manico Posté(e) le 8 avril Auteur Posté(e) le 8 avril On voit une fois encore l'irrégularité de Dembélé qui a 2 buts tout fait sur ce match et qu'il se loupe totalement, indigne d'un ballon d'or. Malgré son doublé en L1 le week-end dernier c'est pas si fort que ça au final par rapport à des Yamal, Mbappé... car son efficacité laisse clairement à désirer (Doué). On voit aussi en équipe nationale où il n'est que très rarement décisif. Citer
DamieN62 Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril Fut un temps où nos clubs français devaient batailler dur en quart de finale, et quand ils passaient c'était limite un exploit. Aujourd'hui, on a un PSG qui joue sans transpirer et tourne à 70% de possession face à un club anglais. Ça n'a vraiment pas la même saveur, même si c'est bon pour notre coefficient. Sur ces matchs allers, c'est clairement le Bayern qui m'a fait la meilleure impression. Le vainqueur de la demi-finale sera probablement le vainqueur final. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril Moi, j'aimerais beaucoup une victoire de l'Atletico, et voir Griezmann tirer sa révérence en Europe avec un titre continental. kikov a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 8 avril Auteur Posté(e) le 8 avril il y a 21 minutes, DamieN62 a dit : Fut un temps où nos clubs français devaient batailler dur en quart de finale, et quand ils passaient c'était limite un exploit. Aujourd'hui, on a un PSG qui joue sans transpirer et tourne à 70% de possession face à un club anglais. Ça n'a vraiment pas la même saveur, même si c'est bon pour notre coefficient. Sur ces matchs allers, c'est clairement le Bayern qui m'a fait la meilleure impression. Le vainqueur de la demi-finale sera probablement le vainqueur final. Notre coefficient est anecdotique quand on sait tout le mal que fait le Qatar au foot français. Clorith, Lologuy, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
fleurdelens Posté(e) jeudi à 04:54 Posté(e) jeudi à 04:54 (modifié) Il y a 7 heures, Clorith a dit : Moi, j'aimerais beaucoup une victoire de l'Atletico, et voir Griezmann tirer sa révérence en Europe avec un titre continental. Ca fait longtemps que je ne les ai pas regardé mais ce que j'ai en tête pour l'atletico (à tort?) c'est une tactique basé sur une défense regroupée et difficile à percer pour l'adversaire et des flèches décochées devant par de bons attaquants. Pas le foot qui me fait rêver mais je me trompe peut être. Modifié jeudi à 04:55 par fleurdelens Citer
eagle Posté(e) jeudi à 06:18 Posté(e) jeudi à 06:18 Il y a 8 heures, Clorith a dit : Moi, j'aimerais beaucoup une victoire de l'Atletico, et voir Griezmann tirer sa révérence en Europe avec un titre continental. et il y a de bien belles décisions et non décision bizarre sur le match d'hier comme le DC de l'atletico qui prend le ballon de la main dans la surface sur une passe du gardien et ni l'arbitre ni la var ne bronche... Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 07:57 Posté(e) jeudi à 07:57 Il y a 3 heures, fleurdelens a dit : Ca fait longtemps que je ne les ai pas regardé mais ce que j'ai en tête pour l'atletico (à tort?) c'est une tactique basé sur une défense regroupée et difficile à percer pour l'adversaire et des flèches décochées devant par de bons attaquants. Pas le foot qui me fait rêver mais je me trompe peut être. Moi, c'est juste pour Grizou... Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Quels frissons à chaque fois le "You'll never walk alone" des fans de Liverpool. vince et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Comme à l'aller Dembélé à 6 mètres du but qui tire au-dessus. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Le Barça a refait son retard en moins de 25mn, 0-2. Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pas fou l'ambiance pour l'instant. C'est plutôt alone que together. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, david79 a dit : Pas fou l'ambiance pour l'instant. C'est plutôt alone que together. Le parcage lavallois se ferait entendre sans problème dans cette cathédrale d'Anfield. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 13 minutes, West'ier a dit : Le parcage lavallois se ferait entendre sans problème dans cette cathédrale d'Anfield. Le football anglais est tellement surcoté dans le domaine. C’était un de mes rêves d’aller voir un match de PL, alors que je suis pas le football anglais, mais juste pour le côté iconique et ambiance. Mais franchement les ambiances d’aujourd’hui…. avec le prix des places, ça me fait plus beaucoup rêver West'ier a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ça sent mauvais pour Ekitike. J'imagine que c'est Kolo Muani qui récupérerait sa place à la CDM. Citer
Nucky Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 10 minutes, karldu91 a dit : Le football anglais est tellement surcoté dans le domaine. C’était un de mes rêves d’aller voir un match de PL, alors que je suis pas le football anglais, mais juste pour le côté iconique et ambiance. Mais franchement les ambiances d’aujourd’hui…. avec le prix des places, ça me fait plus beaucoup rêver Dans le genre j'ai fait un match au Celtic Glasgow, zéro ambiance. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 19 minutes, karldu91 a dit : Le football anglais est tellement surcoté dans le domaine. C’était un de mes rêves d’aller voir un match de PL, alors que je suis pas le football anglais, mais juste pour le côté iconique et ambiance. Mais franchement les ambiances d’aujourd’hui…. avec le prix des places, ça me fait plus beaucoup rêver Si tu veux des grosses ambiances va en Amérique du Sud. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 13 minutes, DamieN62 a dit : Ça sent mauvais pour Ekitike. J'imagine que c'est Kolo Muani qui récupérerait sa place à la CDM. Kolo Muani a toujours été dans les petits papiers de Deschamps. Même sans sa blessure je ne suis pas persuadé qu'Ekitiké était devant aux yeux de Deschamps bien qu'il n'y ait pas photo pour moi entre les 2. Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Déjà 2 blessés au psg. S'ils se qualifient, ils devront jouer tous les 3-4 jours pendant un mois mais bon, ils l'ont voulu. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, manico a dit : Kolo Muani a toujours été dans les petits papiers de Deschamps. Même sans sa blessure je ne suis pas persuadé qu'Ekitiké était devant aux yeux de Deschamps bien qu'il n'y ait pas photo pour moi entre les 2. Sur le dernier rassemblement il avait clairement gagné des points, notamment grâce à son entente avec Mbappé, et L'Équipe indiquait même que ce serait peu probable que Kolo Muani soit à la CDM. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Sur le dernier rassemblement il avait clairement gagné des points, notamment grâce à son entente avec Mbappé, et L'Équipe indiquait même que ce serait peu probable que Kolo Muani soit à la CDM. Ça reste un rassemblement, qui plus est des matchs amicaux, pour les compétitions Deschamps prend toujours les joueurs qu'il apprécie. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Nuno Mendes et Doué sortis sur blessure. Ça c'est à cause de ces enfoirés de lensois qui ont voulu reporter le match de samedi dernier, du coup les parisiens ont perdu le rythme de la compétition et se blessent plus facilement. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 10 minutes, manico a dit : Nuno Mendes et Doué sortis sur blessure. Ça c'est à cause de ces enfoirés de lensois qui ont voulu reporter le match de samedi dernier, du coup les parisiens ont perdu le rythme de la compétition et se blessent plus facilement. Ou alors le karma qui plane au dessus du psg et de ses actionnaires qataris vince et manico ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Le Bayern c'est bien plus fort que Paris. Ils risquent de souffrir défensivement les parisiens en demi (si le Bayern confirme demain soir). Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Pars terrible le gardien de Liverpool, ou alors il est masqué au départ du ballon. Citer
Messages recommandés