Adjo Posté(e) le 3 août 2023 Share Posté(e) le 3 août 2023 il y a 40 minutes, BarcaFan a dit : En lisant ce message, je me suis souvenu de Pius N'Diefi et je découvre qu'il a été formé à... Lens . Tout comme Cédric Mionnet Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 3 août 2023 Share Posté(e) le 3 août 2023 Quand j'étais gamin j'avais fait ramasseur de balles lors de Lille-Sedan, Nicolas Sachy avait été sympa on s'était fait quelques passes lors de l'avant match. PS : mon club était partenaire du losc et j'avais un survet du club. Lors du but de Sedan on me voit sur Canal + derrière les buts en train de sauter de joie en levant les mains 😂😂 Hypofrites, mArT, Mr_Moustache et 6 autres ont réagi à ceci 1 3 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 4 août 2023 Share Posté(e) le 4 août 2023 (modifié) Ben non, j'étos après ! Modifié le 4 août 2023 par Clorith Lichtinbraf, Kwarkz, y0ru et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 4 août 2023 Share Posté(e) le 4 août 2023 Je suis en train de regarder Standard - USG. L'USG, c'est impressionnant aussi. Ils ont perdu Teuma, Adringa et Boniface et ils sont en train d'archi dominer le Standard chez lui. Un gros pressing. Un jeu qui semblable à celui du Racing. très agréable à regarder aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Il a de beaux restes Seedorf. mArT et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 manico et mArT ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Heart of Midlothian en Ecosse, la Force est avec eux ! Hypofrites, Adjo, Tobollik et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 6 août 2023 Share Posté(e) le 6 août 2023 Lui, il vit vraiment sa best life. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 août 2023 Share Posté(e) le 7 août 2023 Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 août 2023 Share Posté(e) le 7 août 2023 MisterFraiZ, y0ru, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 août 2023 Share Posté(e) le 7 août 2023 Malheureusement c'est comme ça, pas de sentiment dans le milieu du foot. https://www.sofoot.com/breves/sochaux-le-fcsm-denonce-le-manque-de-respect-de-certains-clubs-dans-lapproche-de-ses-jeunes-joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 7 août 2023 Share Posté(e) le 7 août 2023 Ah ben v'la aut'chose. La MLS tente d’attirer Kylian Mbappé: https://lp.ca/dNqv4z?sharing=true Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août 2023 Share Posté(e) le 7 août 2023 il y a 10 minutes, Kwarkz a dit : Ah ben v'la aut'chose. La MLS tente d’attirer Kylian Mbappé: https://lp.ca/dNqv4z?sharing=true Grand fan de NBA !!! Ils vont l'avoir avec ça !!! Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 Le championnat d'Arabie Saoudite, celui du Qatar et la MLS vont bientôt remplacer la Premier League, la Liga et la Bundesliga comme 3 meilleurs championnats de foot je vous le dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 (modifié) En termes de progression : Maternelle -> École -> Collège -> Lycée -> Grandes écoles En foot, ça devient : Eredivisie, Jupiler League, Superligaen ou Tippeligaen -> Ligue 1, Série A ou Liga Portugal -> Bundesliga ou Liga -> Premier League -> MLS ou Moyen-Orient 😅 Modifié le 8 août 2023 par Clorith Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 karldu91 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 il y a 6 minutes, CoeurO a dit : J'ai pas les mots pour décrire cette absurdité "humaine" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 Je regarde une rencontre du 3eme tour préliminaire de LDC entre les polonais du Raków Częstochowa et les chypriotes du Aris Limassol, et un certain Yannick Gomis joue en attaque du club chypriote. Il n'était resté qu'une saison à Lens en ligue 2 et m'avait laissé une bonne impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 Il y a 9 heures, CoeurO a dit : Si ce sont bien des hooligans qui s'en sont prit à des citoyens, et non une bagarre entre neuneus hooligans, alors ils devraient exclure le Dinamo et basta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 Il y a 19 heures, manico a dit : Le championnat d'Arabie Saoudite, celui du Qatar et la MLS vont bientôt remplacer la Premier League, la Liga et la Bundesliga comme 3 meilleurs championnats de foot je vous le dis D'ailleurs Bon c'est pas ça qui va me donner envie de me réabonner..... y0ru et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 il y a 15 minutes, fleurdelens a dit : D'ailleurs Bon c'est pas ça qui va me donner envie de me réabonner..... Canal touche le fond Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 (modifié) il y a 16 minutes, MisterFraiZ a dit : Canal touche le fond Alors, cette news ne m'enchante pas du tout (je regarderai d'ailleurs jamais un match de ce championnat), mais il faut pas oublier que Canal n'est qu'une société de divertissement, c'est pas un acteur de la FFF. Leur métier, eux, c'est de vendre des programmes TV et donc de tendre vers ceux qui seront/seront le plus regardé. Du coup avec les millions de gens qui supportent des joueurs plus que des clubs (quelle tristesse!), c'est peut-être pas une si mauvaise idée (de leur point de vue business)... Persuadé qu'il y a (malheureusement) en France, plus de gens qui préfèrent regarder un CR7 vs Benzema qu'un Montpellier - Strasbourg. Modifié le 8 août 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 il y a 57 minutes, fleurdelens a dit : D'ailleurs Bon c'est pas ça qui va me donner envie de me réabonner..... 🤮 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 Et on te passe les affiches de L1 sur les "sous-chaines" de Canal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 il y a 26 minutes, karldu91 a dit : Alors, cette news ne m'enchante pas du tout (je regarderai d'ailleurs jamais un match de ce championnat), mais il faut pas oublier que Canal n'est qu'une société de divertissement, c'est pas un acteur de la FFF. Leur métier, eux, c'est de vendre des programmes TV et donc de tendre vers ceux qui seront/seront le plus regardé. Du coup avec les millions de gens qui supportent des joueurs plus que des clubs (quelle tristesse!), c'est peut-être pas une si mauvaise idée (de leur point de vue business)... Persuadé qu'il y a (malheureusement) en France, plus de gens qui préfèrent regarder un CR7 vs Benzema qu'un Montpellier - Strasbourg. On n'est pas non plus obligé de regarder un Montpellier-Strasbourg 😁 Plus sérieusement je ne regarde que les matchs de Lens et les matchs à enjeu de l'EDF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés