dede62137 Posté(e) le 10 mars 2021 Share Posté(e) le 10 mars 2021 Après avoir remplacé Pogba Pirlo Vidal par Rabiot Ramsey et Artur... C'est bien sympa d'acheter ronaldo mais bon... Dybala c'est l'ombre de lui même depuis un moment et maintenant Morata a la place de mandzukic et higuain... Y a un problème de casting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 10 mars 2021 Share Posté(e) le 10 mars 2021 Quelqu'un a un lien pour PSG-Barca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 10 mars 2021 Share Posté(e) le 10 mars 2021 Rothen, quelle tête à claque...mais comment il conserve son poste celui là?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 10 mars 2021 Share Posté(e) le 10 mars 2021 il y a 3 minutes, ethan a dit : Rothen, quelle tête à claque...mais comment il conserve son poste celui là?? Il ne me dérange pas en commentateur. Il adore le foot et ça se sent, il est passionné et sans filtre. J'aimais aussi Dugarry pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 10 mars 2021 Share Posté(e) le 10 mars 2021 Ptdr asphyxié le psg. Mais lenglet provoque comme un gogoleun peno ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 mars 2021 Share Posté(e) le 10 mars 2021 Ils s'en sortent vraiment très bien, ils ont de l'avance ça passe mais face à un autre concurrent tel que le Bayern, ça ne pardonne pas un début de match pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarcaFan Posté(e) le 10 mars 2021 Share Posté(e) le 10 mars 2021 Incroyable la saison que fait Lenglet. Il doit pas être loin des 10 buts donnés sur des erreurs individuels ou penalty concédés. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 mars 2021 Share Posté(e) le 10 mars 2021 à l’instant, BarcaFan a dit : Incroyable la saison que fait Lenglet. Il doit pas être loin des 10 buts donnés sur des erreurs individuels ou penalty concédés. Ça va tellement vite le foot, il fait une saison exceptionnelle l'année dernière. Dembélé, le jour mais le jour où il concrétisera ses occasions, il va faire mal, il revient très bien quand même, je suis content pour lui, il montre de l'envie et c'est surement le meilleur, un peu plus de régularité et ce sera un monstre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 10 mars 2021 Share Posté(e) le 10 mars 2021 Et Messi BOUM. Même un grand Navas ne peut rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 mars 2021 Share Posté(e) le 10 mars 2021 à l’instant, Adjo a dit : Et Messi BOUM. Même un grand Navas ne peut rien Le Goat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 10 mars 2021 Share Posté(e) le 10 mars 2021 Le peno arrêté. Navas il fait un putain de grand match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 mars 2021 Share Posté(e) le 10 mars 2021 il y a 10 minutes, Amaury a dit : Le Goat. Ou pas. Non, on a affaire un très grand Navas, comme d'habitude, j'ai envie de dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 10 mars 2021 Share Posté(e) le 10 mars 2021 il y a 10 minutes, Amaury a dit : Le Goat. Mais il rate un peno. Encore un peno mal tiré. Il en marque beaucoup mais ils sont rarement imaprables. Et en raté pas mal aussi. 1-2 à la mi temps ça aurait changé bcp de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 10 mars 2021 Share Posté(e) le 10 mars 2021 à l’instant, Amaury a dit : Ou pas. Non, on a affaire un très grand Navas, comme d'habitude, j'ai envie de dire. Si je pars du bon côté, je crois que je peux l'arrêter aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarcaFan Posté(e) le 10 mars 2021 Share Posté(e) le 10 mars 2021 il y a 13 minutes, Amaury a dit : Ça va tellement vite le foot, il fait une saison exceptionnelle l'année dernière. Dembélé, le jour mais le jour où il concrétisera ses occasions, il va faire mal, il revient très bien quand même, je suis content pour lui, il montre de l'envie et c'est surement le meilleur, un peu plus de régularité et ce sera un monstre. Personnellement je n'y crois plus. Cette saison il parvient à enchainer les matchs mais hormis sa pointe de vitesse je ne lui trouve pas beaucoup de qualités. En tout cas pour jouer au Barça, donc 9 fois sur 10 contre des blocs très bas, ça ne me semble pas suffisant. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2021 Paris s'en sort très bien avec ce nul à la mi-temps. Dembélé rate énormément alors qu'il fait de très belles choses avant. 2 barres sur la cage de Paris, Navas a la baraka ce soir. J'ai bien aimé la mi-temps de Dest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 10 mars 2021 Share Posté(e) le 10 mars 2021 il y a 4 minutes, BarcaFan a dit : Personnellement je n'y crois plus. Cette saison il parvient à enchainer les matchs mais hormis sa pointe de vitesse je ne lui trouve pas beaucoup de qualités. En tout cas pour jouer au Barça, donc 9 fois sur 10 contre des blocs très bas, ça ne me semble pas suffisant. Je trouve, en plus, qu'il a une intelligence limitée. Sur et en dehors du terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarcaFan Posté(e) le 10 mars 2021 Share Posté(e) le 10 mars 2021 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Je trouve, en plus, qu'il a une intelligence limitée. Sur et en dehors du terrain. J'ai la même impression. Mais je souhaite quand même qu'il progresse, surtout si le Barça ne parvient pas à s'en débarrasser ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 10 mars 2021 Share Posté(e) le 10 mars 2021 Incroyable a nouveau la febrilite parisienne. Je comprends que quand tu gagnes 4-1 a l'exterieur tu peux jouer plus decontracte, mais a ce point... 26% de possession en 1ere mi-temps ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 10 mars 2021 Share Posté(e) le 10 mars 2021 Ce peno éclaté de Messi est le tournant du match. Comment peut-il être aussi fort et tirer un peno si important de manière aussi quelconque ?!! C'est pas la première fois. Liverpool qui marque après avoir été à deux doigts d'en prendre un. S'en sortent bien aussi avec ce score sur la double confrontation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 10 mars 2021 Share Posté(e) le 10 mars 2021 Ce handicap quand tu joues avec Lenglet... ? eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 10 mars 2021 Share Posté(e) le 10 mars 2021 Le PSG a été honteux quand même...Tu remplaces Navas par Aréola ou Trapp, et ça fait Remontada Florenzi catastrophique, tout comme Kurzawa, Paredes, Gueye, Draxler (quelle escroquerie depuis 5 ans celui là..), etc.. Bref, à part Navas, rien à sauver ces soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 11 mars 2021 Share Posté(e) le 11 mars 2021 (modifié) Il y a 11 heures, Amaury a dit : Ça va tellement vite le foot, il fait une saison exceptionnelle l'année dernière. Dembélé, le jour mais le jour où il concrétisera ses occasions, il va faire mal, il revient très bien quand même, je suis content pour lui, il montre de l'envie et c'est surement le meilleur, un peu plus de régularité et ce sera un monstre. euh non lenglet n'a pas été exceptionnel l'an dernier. Moyen tout au plus. Tu confonds surement avec il y a 2 ans, mais la saison dernière il était déjà dépassé, mais ne provoquait pas pénos sur pénos. Dembelé il a 24 piges et frappe comme un poussin sur toutes ces occasions franches (déjà à l'aller balle du 2-0, match aller contre liverpool la balle du 4-0 passe au gardien...), il faut attendre ces 30 ans, quand il aura perdu en vitesse pour qu'il soit vraiment dangereux sur ces frappes ? parce qu'hier il a 3-4 duels, aucune de ces frappes sont dangereuses. Dommage de ne pas avoir de DC (avec araujo out) car de jong a du jouer à ce poste et à manquer par ces perforations au milieu. Dommage de ne pas avoir joué comme ça (et tester ce système) à l'aller face à un paris très prenable. Un barça qui donne une meilleure image mais pas la réussite (les 2 barres + le péno sur une situation non dangereuse d'icardi). Clairement les français du barça pas à leur aise, un peu plus de talent (genre fati araujo et un vrai 9 à la place) et ça peut déjà donner une meilleur version. On verra ce que fait Laporta et le ménage qu'il fera mais il se montre déjà bien plus présent que Bartomeu avec son vestiaire. Maintenant, prendre la copa et pourquoi pas la liga (2 gros matchs à faire contre les madrid) ? En tout cas la transition avec des jeunes prometteurs s'effectuent malgré tout (de jong, pedri, dest ilaix, mingueza + les retours de fati araujo , eric garcia qui va revenir au bercail. Il y a de quoi faire une équipe compétitive sur plusieurs années avec de l'expérience). Modifié le 11 mars 2021 par eagle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 11 mars 2021 Share Posté(e) le 11 mars 2021 (modifié) Il y a 14 heures, Adjo a dit : Si je pars du bon côté, je crois que je peux l'arrêter aussi Le 09/03/2021 à 21:44, Adjo a dit : Pour le coup son but, j'le mets Adjo il met les buts comme Haaland, et arrete les pénos comme Navas. En fait, Adjo c'est Chilavert ? Modifié le 11 mars 2021 par MattGrinin karldu91, Tagota et Adjo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 11 mars 2021 Share Posté(e) le 11 mars 2021 Il y a 15 heures, Amaury a dit : Le Goat. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés