Amaury Posté(e) le 28 avril 2022 Share Posté(e) le 28 avril 2022 il y a 22 minutes, manico a dit : Ça fait un petit moment qu'il est revenu quand même, il a été titularisé à Reims lors de la dernière Journée et il est rentré en cours de match contre Nantes le match d'avant. Là, même sans être titulaire il a joué juste 5 minutes. Au temps pour moi, je n'ai pas vu le match et je pensais qui revenait que là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 avril 2022 Share Posté(e) le 28 avril 2022 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Je comprendrai jamais ceux qui disent qu’il ne faut pas aller en coupe d’Europe. Cette ambiance de fou dans le stade du Feyenoord, ça donne envie. Pour ma part, j'ai tout simplement envie de rejouer contre des équipes Européennes, histoire de casser la routine. Après, je sais que c'est risqué de jouer 6 fois le jeudi (si on va jusqu'en phase de poule) et 6 fois le dimanche avec très peu de récupération, mais on ne peut pas cracher sur une telle opportunité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2022 il y a une heure, DamieN62 a dit : Pour ma part, j'ai tout simplement envie de rejouer contre des équipes Européennes, histoire de casser la routine. Après, je sais que c'est risqué de jouer 6 fois le jeudi (si on va jusqu'en phase de poule) et 6 fois le dimanche avec très peu de récupération, mais on ne peut pas cracher sur une telle opportunité. Je n'ai pas les stats mais c'est assez rare qu'une équipe jouant l'Europe soit reléguée en fin de saison. En plus il ne faut pas oublier que le mercato (donc les joueurs ciblés) sera différent si on joue la Coupe d'Europe (et ça impactera les départs également, certains qui sont dits sur le départ pouvant de ce fait rester). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Il y a 8 heures, manico a dit : C'est justement ça que j'ai aimé dans ce match. 2 équipes qui jouent pour marquer, quitte à se découvrir. Sampaoli qui sort Caleta-Car poour faire rentrer Harit au risque de s'en prendre un 4ème alors que plus d'un entraîneur aurait joué la sécurité en attente du match retour. Et avec un public magnifique, une superbe ambiance avec les supporters des 2 clubs. Je ne conteste pas ce changement de joueur, c'est légitime quand on est mené et qu'on sent qu'il est possible de revenir dans le match. Non ce que je reproche c'est la fébrilité et surtout la naïveté défensive de Marseille, le pressing haut de Feyenoord créé souvent la panique chez les défenseurs, et cela tout le long du match, d'ailleurs c'est pareil quand Feyenoord était plus reculé et lançait des balles par dessus la défense marseillaise, la vitesse des attaquants hollandais leurs offraient souvent des 1x1, et Marseille n'a jamais cherché à empêcher ces 2 procédés de fonctionnement, face à un adversaire plus réaliste ils auraient encaissé bien plus de buts. J'ai surtout était surpris par la naïveté et certaines erreurs des 2 équipes, surtout pour un futur finaliste de coupe d'Europe. Concernant la ferveur du public, c'était vraiment admirable, cela m'a beaucoup plu également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 5 mai 2022 Share Posté(e) le 5 mai 2022 Milik à nouveau sur le banc ce soir: Sampaoli est vraiment étrange comme entraîneur. Pour une fois que Marseille a un vrai 9, ils jouent avec un dispositif non adapté pour un véritable avant centre, et quand ils ont la possibilité de se qualifier pour une finale, ils laissent leur attaquant le plus efficace en Conférence League sur le banc 🤪. Moi Milik à Lens, si son salaire n'était pas si élevé, je dis 100 fois oui: très bon de la tête (donc sur les corners), frappe du pied gauche chirurgicale, bon tireur de coups francs, sait emmener une défense pour libérer de l'espace, bon dans le jeu court et le placement, je n'imagine même pas ce que cela aurait donné en attaque avec Kali. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 mai 2022 Share Posté(e) le 5 mai 2022 Il est quand même maudit Payet, il se blesse pas en finale d'Europa face à l'Atletico aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 mai 2022 Share Posté(e) le 5 mai 2022 Perdre Payet pour la fin de saison serait un sacré coup dur vu le calendrier. Z'ont intérêt à passer ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 mai 2022 Share Posté(e) le 5 mai 2022 (modifié) il y a 25 minutes, Amaury a dit : Il est quand même maudit Payet, il se blesse pas en finale d'Europa face à l'Atletico aussi ? Si et il manque la cdm a cause de ça 😕 Modifié le 5 mai 2022 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 mai 2022 Share Posté(e) le 5 mai 2022 Qu'est ce qu'il est fort Rongier au milieu de terrain. manico et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 mai 2022 Share Posté(e) le 5 mai 2022 C'est quoi ces contrôles de Milik éclatés au sol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 5 mai 2022 Share Posté(e) le 5 mai 2022 sans Payet c'est faible l'OM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 5 mai 2022 Share Posté(e) le 5 mai 2022 Feyenord aura bien pourri le match avec leurs petites fautes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 mai 2022 Share Posté(e) le 5 mai 2022 (modifié) il y a 3 minutes, jerem971 a dit : sans Payet c'est faible l'OM C'est sûr que tu perds ton meilleur joueur mais même avec parfois et même quand il est pas au mieux, il a des éclairs de génies comme face à Lyon. Mais là que c'est dur, ça manque de rythme, de précision technique, d'un peu de tout en fait. Modifié le 5 mai 2022 par Amaury jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2022 il y a 15 minutes, Amaury a dit : Qu'est ce qu'il est fort Rongier au milieu de terrain. Il a un acquis un sacré niveau. J'aime beaucoup ce joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 5 mai 2022 Share Posté(e) le 5 mai 2022 Quelle faiblesse technique… que des pieds carrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 mai 2022 Share Posté(e) le 5 mai 2022 Qu'est ce qu'il est mauvais Lirola aussi, c'est quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 5 mai 2022 Share Posté(e) le 5 mai 2022 Le nombre de tirs de Marseille doit être proche de 0. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2022 L'énorme erreur de Caleta-Car à l'aller aura coûté très cher à Marseille. Feyenoord n'aura pas non plus volé sa qualif. david79 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2022 Le tournant du match, la blessure de Payet, le seul élément créatif de Marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 5 mai 2022 Share Posté(e) le 5 mai 2022 Marseille décevant de chez décevant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 mai 2022 Share Posté(e) le 5 mai 2022 Autre coup dur pour la France : Leipzig éliminé en EUROPA League (finale : Glasgow Rangers / Eintracht Francfort) donc le 3me de L1 devra passer par les barrages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2022 En plus de perdre la qualif. Marseille perd son meilleur joueur avant d'aborder les 3 derniers matchs de la saison. Ils ont plutôt intérêt de gagner à Lorient avant d'aller à Rennes et de recevoir Strasbourg s'ils ne veulent pas en plus perdre leur place sur le podium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 mai 2022 Share Posté(e) le 5 mai 2022 Assez déçu de Milik sur cette saison. Après, le mec est tout le temps blessé donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 mai 2022 Share Posté(e) le 5 mai 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2022 On se fait bouffer par le Portugal, les Pays-Bas, la Russie et même l'Ukraine. On est au même niveau que l'Ecosse (qui a même une chance de gagner une Coupe d'Europe cette saison et donc de faire mieux que nous) alors qu'on a notamment un club milliardaire en L1. C'est vraiment pathétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés