Adjo Posté(e) le 6 juin 2011 Share Posté(e) le 6 juin 2011 Ouai enfin y'a aussi Miss Galles, c'est une autre histoire, mais justement, c'est ça le problème! M'enfin, fermons cette page people débèquetante et parlons football ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 Lyon: Cissokho opéré de la mâchoire, une intervention qui visait à repositionner la machoire, ce qui lui évitera de connaître des problèmes musculaire à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 quel enculé Giggs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 8 juin 2011 Share Posté(e) le 8 juin 2011 Maoulida, sort avec Angie Malheureux au jeu, heureux en amour! Relégué en L2 avec Lens, il a trouvé du réconfort auprès d'Angie Be, une ancienne candidate de télé-réalité de Secret Story 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 8 juin 2011 Share Posté(e) le 8 juin 2011 Maoulida, sort avec Angie Malheureux au jeu, heureux en amour! Relégué en L2 avec Lens, il a trouvé du réconfort auprès d'Angie Be, une ancienne candidate de télé-réalité de Secret Story 3. Ok, topic Maoulida depuis quelques jours, mais on t'en veut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 8 juin 2011 Share Posté(e) le 8 juin 2011 Ok, topic Maoulida depuis quelques jours, mais on t'en veut pas. Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 juin 2011 Share Posté(e) le 8 juin 2011 Iles Feroe 2-0 Estonie Bien ouej Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 9 juin 2011 Share Posté(e) le 9 juin 2011 Hilali, le roi des communiqués, vient d'en publier un autre sur le site off de Strasbourg, "fournier n'est pas libre, merci à l'AJA de nous payer..." ça en serait drôle si c'était pas aussi pathétique pour les supp Strasbourgeois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 9 juin 2011 Share Posté(e) le 9 juin 2011 Hilali, le roi des communiqués, vient d'en publier un autre sur le site off de Strasbourg, "fournier n'est pas libre, merci à l'AJA de nous payer..." ça en serait drôle si c'était pas aussi pathétique pour les supp Strasbourgeois... y fait pitié lui .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 juin 2011 Share Posté(e) le 9 juin 2011 (modifié) 6 rebonds quand même ! ^^ Belle joie à la fin...j'imagine la rage des perdants et surtout du gardien :lol: Modifié le 9 juin 2011 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 17 juin 2011 Share Posté(e) le 17 juin 2011 (modifié) Sainté et Toulouse repechés par Platini pour l'euro 2016... la bonne blague. Si l'uefa et la fifa ne se gênent pas pour dénoncer l’ingérence des pouvoirs politiques dans les fédés là on entre carrément dans une autre dimension : celle où ces organisations décident de là où doivent investir les pouvoirs publics. Me gave Ce "Platini". Qu'il retourne faire mumuse avec son ballon sur les terrains des jubilés. M'étonne pas qu'il ait pour pote Blatter. Modifié le 17 juin 2011 par Voban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 18 juin 2011 Share Posté(e) le 18 juin 2011 Ballack : Löw, «une farce» «Une farce». C'est ainsi que Michael Ballack a qualifié la proposition de Joachim Löw de mettre fin à sa carrière internationale à l'occasion d'un match amical contre le Brésil, au mois d'août. Jeudi, le sélectionneur de la Mannschäft avait indiqué qu'il ne comptait plus sur le milieu du Bayer Leverkusen, estimant qu'il y avait de nombreux joueurs talentueux plus à même de mener l'équipe à la victoire lors de l'Euro 2012. «Ses déclarations s'inscrivent dans la façon dont il me considère depuis ma blessure (à la cheville qui l'avait privé du Mondial en Afrique du Sud, NDLR), a déploré le joueur de 34 ans. Même si je sais ce que je dois à mes supporters, je ne peux pas accepter une telle offre». Jusqu'au bout il va être chiant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 19 juin 2011 Share Posté(e) le 19 juin 2011 PSG: R.Benitez aurait porposé ses services pour entraîner le club!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Md-rax Posté(e) le 20 juin 2011 Share Posté(e) le 20 juin 2011 (modifié) EXCELLENT !!!! et si ancelotti veut également venir laisse tomber! le pauvre Kombouaré mon dieu, il peut déjà faire ses valises, il doit être dégouté le pauvre ! et il va aller ou en plus ? OWNED à deux doigts il aurait pu aller à lyon dommage, franchement je suis dégouté pour lui Modifié le 20 juin 2011 par Md-rax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 20 juin 2011 Share Posté(e) le 20 juin 2011 Si on pousse Kombouaré à partir oui la c'est dégueulasse ... par contre j'aimerais bien récupérer son chèque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 20 juin 2011 Share Posté(e) le 20 juin 2011 Benitez à Paris, j'y crois pas trop. Ou alors c'est que Paris a un moyen de recrutement énorme!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 juin 2011 Share Posté(e) le 20 juin 2011 Ça s'appelle des Qatari :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 20 juin 2011 Share Posté(e) le 20 juin 2011 Ouais, mais de toute je vois pas Kombouaré etre viré :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 juin 2011 Share Posté(e) le 20 juin 2011 Si LEONARDO arrive vraiment, je pense qu'il y a quand même de grandes chances qu'il vire (pas assez charismatique pour le nouveau PSG ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 22 juin 2011 Share Posté(e) le 22 juin 2011 PSG: E.Hazard invité au Qatar. Bien que le départ d'Eden Hazard vers l'étranger paraisse aujourd'hui inéluctable, les nouveaux propriétaires du PSG n'auraient pas dit leur dernier mot. A en croire la chaine "infosport", le groupe QIA aurait ainsi invité le milieu de terrain belge à venir les rencontrer au Qatar cette semaine. Sans doute un moyen de se replacer dans la course pour un joueur notamment courtisé par le Real,B.Munich,l'Inter Milan ou le FC Barcelone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 23 juin 2011 Share Posté(e) le 23 juin 2011 Le Standard racheté A la recherche d'un repreneur depuis la décision de l'actionnaire majoritaire, Margarita Louis-Dreyfus, de céder ses parts, le Standard de Liège a été racheté ce jeudi par Roland Duchâtel. «Nous avons l'intime conviction que M. Duchâtelet [un homme d'affaires et ancien sénateur belge, ndrl] prendra soin de notre club comme il le mérite», ont indiqué dans un communiqué les anciens actionnaires du Standard, sans donner de détails sur les aspects financiers de l'opération. Selon des médias belges, Duchâtelet aurait acquis le club pour 40 millions d'euros. La veuve de Robert Louis-Dreyfus possédait 75% des actions. Le solde détenu par l'ancien agent de joueur Luciano D'Onofrio a également été acquis par Duchâtelet. Finalement, pas de RED BULL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 24 juin 2011 Share Posté(e) le 24 juin 2011 (modifié) Répartitions des droits télé. ( http://www.eurosport.fr/euro-visions_blog152/seigneurs-et-tyrans_post1520881/blogpostfull.shtml ) Vive la Liga :rolleyes: Modifié le 24 juin 2011 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 juin 2011 Share Posté(e) le 24 juin 2011 Pouah clair ! Et dire que la somme des droits TV de la Liga est moins élevée que ceux de la L1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 24 juin 2011 Share Posté(e) le 24 juin 2011 (modifié) Répartitions des droits télé. ( http://www.eurosport.fr/euro-visions_blog152/seigneurs-et-tyrans_post1520881/blogpostfull.shtml ) Vive la Liga :rolleyes: c'est clair que c'est abusé... 1200% de plus entre le premier et le dernier ! marrant de voir que les anglais sont nettement plus égalitaire en terme de repartion que nous le sommes. edit : et en allemagne et italie ça donne quoi? Modifié le 24 juin 2011 par Voban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 juin 2011 Share Posté(e) le 24 juin 2011 eo Kirch, l'ancien magnat des médias allemand, a acquis les droits sur la Bundesliga à partir de la saison 2009-10, tout juste cinq ans après sa faillite retentissante. Kirch, via sa société Sirius, va verser 500 millions d'euros par saison à la Ligue pour les droits de 2009 à 2015. La DFL touche actuellement 440 millions d'euros par saison pour les droits de retransmission du championnat diffusé sur la chaîne payante Premiere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés