Adjo Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Ben si il prend carrément la cheville au 1er jaune. Même si c est involontaire pour moi c est rouge. Et le 2e jaune n est pour moi pas discutable non plus. Son expulsion est logique au final. Pas vu le 1er jaune, jle faisais à bouffer. C'est quand il fait une passe mais que le défenseur la touche avant et se prend les crampons de gouiri? Si c'est ça c'est complétement con ! Jamais je mets rouge la dessus. Si tu viens te jeter sous une voiture est ce que c'est forcément la faute du conducteur ? Dans l'esprit du jeu, c'est archi sévère. Mais ok le sait, dès que c'est impressionnant c'est carton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Thuram et Todibo c’est quand même très fort Nice a quelques bons joueurs et un bon entraîneur. Période délicate mais je pense que ça devrait le faire. Pas pour un top 3 mais top 6/8, je pense que oui. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2022 il y a 1 minute, Adjo a dit : Pas vu le 1er jaune, jle faisais à bouffer. C'est quand il fait une passe mais que le défenseur la touche avant et se prend les crampons de gouiri? Si c'est ça c'est complétement con ! Jamais je mets rouge la dessus. Si tu viens te jeter sous une voiture est ce que c'est forcément la faute du conducteur ? Dans l'esprit du jeu, c'est archi sévère. Mais ok le sait, dès que c'est impressionnant c'est carton. Ben re regarde l'action tu verras. Il prend carrément la cheville du gars, et c'est pas une petite semelle, même si c'est involontaire il s'en tire très bien avec un jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 il y a 3 minutes, manico a dit : Involontaire c'est sanctionnable pareillement. On l a subi face à Nice justement avec Haïdara ou Danso contre Strasbourg. Oui parfois, mais dans ce cas précis je ne trouve pas que ça valait carton. D'ailleurs j'ai demandé à mon pote arbitre ce qu'il en pensait, il m'a dit qu'il n'était pas devant le match à cause de madame, mais m'a envoyé ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 Il vient de rentabiliser son transfert lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Nice a quelques bons joueurs et un bon entraîneur. Période délicate mais je pense que ça devrait le faire. Pas pour un top 3 mais top 6/8, je pense que oui. En même temps s'ils ne font pas 6-8 ça va être un scandale à Nice. Même 6-8 d'ailleurs. C'est le strict minimum. En deçà de 5 c'est saison ratée pour eux vu les objectifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2022 il y a 1 minute, Adjo a dit : Oui parfois, mais dans ce cas précis je ne trouve pas que ça valait carton. D'ailleurs j'ai demandé à mon pote arbitre ce qu'il en pensait, il m'a dit qu'il n'était pas devant le match à cause de madame, mais m'a envoyé ça : Quel crédibilité la pièce jointe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Ben re regarde l'action tu verras. Il prend carrément la cheville du gars, et c'est pas une petite semelle, même si c'est involontaire il s'en tire très bien avec un jaune. Va falloir que je la remate oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 à l’instant, manico a dit : Quel crédibilité la pièce jointe? La même que ton avis ou le mien j'imagine ? Juste un avis de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2022 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Oui parfois, mais dans ce cas précis je ne trouve pas que ça valait carton. D'ailleurs j'ai demandé à mon pote arbitre ce qu'il en pensait, il m'a dit qu'il n'était pas devant le match à cause de madame, mais m'a envoyé ça : Tu dis toi-même que tu n'as pas vu l'action ou mal. Je l'ai très bien vu et aurait pu blesser le joueur adverse a la cheville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2022 (modifié) à l’instant, Adjo a dit : La même que ton avis ou le mien j'imagine ? Juste un avis de plus Ben voilà quoi. Tu prends un média israélien il va te dire que c est logique. Modifié le 25 août 2022 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 Ouhhh magnifique Beka Beka ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Il vient de rentabiliser son transfert lui. Sacrée frappe 😍 Et donc ca n'est pas resté à 1-0, malgré le rouge; il se passait trop de choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 il y a 2 minutes, Adjo a dit : En même temps s'ils ne font pas 6-8 ça va être un scandale à Nice. Même 6-8 d'ailleurs. C'est le strict minimum. En deçà de 5 c'est saison ratée pour eux vu les objectifs Oui, mais est-ce qu'ils en ont la capacité, je n'en suis pas sûr non plus.. Ils ont 2 points et ils ont un calendrier démentiel sur la prochaine semaine avec Marseille, Lille et Monaco. Cette qualification va peut-être créer un déclic, espérons pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 (modifié) il y a 8 minutes, manico a dit : Tu dis toi-même que tu n'as pas vu l'action ou mal. Je l'ai très bien vu et aurait pu blesser le joueur adverse a la cheville. Non j'ai dit que j'ai raté le 1er jaune ( mais en fait non j'ai vu la faute de loin, mais pas la sanction qui a suivi) mais j'ai bien vu le deuxième jaune. Le post que tu cites parle du deuxième carton, pas du premier Modifié le 25 août 2022 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 il y a 3 minutes, manico a dit : Ben voilà quoi. Tu prends un média israélien il va te dire que c est logique. Peut être, va savoir. En tout cas très sévère pour So Foot aussi. On trouvera toujours une brebis galeuse , mais pour le moment les seuls trucs que je regarde vont sans ce sens, c'est sévère. Pourtant j'ai déjà vu des médias français admettre qu'un carton est mérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 L'arbitre pouvait facilement mettre un 2ème jaune à un israélien s'il continuait dans sa logique. Là on voit bien qu'il a un peu foiré son match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2022 il y a 4 minutes, Adjo a dit : Non j'ai dit que j'ai raté le 1er jaune ( mais en fait non j'ai vu la faute de loin, mais pas la sanction qui a suivi) mais j'ai bien vu le deuxième jaune. Le poste que tu cites parle du deuxième carton, pas du premier Non je parle des 2 et particulièrement du 1er qui méritait pour moi rouge direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Adjo a dit : Peut être, va savoir. En tout cas très sévère pour So Foot aussi. On trouvera toujours une brebis galeuse , mais pour le moment les seuls trucs que je regarde vont sans ce sens, c'est sévère. Pourtant j'ai déjà vu des médias français admettre qu'un carton est mérité C'est bizarre d'habitude t'es le 1er à dire que tu te fais ton avis toi-même et là tu me sors ce genre de truc qui pour moi n'a pas + de légitimité. J'ai demandé son avis à l'arbitre de la commu lensoise sur Twitter, j attends son retour. En + tu insistes avec le 2eme jaune alors que je te parle du 1er jaune qui pour moi est limite rouge. Modifié le 25 août 2022 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 Laborieux. Bon l'essentiel c'est de passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 Voilà c’est fait ! Tant mieux pour notre coefficient UEFA et pour la concurrence niçoise en L1 qui va devoir lâcher des forces cet hiver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 Au pire on s'en fout du carton rouge, vous n'allez pas vous prendre la tête toute la nuit pour ça. Bref, tous les clubs français seront en phase de groupe, c'est le principal, à eux de jouer maintenant. MisterFraiZ et Adjo ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : C'est bizarre d'habitude t'es le 1er à dire que tu te fais ton avis toi-même et là tu me sors ce genre de truc qui pour moi n'a pas + de légitimité. J'ai demandé son avis à l'arbitre de la commu lensoise sur Twitter, j attends son retour. Bien sûr que je me fais mon avis moi- même, bien évidemment. Et je respecte l'avis de quiconque. Mais si je suis le seul contre 10 à avoir un avis, je m'interroge sur le pourquoi et j'ai pas de mal à admettre que j'ai peut être mal jugé. Bon après, il s'avère que j'ai beaucoup arbitré en amateurs, certes sans diplôme, mais disons que j'ai la sensibilité du jeu en tant que joueur, arbitre et éducateur. Ça ne m'empêche pas de me tromper. Mais là pour ce coup bien précis , ça paraît quand même objectivement sévère, même si sévère ne veut pas toujours dire immérité. Bon allez, le screenshot du live RMC, après j'arrête, L'Equipe, RMC et si Foot sont trois principaux, j'vais pas faire le tour de France des arbitres et des Live. Après tout on s'en fout, sévère / pas sévère / complètement mérité, le principal ici c'est que Nice se soit qualifié 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2022 il y a 3 minutes, Adjo a dit : Bien sûr que je me fais mon avis moi- même, bien évidemment. Et je respecte l'avis de quiconque. Mais si je suis le seul contre 10 à avoir un avis, je m'interroge sur le pourquoi et j'ai pas de mal à admettre que j'ai peut être mal jugé. Bon après, il s'avère que j'ai beaucoup arbitré en amateurs, certes sans diplôme, mais disons que j'ai la sensibilité du jeu en tant que joueur, arbitre et éducateur. Ça ne m'empêche pas de me tromper. Mais là pour ce coup bien précis , ça paraît quand même objectivement sévère, même si sévère ne veut pas toujours dire immérité. Bon allez, le screenshot du live RMC, après j'arrête, L'Equipe, RMC et si Foot sont trois principaux, j'vais pas faire le tour de France des arbitres et des Live. Après tout on s'en fout, sévère / pas sévère / complètement mérité, le principal ici c'est que Nice se soit qualifié 🙂 Tu vois, je peux t'en trouver aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Tu vois, je peux t'en trouver aussi. Et puis il a l'air bien celui-là en plus: poli, mesuré et tout!! 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés