dede62137 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Qu'est ce que ça manque de personnalité arsenal Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures ça manque aussi de joueurs valident, faut pas oublier gabriel, gabriel jesus et havertz. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Je pensais qu'il allait vérifier la VAR pour la "faute" dans la surface parisienne Citer
Toten Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Commentaire sur une chaine belge: Donnarumma depuis qu'il a sa cicatrice, c'est Harry Potter. Désolé y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Penalty similaire que celui que Lens à eu. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Quel tir de merde, bien fait Il les tire tous comme ça mais si le gardien ne part pas trop tôt, ça devient de suite plus compliqué . daykatana a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Ils sont bien nuls Arsenal. Quelle fraude d'être à ce niveau de la compét Citer
Sloy Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Fraude aussi en PL, ils sont 2e ces tocards Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Quel débile ce Marquinhos Il l'a fait souvent mais ça ne marche pas à chaque fois. D'ailleurs je le trouve moins bon cette année et encore heureux que Pacho est là pour souvent rattraper son mauvais positionnement. Citer
coconuts Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il aurait quand-même fait du bien Gonzalo Ramos sur un match comme ça, je comprends pas pourquoi il est rentré plus tôt manico a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 21 minutes, DamieN62 a dit : Quel débile ce Marquinhos La même simulation que Sarr face à ce même PSG. Meme si je suis pour Paris aujourd’hui, et que j’étais bien évidemment pour Lens contre Paris… je suis ravi que ces 2 buts soient validés. Insupportables les défenseurs qui se laissent tomber dès qu’ils sentent une main sur l’épaule. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Paris se serait sans doute régalé avec la défense haute du Barça mais en même temps ils devraient logiquement avoir la possession contre l'Inter. Il y a vraiment moyen. Citer
enti Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Paris se serait sans doute régalé avec la défense haute du Barça mais en même temps ils devraient logiquement avoir la possession contre l'Inter. Il y a vraiment moyen. J'ai tendance à penser que Paris a besoin de possession. L'Inter leur ira mieux, mais attention à leurs contres cliniques Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures OM - Milan PSG - Inter Les deux matchs à Munich. Marrant ça. fleurdelens, Kwarkz, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures il y a une heure, karldu91 a dit : Exactement. Il prend des torrents de haine depuis le but de Benzema, car il avait mis en lumière son faible jeu au pied, mais c’est un très très bon gardien, souvent présent dans les gros matchs. Meilleur joueur de l'Euro 2021, justifié, ce n'est pas rien pour un gardien. C'est un très bon gardien oui et meilleur parisien de la phase à élimination directe. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures J'espère vraiment que c'est pas l'Inter qui va remporter la finale, je n'aime pas cette équipe et leur style de jeu. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 5 minutes, manico a dit : J'espère vraiment que c'est pas l'Inter qui va remporter la finale, je n'aime pas cette équipe et leur style de jeu. Paris est pour moi sans aucun doute la plus belle équipe du monde cette saison. Un régal à regarder jouer. Barcelone étant le 2nd. Ils mériteraient clairement de la gagner, et en plus le monde du football recevrait un beau message, que les stars c’est parfois contre productif. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures J'ai un peu peur que l'expérience de l'Inter fasse la différence mais sur le papier Paris me parait bien plus fort. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Magnifique. y0ru, manico et Kwarkz ont réagi à ceci 1 2 Citer
Messages recommandés