien en demi de C4 face à l'adversaire le plus faible qui reste en lice.

Je pense sans prendre trop de risques qu'on aura au moins 1 club italien en finale de chacune des 3 coupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...