Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Quel tir de merde, bien fait

Il les tire tous comme ça mais si le gardien ne part pas trop tôt, ça devient de suite plus compliqué .

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Quel débile ce Marquinhos

Il l'a fait souvent mais ça ne marche pas à chaque fois. D'ailleurs je le trouve moins bon cette année et encore heureux que Pacho est là pour souvent rattraper son mauvais positionnement.

Posté(e)
il y a 21 minutes, DamieN62 a dit :

Quel débile ce Marquinhos

La même simulation que Sarr face à ce même PSG.

Meme si je suis pour Paris aujourd’hui, et que j’étais bien évidemment pour Lens contre Paris… je suis ravi que ces 2 buts soient validés. Insupportables les défenseurs qui se laissent tomber dès qu’ils sentent une main sur l’épaule. 

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Paris se serait sans doute régalé avec la défense haute du Barça mais en même temps ils devraient logiquement avoir la possession contre l'Inter. Il y a vraiment moyen.

J'ai tendance à penser que Paris a besoin de possession. L'Inter leur ira mieux, mais attention à leurs contres cliniques

Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

Exactement. Il prend des torrents de haine depuis le but de Benzema, car il avait mis en lumière son faible jeu au pied, mais c’est un très très bon gardien, souvent présent dans les gros matchs. 

Meilleur joueur de l'Euro 2021, justifié, ce n'est pas rien pour un gardien.

C'est un très bon gardien oui et meilleur parisien de la phase à élimination directe. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, manico a dit :

J'espère vraiment que c'est pas l'Inter qui va remporter la finale, je n'aime pas cette équipe et leur style de jeu. 

Paris est pour moi sans aucun doute la plus belle équipe du monde cette saison.

Un régal à regarder jouer. Barcelone étant le 2nd.

Ils mériteraient clairement de la gagner, et en plus le monde du football recevrait un beau message, que les stars c’est parfois contre productif.