Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-international-japonais-kaishu-sano-remis-en-liberte-apres-son-arrestation-pour-agression-sexuelle/1486735

 

Qu est ce que ca va vite la justice qd c est un footballeur, le gars assume en plus ses actes, du coup tranquille ...

Le monde ne tourne pas rond

Modifié par hunter001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mArT a dit :

Ah oui quand même ... :damned:

 

J'ai envie de dire il n'y a pas de fumée sans feu à Marseille. C'est pas grave, il jouera avec Veretout, Gigot et Mbemba.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Todibo a été prêté avec option d'achat à West Ham !

Haise doit apprécié lui qui veut des défenseurs centraux.

Désolé si j'ai mis ce message dans le mauvais sujet.

Modifié par Mears
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2024 à 18:03, Mears a dit :

Todibo a été prêté avec option d'achat à West Ham !

Haise doit apprécié lui qui veut des défenseurs centraux.

Désolé si j'ai mis ce message dans le mauvais sujet.


Pas surprenant avec Ineos qui va sûrement lâcher Nice tôt ou tard (déjà plus ou moins le cas dans les faits). FH aurait du s'interroger avec Ghisolfi qui a pris la poudre d'escampette. Tant pis pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosses critiques contre Maresca, de Chelsea, qui a mis Enzo Fernandez capitaine.

Sinon, après le match d'hier, je pense que Chelsea devrait recruter un peu... :D3:

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, West'ier a dit :

Si t’es supporter bordelais t’as juste envie de pleurer devant ce genre d’article…

 

Strasbourg a l’époque qui est reparti de N2 avait au moins l’engouement populaire local et un nouvel actionnariat autour d’eux pour construire une équipe sérieuse. Ça ne semble pas être le cas pour Bordeaux.

Modifié par Toutankhâmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Toutankhâmon a dit :

Si t’es supporter bordelais t’as juste envie de pleurer devant ce genre d’article…

 

Strasbourg a l’époque qui est reparti de N2 avait au moins l’engouement populaire local et un nouvel actionnariat autour d’eux pour construire une équipe sérieuse. Ça ne semble pas être le cas pour Bordeaux.

je pense que si Lopez se barre, il y aura l'engouement populaire. Avec le magicien de la finance toujours en place, ils sont vraiment mais alors vraiment mal barrés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avec 1M€ y a de quoi faire, a ce niveau les équipe n'ont pas ce genre de budget, le problème est qu'ils n'ont rien anticipé.

et trouver des jeunes qui ne sont pas engagé dans d'autres clubs ca va être compliqué. sauf s'il y a engorgement dans certains clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne soutiens pas les ultras, loin de là ; mais quand même, on comprend leur colère parfois quand on voit des choses comme ci-dessous. Lisez tout !

Attention, le gars qui poste, je l'ai suivi pas mal de fois. il est très mesuré et correct dans l'ensemble. Supporter parisien, mais respectueux des autres.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toutankhâmon a dit :

Le cirque continue à Bordeaux : ils ont enregistré des joueurs qui n’avaient pas encore signé leur contrat ! Pour avoir le nombre de joueurs suffisants et éviter le forfait général de leur réserve.

On continue donc dans la connerie et la débilité.

Magouilles de niveau club de district... Bientôt des joueurs sous fausse licence, si ça continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...