manico Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures On voit une fois encore l'irrégularité de Dembélé qui a 2 buts tout fait sur ce match et qu'il se loupe totalement, indigne d'un ballon d'or. Malgré son doublé en L1 le week-end dernier c'est pas si fort que ça au final par rapport à des Yamal, Mbappé... car son efficacité laisse clairement à désirer (Doué). On voit aussi en équipe nationale où il n'est que très rarement décisif. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Fut un temps où nos clubs français devaient batailler dur en quart de finale, et quand ils passaient c'était limite un exploit. Aujourd'hui, on a un PSG qui joue sans transpirer et tourne à 70% de possession face à un club anglais. Ça n'a vraiment pas la même saveur, même si c'est bon pour notre coefficient. Sur ces matchs allers, c'est clairement le Bayern qui m'a fait la meilleure impression. Le vainqueur de la demi-finale sera probablement le vainqueur final. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Moi, j'aimerais beaucoup une victoire de l'Atletico, et voir Griezmann tirer sa révérence en Europe avec un titre continental. Citer
manico Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures il y a 21 minutes, DamieN62 a dit : Fut un temps où nos clubs français devaient batailler dur en quart de finale, et quand ils passaient c'était limite un exploit. Aujourd'hui, on a un PSG qui joue sans transpirer et tourne à 70% de possession face à un club anglais. Ça n'a vraiment pas la même saveur, même si c'est bon pour notre coefficient. Sur ces matchs allers, c'est clairement le Bayern qui m'a fait la meilleure impression. Le vainqueur de la demi-finale sera probablement le vainqueur final. Notre coefficient est anecdotique quand on sait tout le mal que fait le Qatar au foot français. MisterFraiZ, Lologuy, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Il y a 7 heures, Clorith a dit : Moi, j'aimerais beaucoup une victoire de l'Atletico, et voir Griezmann tirer sa révérence en Europe avec un titre continental. Ca fait longtemps que je ne les ai pas regardé mais ce que j'ai en tête pour l'atletico (à tort?) c'est une tactique basé sur une défense regroupée et difficile à percer pour l'adversaire et des flèches décochées devant par de bons attaquants. Pas le foot qui me fait rêver mais je me trompe peut être. Modifié il y a 9 heures par fleurdelens Citer
eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 8 heures, Clorith a dit : Moi, j'aimerais beaucoup une victoire de l'Atletico, et voir Griezmann tirer sa révérence en Europe avec un titre continental. et il y a de bien belles décisions et non décision bizarre sur le match d'hier comme le DC de l'atletico qui prend le ballon de la main dans la surface sur une passe du gardien et ni l'arbitre ni la var ne bronche... Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, fleurdelens a dit : Ca fait longtemps que je ne les ai pas regardé mais ce que j'ai en tête pour l'atletico (à tort?) c'est une tactique basé sur une défense regroupée et difficile à percer pour l'adversaire et des flèches décochées devant par de bons attaquants. Pas le foot qui me fait rêver mais je me trompe peut être. Moi, c'est juste pour Grizou... Citer
Messages recommandés