Cloud Posted August 13 Share Posted August 13 Énormément de réussite sur ce coup là, c’est sur … Et le prochain tour sera abordable en plus pour eux . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted August 14 Share Posted August 14 Prochain tour de barrages (aller 20 août / retour 28 et 29 août) Youngs Boys vs Galatasaray Dinamo Zagreb vs Qarabag Midtjylland vs Slovan Bratislava Bodo/Glimt vs Etoile rouge de Belgrade Malmö vs Sparta Prague Lille vs Slavia Prague Dynamo Kiev vs RB Salzbourg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted August 14 Share Posted August 14 Tout à fait jouable pour eux, je pense. ça me rappelle comment on a recruté Vladimir Smicer !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted August 14 Author Share Posted August 14 Poborsky va éliminer Lille à lui tout seul. Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted August 14 Share Posted August 14 Ils avaient quand même une sacrée équipe. Une partie de la sélection nationale : Suchoparek, Bejbl, Poborsky, Smicer... Celle qui a fait des misères à la France à l'Euro 96... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted August 20 Share Posted August 20 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-hainaut-sonnera-creux-pour-le-barrage-de-lille-en-ligue-des-champions/1502360 manico 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted August 20 Author Share Posted August 20 il y a une heure, West'ier a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-hainaut-sonnera-creux-pour-le-barrage-de-lille-en-ligue-des-champions/1502360 Pourtant au tour précédent la VDN nous jurait que Lille aurait rempli Pierre Mauroy 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL14920 Posted August 20 Share Posted August 20 Il y en a un qui aurait sorti que, quand un voisin est dans la m..., il ne faut pas le laisser tomber. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted August 20 Share Posted August 20 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted August 20 Share Posted August 20 il y a 57 minutes, West'ier a dit : Pas compris... 🤔 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted August 20 Share Posted August 20 il y a 1 minute, Clorith a dit : Pas compris... 🤔 En haut, le stade de Valenciennes où se joue Lille-Slavia ce soir. En bas, le stade du Slavia qui ressemble étrangement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted August 20 Share Posted August 20 il y a 8 minutes, West'ier a dit : En haut, le stade de Valenciennes où se joue Lille-Slavia ce soir. En bas, le stade du Slavia qui ressemble étrangement. Ok, je n'avais pas ouvert le tweet et sur le smartphone, je ne voyais pas celui du bas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted August 20 Share Posted August 20 il y a 4 minutes, Clorith a dit : Ok, je n'avais pas ouvert le tweet et sur le smartphone, je ne voyais pas celui du bas ! Le smartphone de Clorith RCL Warszawa, FreeBird49, Sloy and 5 others 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sloy Posted August 20 Share Posted August 20 il y a 1 minute, West'ier a dit : Le smartphone de Clorith Pas certain qu'il ait opté pour la version "écran couleur". Clorith and West'ier 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted August 20 Share Posted August 20 Xiaomi 12TPro, bande de.... RCL Warszawa, CoeurO, Sloy and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypofrites Posted August 20 Share Posted August 20 Il y a 1 heure, Clorith a dit : Ok, je n'avais pas ouvert le tweet et sur le smartphone, je ne voyais pas celui du bas ! Pas ouvert non plus @Clorith. Soutien d'un vieux. On va leur mettre la misère aux petits c... 😉 Clorith and West'ier 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo62 Posted August 20 Share Posted August 20 Il y a 1 heure, West'ier a dit : Le smartphone de Clorith Le téléphone indestructible ! Et le Snake !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL14920 Posted August 20 Share Posted August 20 Il y a 2 heures, West'ier a dit : Le smartphone de Clorith Ah bon, je croyais que c'était ça ; Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Othian Posted August 20 Share Posted August 20 Entre le stade de Valenciennes qui a été habillé aux couleurs de la Champions League et celui de Guingamp qui accueillera les matchs de Brest, ça fait un paquet d'images inattendues dans ce domaine. Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Othian Posted August 20 Share Posted August 20 Je vais prendre un ban pour ça, mais allez Lille ce soir et la semaine prochaine, on aurait bien besoin de 4 clubs en C1 pour une fois (surtout que les écarts de bonus sont plus importants qu'avant au coefficient UEFA entre la C1 et la C3) Clorith and Sloy 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sloy Posted August 20 Share Posted August 20 En passant, plutôt sympa que Canal diffuse toutes les coupes d’Europe Othian and FreeBird49 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Othian Posted August 20 Share Posted August 20 1-0 pour Lille, il faut qu'ils tiennent et idéalement prennent un petit matelas d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Othian Posted August 20 Share Posted August 20 Zeghrova franchement quand il est dans son match ça peut faire des super fulgurances. 2-0 pour Lille Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted August 20 Author Share Posted August 20 2 buts refusés pour le Slavia, le second il est vraiment limite le hors-jeu. Tant mieux pour Lille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted August 20 Author Share Posted August 20 Ballotage très favorable pour Lille du coup avec cette victoire 2-0. Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts