Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

Et Petit qui re-dit "si on avait dit que Paris serait en quart ou demi on nous aurait rigolé au nez"

Mais lol qu'il me cite les équipes qui sont censées être supérieur à Paris. S'il en cite cinq il est fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, karldu91 said:

Ça n’empêche pas des français d’être pour City, Chelsea, Monaco, Milan etc. Etc. Et de supporter ces équipes là quand elle joue contre le PSG, équipe de L1.

Encore une fois, c’est pas le fait de pas être derrière eux que je trouve ridicule. Mais le fait d’attendre leur élimination pour pouvoir jubiler.

J’avoue que perso, et même quand c’est Lille, je trouve ça tellement ridicule de célébrer les échecs des autres (qui en plus jouent des trucs que tu joues pas….)

J'ai le droit d'ètre d'accord mais pas pour Lille lol, non je déconne, tant qu'ils ne gagnent pas le trophée ça me va :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Toten a dit :

Être amateur de foot c'est avant tout défendre ses valeurs, ce qui revient à se réjouir des défaites des clubs pantins dont le destin a été forgé par le fric uniquement à un certain moment. Les allemands l'ont d'ailleurs bien compris et se battent contre des clubs comme Leipzig. On devrait tous faire pareil. Si le PSG perd ce soir, c'est ironiquement parce qu'ils sont trop forts en Ligue 1 à cause du fric qu'ils ont. 

Là dessus je suis pas du tout en désaccord.

Mais c’est justement l’hypocrisie de beaucoup qui m’agace. Voir les choses comme tu le décris, ok. Mais du coup, voir des mecs jubiler quand Paris se fait sortir par City… pas très logique. Ils devraient au mieux être neutre et pas se réjouir de la victoire d’un autre club avec le même destin (idem quand c’était Chelsea etc.).

Mais en vrai, c’est la même chose quand c’est Marseille. C’est la même chose quand c’est Nice etc. 


 

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

Après, il faut pas non plus refaire complètement l’histoire.

Ils sont pas brillants dans le jeu, mais dire qu’ils n’ont rien eu… c’est factuellement faux. Les mecs sortent du match du jour avec 4 poteaux! 4!

Ils ont eu de grosses chances. C’est pas allé au fond, mais ça Cest un autre débat.

Le problème que j'ai avec les 4 poteaux d'aujourd'hui et les 2 du match aller, c'est qu'ils interviennent tous à 0-1. Quand ça fait 0-0, le Borussia joue plus haut et ne subit aucune occasion. Donc pour moi, les 6 poteaux ne valent pas grand chose. Le Borussia s'est replié à chaque fois après avoir marqué. Et n'ont concédé aucun but en 180 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs la solidité de dortmund m'a étonné, en bundesliga c'est plutôt portes ouvertes. Ils n'ont fait que 6 fautes sur ce match, en ayant subi autant c'est assez incroyable, ça prouve le manque de provocation des parisiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dede62137 a dit :

D'ailleurs la solidité de dortmund m'a étonné, en bundesliga c'est plutôt portes ouvertes. Ils n'ont fait que 6 fautes sur ce match, en ayant subi autant c'est assez incroyable, ça prouve le manque de provocation des parisiens

Mouais ... Ramos qui vendange, la non réussite sur les différents montants. La solidité de Dortmund n est du seulement à la chance et bon leurs talents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, beber49 a dit :

Je regarderai la LDC le jour où un club à petit budget la gagnera.

PSG, City, Chelsea, ces nouveaux riches me donnent la nausée.

Petit budget ça risque pas d'arriver mais au moins un truc qui s'est construit comme un club de foot, petit à petit, en se battant pour obtenir des partenaires économiques. Pas un caprice d'Etat ou de milliardaire aux moyens paraissant infinis genre Chelsea, City ou évidemment Paris.  Comme "petit club" (très gros guillemets) qui n'est pas passé loin  j'aurais aimé voir l'Ajx 2019.

Et puis aussi un club  qui apporte au foot. Avec un style de jeu porté vers l'offensive.(l'Ajax 2019 d'ailleurs).

Je ne suis pas (plus) chauvin. A part pour Lens à qui je peux pardonner si c'est une équipe française je veux avoir quelque chose qui me plait footbalistiquement parlant (et un minimum "éthiquement"). Les équipe de france de DD me font royalement ch**r par exemple.
bref hier je préférais Dortmund, aussi parce que comme Liverpool ça reste un club aux racines ouvrières, issu d'une région similaire à la notre même si évidemment tout ça est un peu du folklore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fleurdelens a dit :

Petit budget ça risque pas d'arriver mais au moins un truc qui s'est construit comme un club de foot, petit à petit, en se battant pour obtenir des partenaires économiques. Pas un caprice d'Etat ou de milliardaire aux moyens paraissant infinis genre Chelsea, City ou évidemment Paris.  Comme "petit club" (très gros guillemets) qui n'est pas passé loin  j'aurais aimé voir l'Ajx 2019.

Et puis aussi un club  qui apporte au foot. Avec un style de jeu porté vers l'offensive.(l'Ajax 2019 d'ailleurs).

Je ne suis pas (plus) chauvin. A part pour Lens à qui je peux pardonner si c'est une équipe française je veux avoir quelque chose qui me plait footbalistiquement parlant (et un minimum "éthiquement"). Les équipe de france de DD me font royalement ch**r par exemple.
bref hier je préférais Dortmund, aussi parce que comme Liverpool ça reste un club aux racines ouvrières, issu d'une région similaire à la notre même si évidemment tout ça est un peu du folklore.

Oui, à Lens, on veut bien un caprice d'état ou de milliardaire ! 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, beber49 a dit :

Je regarderai la LDC le jour où un club à petit budget la gagnera.

PSG, City, Chelsea, ces nouveaux riches me donnent la nausée.

Avec la magouille qui a consisté à changer le format des coupes européennes en créant la LdC, l'EL et en supprimant la Coupe des Coupes, on ne risque, malheureusement, plus de voir des surprises comme la victoire de l’Étoile Rouge de Belgrade ou du Celtic. Ras le bol de voir quasiment toujours les mêmes clubs dans les tours finaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Clorith a dit :

Oui, à Lens, on veut bien un caprice d'état ou de milliardaire ! 🤣🤣

On aurait pu l'avoir si ça n'avait pas mal tourné pour lui dans son pays. :D:

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, beber49 a dit :

Je regarderai la LDC le jour où un club à petit budget la gagnera.

PSG, City, Chelsea, ces nouveaux riches me donnent la nausée.

ça n'existe plus ça.

Entre anciens et nouveaux riches ça reste une compétition avec les plus gros effectifs donc qui coutent cher. Sans compter tout le fric que l'uefa se fait avec les changements de formules, les ajouts de matchs, ça devient juste impossible pour un petit d'exister sur la durée sans moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG n'a pas été fou mais ils ont largement les occasions pour passer. A la moindre accélération dortmund était en difficulté. 

Mbappe en revanche j'espère que c'est que de la non motivation car hormis le retour à la sociedad il fait une campagne de LDC catastrophique, faudra mieux jouer à l'euro...

Tout est encore aligné pour l'horrible real qui gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, coconuts a dit :

Le problème que j'ai avec les 4 poteaux d'aujourd'hui et les 2 du match aller, c'est qu'ils interviennent tous à 0-1. Quand ça fait 0-0, le Borussia joue plus haut et ne subit aucune occasion. Donc pour moi, les 6 poteaux ne valent pas grand chose. Le Borussia s'est replié à chaque fois après avoir marqué. Et n'ont concédé aucun but en 180 minutes.

Le poteau de Zaïre Emery c'est à 0/0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques décennies, Sainté avait perdu à cause des poteaux carrés, hier, le PSG, c'est à cause des poteaux ronds. :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, coconuts a dit :

Le problème que j'ai avec les 4 poteaux d'aujourd'hui et les 2 du match aller, c'est qu'ils interviennent tous à 0-1. Quand ça fait 0-0, le Borussia joue plus haut et ne subit aucune occasion. Donc pour moi, les 6 poteaux ne valent pas grand chose. Le Borussia s'est replié à chaque fois après avoir marqué. Et n'ont concédé aucun but en 180 minutes.

Le poteau de Zaïre Emery est à 0-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça change beaucoup de chose quand meme, notamment les momemtums. Meme le dernier poteau ça offre de l'espoir et une fin de match folle où paris y croit et dortmund qui ne sortais déjà plus de sa surface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attitude de Mbappé dans une demi finale de ligue des champions est déplorable, on aurait dit qu'il jouait un match contre Lorient.

 Le pire c'est qu'un gars avec une attitude pareille est capitaine de l'EDF....

Au final le PSG lui a donner tous les pouvoirs pour quedal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, West'ier a dit :

 

Son ascension est folle :

  • 2010 : recruteur + adjoint U19 (il n'avait que 28 ans)
  • Février 2011 : adjoint de la réserve
  • Été 2011 : adjoint U17
  • Juin 2013 : entraineur U16 pendant 2 semaines.
  • 2013-2018 : adjoint de Slaven Bilic au Besiktas et à West Ham
  • 2018-Décembre 2020 : adjoint de Lucien Favre à Dortmund

Il a ensuite repris l'équipe première en décembre 2020, remporté la coupe en mai 2021, quitté son poste pour devenir directeur technique pour la saison 2021-2022 avant de revenir sur le banc en début de saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RCL14920 a dit :

Avec la magouille qui a consisté à changer le format des coupes européennes en créant la LdC, l'EL et en supprimant la Coupe des Coupes, on ne risque, malheureusement, plus de voir des surprises comme la victoire de l’Étoile Rouge de Belgrade ou du Celtic. Ras le bol de voir quasiment toujours les mêmes clubs dans les tours finaux.

En 1991, année de leur sacre, c'était quasiment l'équipe de Yougoslavie quand même, et ils étaient déjà tout proches de sortir le grand milan AC de la C1 en 1988/89 (les conditions climatiques ont sauvé les milanais au match retour !). Prosinecki, Mihajlovic, Pancev, Jugovic, Belodedic, Savicevic ... Et Dragan Stojkovic venait juste de quitter le club. Du très costaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinicius il est insupportable… mais mon dieu il est impressionnant.

Chaque ballon touché, c’est le feu.

Kimmich on dirait un joueur de N3 face à lui tellement il prend bouillon sur bouillon.

(franchement, oui Mbappé gratuitement, c’est une aubaine… mais franchement, un de deux ne jouera pas à son poste, c’est tellement contre productif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...