Bastion Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 (modifié) Navas m'a bien fait marrer là pour le coup. "Quelqu'un va la toucher, c'est sur. Allez les gars prenez la. Prenez la putain mdr ! Meeeeerde" Modifié le 28 avril 2021 par Bastion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 il y a 29 minutes, Adjo a dit : Jcomprends pas comment tu peux jouer sans vrai 9. Y'a que les entraîneurs aux égos demémuserés qui pensent réinventer le foot pour faire ça. Genre ''MOI, je peux gagner même sans attaquant, parce que tactiquement, je suis trop fort'' Surtout que Paris relance depuis ses cages en jeu court, donc viens mettre un vrai mec dans leurs pattes pour les pousser à l'erreur et récupérer plus haut!! Paris au dessus Mais il reste une mi temps La légende de Laszlo Boloni. Tout le monde essaye de le copier, personne n'arrive à l'égaler. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 Mais bordel, comment Paris peut en prendre 2 contre cette équipe??? Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 Clownesque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 Comment tu peux laisser un trou dans ton mur à ce niveau là ? Même en District t'as pas le droit ! Le CF était éclaté au sol. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 à l’instant, Adjo a dit : Comment tu peux laisser un trou dans ton mur à ce niveau là ? Même en District t'as pas le droit ! Le CF était éclaté au sol. J'ai l'impression que ça passe à coté du mur en plus, mur mal placé sans doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 Surtout que les deux buts marqués c'est un centre qui finit par chance au fond des filets et un coup qui passe tout juste pile poile au seul endroit au centimètre près ou ça pouvait passer dans le mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 à l’instant, Bastion a dit : J'ai l'impression que ça passe à coté du mur en plus, mur mal placé sans doute. Non, il y a un seul trou dans tout le mur où peut passer tout juste un ballon et il passe juste à cet endroit là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 (modifié) Mbappé se préserve pour samedi et son duel avec Steven Fortes, je vois que ça. Modifié le 28 avril 2021 par West'ier Amaury, MattGrinin, BarcaFan et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 Et un rouge. Pour aller en claquer 2 à city, bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 à l’instant, West'ier a dit : M'Bappé se préserve pour samedi et son duel avec Steven Fortes, je vois que ça. Il est clairement en dedans sur ce match, même en première période, j'ai trouvé que c'était le "moins bon" des parisiens. De plus, il faut que ses adducteurs tiennent, s'il joue samedi, c'est un peu de la folie je trouve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 il y a 1 minute, Amaury a dit : Il est clairement en dedans sur ce match, même en première période, j'ai trouvé que c'était le "moins bon" des parisiens. De plus, il faut que ses adducteurs tiennent, s'il joue samedi, c'est un peu de la folie je trouve.. Je pense pas qu'il débutera samedi, mais peut etre une entrée en seconde si résultat défavorable pour paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 M'Bappé, il aurait pas chopé le Covid par hasard? Parce que être plus transparent que ça, c'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 Ce qui est inquiétant pour Paris, c'est surtout qu'ils sont cuits physiquement. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Ce qui est inquiétant pour Paris, c'est surtout qu'ils sont cuits physiquement. S'ils peuvent etre cuits encore 3 jours, ca me va ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 Moralement, les parigots ont pris une claque. Le match retour va leur trotter dans la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit : S'ils peuvent etre cuits encore 3 jours, ca me va ?. Qu'il fasse jouer l'équipe B, comme ça on peut les battre, ils rechargent leurs batteries et ils s'imposent mardi prochain en se qualifiant et tout le monde est content ou presque. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2021 Il est vraiment excellent cet arbitre allemand. Dommage que l'on en ait aucun de son niveau en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2021 Ce qui est con pour Paris c'est qu'ils vont perdre 2 fois de suite sur le même score de 1-2. Tagota a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Ce qui est con pour Paris c'est qu'ils vont perdre 2 fois de suite sur le même score de 1-2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 il y a 14 minutes, RCL Warszawa a dit : S'ils peuvent etre cuits encore 3 jours, ca me va ?. clair ! j'espère qu'ils auront la tête dans le sac et les jambes bien lourdes samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 il y a 2 minutes, Tagota a dit : clair ! j'espère qu'ils auront la tête dans le sac et les jambes bien lourdes samedi. A mon avis, ils vont attaquer fort d'entrer. Il faudra faire le dos rond et ils finiront par douter et faire des erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 3 minutes ago, manico said: Quel Casper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2021 Ça ne serait jamais arrivé si Lyon avait été présent en Coupe d'Europe, d'ailleurs eux ont battu City et ils finissent toujours très fort leur championnat vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés