Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Perso, je préfère le groupe accessible. Si on pouvait, au moins, finir 3ème. 

Moi aussi. Je vois plein de gens souhaiter des affiches prestigieuses mais moi perso je préfèrerais avoir un groupe accessible où on peut finir 3ème voire pourquoi pas qualifiés en 8ème. Le but ça doit être d'aller le plus loin possible avec nos moyens (donc pourquoi pas repartir en EL après une phase de groupes correcte), si on est juste là pour faire du tourisme et des selfies avec Haaland autant regarder la C1 à la télé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Othian a dit :

Moi aussi. Je vois plein de gens souhaiter des affiches prestigieuses mais moi perso je préfèrerais avoir un groupe accessible où on peut finir 3ème voire pourquoi pas qualifiés en 8ème. Le but ça doit être d'aller le plus loin possible avec nos moyens (donc pourquoi pas repartir en EL après une phase de groupes correcte), si on est juste là pour faire du tourisme et des selfies avec Haaland autant regarder la C1 à la télé...

Et si on veut continuer à faire grandir le club, n’oublions pas que chaque victoire en ligue des champions te rapporte environ 2,7 millions d’euros, rien que ça !  Donc j’espère aussi un groupe accessible de mon côté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Othian a dit :

Moi aussi. Je vois plein de gens souhaiter des affiches prestigieuses mais moi perso je préfèrerais avoir un groupe accessible où on peut finir 3ème voire pourquoi pas qualifiés en 8ème. Le but ça doit être d'aller le plus loin possible avec nos moyens (donc pourquoi pas repartir en EL après une phase de groupes correcte), si on est juste là pour faire du tourisme et des selfies avec Haaland autant regarder la C1 à la télé...

On peut très bien avoir envie d'affronter les meilleurs sans les admirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, y0ru a dit :

On peut très bien avoir envie d'affronter les meilleurs sans les admirer

Ouais mais le problème c'est que c'est souvent pas la motivation des gens qui veulent ce type de groupes. Si on prend le groupe City, Real, Milan AC, Lens le seul match que je vois potentiellement jouable c'est Milan, sauf si City et le Real prennent leur match par dessus la jambe façon Sheriff Tiraspol y'a 2-3 ans. Même le PSG est pas capable de résister au Real et encore moins à City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Tout dépend ce que vous mettez derrière le mot accessible mais un groupe accessible en étant chapeau 4, c'est quasi impossible.

Pas totalement, pour moi accessible c'est avec une chance de continuer l'aventure soit en EL soit en 8ème de CL. Quand tu vois le groupe de Marseille l'an dernier, pourtant chapeau 4 je crois, il est accessible pour une place en EL (d'ailleurs ils auraient dû l'avoir s'ils avaient pas fait n'importe quoi). Dans cette édition j'ai aussi le groupe Chelsea, Milan, Salzburg et Zagreb. Si tu es chapeau 4 dans ce groupe tu as quand même une chance. Même le groupe B, Porto, Atletico, Bayer Leverkusen et Club Bruges ça peut être jouable en chapeau 4 pour au moins l'EL. Et ça c'est juste sur l'édition 2022-2023. Après c'est sur que si tu tapes Bayern, Barcelone et Inter dans le groupe c'est compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Othian a dit :

Moi aussi. Je vois plein de gens souhaiter des affiches prestigieuses mais moi perso je préfèrerais avoir un groupe accessible où on peut finir 3ème voire pourquoi pas qualifiés en 8ème. Le but ça doit être d'aller le plus loin possible avec nos moyens (donc pourquoi pas repartir en EL après une phase de groupes correcte), si on est juste là pour faire du tourisme et des selfies avec Haaland autant regarder la C1 à la télé...

Je ne vois personnes souhaiter affronter des équipes prestigieuse, car je pense qu'on est tous raccord avec toi sur le fait de réussir notre retour en coupe d'Europe, et cela en passant par des adversaires pas trop difficile à aborder, mais le tirage sera ce qu'il sera, et on fera avec de toute façon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CoeurO a dit :

Je ne vois personnes souhaiter affronter des équipes prestigieuse, car je pense qu'on est tous raccord avec toi sur le fait de réussir notre retour en coupe d'Europe, et cela en passant par des adversaires pas trop difficile à aborder, mais le tirage sera ce qu'il sera, et on fera avec de toute façon. 

Je sais pas, je vois passer pas mal de monde sur Twitter qui espèrent un peu le groupe de la mort. Sur ce forum c'est pas nécessairement le cas, mais de manière générale il y en a quand même un nombre non négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Othian a dit :

Pas totalement, pour moi accessible c'est avec une chance de continuer l'aventure soit en EL soit en 8ème de CL. Quand tu vois le groupe de Marseille l'an dernier, pourtant chapeau 4 je crois, il est accessible pour une place en EL (d'ailleurs ils auraient dû l'avoir s'ils avaient pas fait n'importe quoi). Dans cette édition j'ai aussi le groupe Chelsea, Milan, Salzburg et Zagreb. Si tu es chapeau 4 dans ce groupe tu as quand même une chance. Même le groupe B, Porto, Atletico, Bayer Leverkusen et Club Bruges ça peut être jouable en chapeau 4 pour au moins l'EL. Et ça c'est juste sur l'édition 2022-2023. Après c'est sur que si tu tapes Bayern, Barcelone et Inter dans le groupe c'est compliqué...

La probabilité d'un groupe sans gros reste faible.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument on s'en ballec de savoir si on jouera untel ou untel chez les gros, de toute façon c'est la Champions et il faudra  s'arracher pour faire un résultat à chaque match, quel que soit l'adversaire !!

Ce qui me fait sourire, c'est qu'au moment du tirage au sort il y en aura sûrement plus d'un chez les gros qui croisera les doigts pour pas tomber sur nous parmi les "petits"   :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit, moi je préfère avoir un gros groupe même si faire 3ème serait un exploit qu'un groupe d'Europa League comme Marseille cette année et faire 4ème.

Bon après avoir un groupe "Europa League" c'est quasi impossible pour nous cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2002 : Bayern, milan ac, la Corogne et il restait une équipe à tirer qui pouvait être Lens. Je croisais les doigts pour qu'on tombe dans ce groupe. Je me souviens encore de ma joie quand j'ai vu et entendu Lens pour ce groupe ! J'ai fait la queue toute la matinée pour choper 3 pass ligue des champions. Que de souvenirs !

Jouer cette compétition, c'est se frotter aux meilleurs donc autant tirer du lourd ! A l'époque, beaucoup nous voyaient dernier et certains pensaient même qu'on finirait avec 6 défaites. Et vous connaissez le résultat. En étant reversé en UEFA, en plus, on tombe sur le FC Porto de Mourinho, le futur vainqueur (j'y étais aussi, un froid glacial à 2 semaines de noel avec le coup d'envoi à 21h15 ou 30 je crois pour les besoins de diffusion au Portugal !).

Si c'est pour se taper un groupe Europa League, quel intérêt d'être en LDC ?

On y va pour apprendre et progresser donc autant jouer les meilleurs possibles. Surtout après ces 15 années de galère !!!

Modifié par jojo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Tobolik a dit :

Ce qui me fait sourire, c'est qu'au moment du tirage au sort il y en aura sûrement plus d'un chez les gros qui croisera les doigts pour pas tomber sur nous parmi les "petits"   :smile:

C'est ironique ou c'est sérieux ? J'aurais plutôt tendance à croire le contraire (mais au final c'est pas plus mal). Car dans le chapeau 4, y'a quand même Newcasle, Union Berlin, Réal Sociedad, celtic Glasgow (et j'en oublie).

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, david79 a dit :
Il y a 22 heures, Tobolik a dit :

Ce qui me fait sourire, c'est qu'au moment du tirage au sort il y en aura sûrement plus d'un chez les gros qui croisera les doigts pour pas tomber sur nous parmi les "petits"   :smile:

C'est ironique ou c'est sérieux ? J'aurais plutôt tendance à croire le contraire (mais au final c'est pas plus mal). Car dans le chapeau 4, y'a quand même Newcasle, Union Berlin, Réal Sociedad, celtic Glasgow (et j'en oublie).

A ton avis ?

https://tenor.com/VUg4.gif

Modifié par Tobolik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Tobolik a dit :

 

Ce qui me fait sourire, c'est qu'au moment du tirage au sort il y en aura sûrement plus d'un chez les gros qui croisera les doigts pour pas tomber sur nous parmi les "petits"   :smile:

Je ne suis vraiment pas certain de ça pour être honnête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...