DamieN62 Posté(e) le 18 novembre 2021 Share Posté(e) le 18 novembre 2021 il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit : Le détraqué... Concernant Wahi, j'étais passé à côté de cette info datant du mois dernier https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Elye-wahi-montpellier-vise-par-une-plainte-pour-violence/1290941 Autant dire que si tout ça est avéré, ça sent mauvais pour lui. Et il n'a que 18 ans. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 18 novembre 2021 Share Posté(e) le 18 novembre 2021 Molina lâche des dingueries, c'est à peine croyable. Il va finir suicidé d'une balle dans le dos lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 18 novembre 2021 Share Posté(e) le 18 novembre 2021 (modifié) Et Ferland Mendy qui chie (à juste titre) sur les média anglais qui se sont trompés de photo avec Benjamin Mendy le Violeur, mais qui se retrouve finalement dans la même sauce qques heures plus tard..aie aie aie.. Modifié le 18 novembre 2021 par ethan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 18 novembre 2021 Share Posté(e) le 18 novembre 2021 Hé ben...il a l'air sûr de lui le boug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 novembre 2021 Share Posté(e) le 19 novembre 2021 Un compte-rendu à partir des tweets d'Actu Foot Ferland Mendy aurait frappé au sol une femme à coups de pied dans la tête avant de lui montrer son sexe. Cette dernière, victime d’un traumatisme crânien, avait été transférée aux urgences. Sous menace d’agression physique, Elye Wahi (viré du centre de formation de Caen non pas pour avoir frappé un surveillant) aurait obligé des collégiens du centre de formation à se masturber devant lui dans les toilettes. Des joueurs internationaux évoluant en Premier League ou en Ligue 1 souffriraient de maladies anales après avoir été violés à de nombreuses reprises étant jeunes. Au total, près de 400 jeunes auraient été abusés. L’entraîneur à l’origine des viols aurait conservé la première licence de chacune de ses victimes. Un viol sur mineure avec avortement forcé serait survenu dans un centre international de la FIFA. Megan Rapinoe ne se serait pas inquiétée quand des mineures ont été violées à Haïti. « Elle est plus intéressée pour prendre de l'argent que pour défendre des gamines » Leonardo est détesté par tout le monde au PSG. En cause, son attitude. Concernant un dossier sur le PSG : « Il y a eu l’affaire OM-VA à l’époque, mais là... » « Je connais des gars qui ont arrêté la sélection en Asie tellement que c’était truqué. Des matchs internationaux. » Sur l’OM : « Le club a à tout prix besoin d’une qualification en Ligue des champions et McCourt a tout misé dessus. » Le prioritaire de l’OM mise sur la C1 pour obtenir la meilleure offre. Un coach international aurait été pris en flagrant délit pour avoir violé 2 filles de 13 ans dans une compétition. Son employeur, un grand média, l’aurait viré en catimini et aurait enterré le dossier. Sans suite, rien. Ça nous concerne en tant que Français. « Un club de L1 a couvert une affaire de pédophilie, déroulée dans le centre de formation. Dans les faits qui sont survenus, on a lavé le cerveau du gamin pour que ça ne sorte pas. Le gamin a ensuite été renvoyé au pays. » L’affaire date de + de 10 ans. « Vous n’êtes pas prêts pour ce que je vais sortir pour mars-avril. Il y aura un avant et un après dans le football mondial. » ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 novembre 2021 Share Posté(e) le 19 novembre 2021 Il revient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 19 novembre 2021 Share Posté(e) le 19 novembre 2021 Il y a 7 heures, DamieN62 a dit : Un compte-rendu à partir des tweets d'Actu Foot Ferland Mendy aurait frappé au sol une femme à coups de pied dans la tête avant de lui montrer son sexe. Cette dernière, victime d’un traumatisme crânien, avait été transférée aux urgences. Sous menace d’agression physique, Elye Wahi (viré du centre de formation de Caen non pas pour avoir frappé un surveillant) aurait obligé des collégiens du centre de formation à se masturber devant lui dans les toilettes. Des joueurs internationaux évoluant en Premier League ou en Ligue 1 souffriraient de maladies anales après avoir été violés à de nombreuses reprises étant jeunes. Au total, près de 400 jeunes auraient été abusés. L’entraîneur à l’origine des viols aurait conservé la première licence de chacune de ses victimes. Un viol sur mineure avec avortement forcé serait survenu dans un centre international de la FIFA. Megan Rapinoe ne se serait pas inquiétée quand des mineures ont été violées à Haïti. « Elle est plus intéressée pour prendre de l'argent que pour défendre des gamines » Leonardo est détesté par tout le monde au PSG. En cause, son attitude. Concernant un dossier sur le PSG : « Il y a eu l’affaire OM-VA à l’époque, mais là... » « Je connais des gars qui ont arrêté la sélection en Asie tellement que c’était truqué. Des matchs internationaux. » Sur l’OM : « Le club a à tout prix besoin d’une qualification en Ligue des champions et McCourt a tout misé dessus. » Le prioritaire de l’OM mise sur la C1 pour obtenir la meilleure offre. Un coach international aurait été pris en flagrant délit pour avoir violé 2 filles de 13 ans dans une compétition. Son employeur, un grand média, l’aurait viré en catimini et aurait enterré le dossier. Sans suite, rien. Ça nous concerne en tant que Français. « Un club de L1 a couvert une affaire de pédophilie, déroulée dans le centre de formation. Dans les faits qui sont survenus, on a lavé le cerveau du gamin pour que ça ne sorte pas. Le gamin a ensuite été renvoyé au pays. » L’affaire date de + de 10 ans. « Vous n’êtes pas prêts pour ce que je vais sortir pour mars-avril. Il y aura un avant et un après dans le football mondial. » a vos paris ? Concernant le club de L1 ça serait (gros conditionnel car j'ai juste vu quelqu'un affirmer connaitre une des victimes sur les RS du fil de molina donc bon crédibilité ? ) Metz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 19 novembre 2021 Share Posté(e) le 19 novembre 2021 Il a mis de sacrés cartouches au PSG, Amiens, Valenciennes, Lille...et Gerard Lopez.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 novembre 2021 Share Posté(e) le 19 novembre 2021 Il y a 1 heure, ethan a dit : Il a mis de sacrés cartouches au PSG, Amiens, Valenciennes, Lille...et Gerard Lopez.. À Gervais Martel aussi ^^ avec le transfert de Maazou ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 19 novembre 2021 Share Posté(e) le 19 novembre 2021 sérieux? j'ai loupé ce passage..mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 novembre 2021 Share Posté(e) le 19 novembre 2021 il y a 24 minutes, ethan a dit : sérieux? j'ai loupé ce passage..mdr Il en a parlé dans 2eme live. Où il parlait des éléphants de la chaîne lequipe (Favard, Guy Roux et il a parlé de Martel , où il dit je mettrais pas mon nez dans le transfert de Moussa Maazou au rclens) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 19 novembre 2021 Share Posté(e) le 19 novembre 2021 Il y a 3 heures, Ruka-2 a dit : À Gervais Martel aussi ^^ avec le transfert de Maazou Pire joueur que j'ai vu à Lens (et j'en ai vu des pipes en 30 ans ... coucou Grozdic). Capable de faire un(e) passe/dribble/tir/accélération (rayez la ou les mention(s) inutiles(s)) une seule fois par match ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 19 novembre 2021 Share Posté(e) le 19 novembre 2021 Personnellement je l'adore ce MOLINA, peut-être que dans la forme il peut paraître arrogant mais il dénonce à tout va et notamment pour Haïti mène des vrais combats ! Effectivement il doit parfois se dire qu'il va se faire planter un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 19 novembre 2021 Share Posté(e) le 19 novembre 2021 Il y a 8 heures, daykatana a dit : Pire joueur que j'ai vu à Lens (et j'en ai vu des pipes en 30 ans ... coucou Grozdic). Capable de faire un(e) passe/dribble/tir/accélération (rayez la ou les mention(s) inutiles(s)) une seule fois par match ... Dans le genre récent aussi et même période, Ndaw était une belle fraude, on aurait dit un mec avec une condition physique d'un gars de 50 ans qui n'avait jamais joué au foot. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 novembre 2021 Share Posté(e) le 19 novembre 2021 Ndaw.... J'en fais encore des cauchemars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 19 novembre 2021 Share Posté(e) le 19 novembre 2021 Ndaw n'était même plus un sportif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 19 novembre 2021 Share Posté(e) le 19 novembre 2021 Tu te demandes comment certains sont passés pro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 19 novembre 2021 Share Posté(e) le 19 novembre 2021 On avait Vignal aussi qui était pas mal. On nous l'a vendu comme un mec d'expérience(passé par Liverpool). Le mec provoquait des trous d'air que je n'aimerai pas avoir chez moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 Il y a 17 heures, y0ru a dit : On avait Vignal aussi qui était pas mal. On nous l'a vendu comme un mec d'expérience(passé par Liverpool). Le mec provoquait des trous d'air que je n'aimerai pas avoir chez moi !! En piston il devait pas être dégueulasses, mais quel horreur en arrière latéral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 23 novembre 2021 Share Posté(e) le 23 novembre 2021 Rester digne, c'est bien aussi. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 23 novembre 2021 Share Posté(e) le 23 novembre 2021 C’est quoi ce truc?? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 23 novembre 2021 Share Posté(e) le 23 novembre 2021 Tristitude. On frôle le confessions intimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 23 novembre 2021 Share Posté(e) le 23 novembre 2021 Il a peur que le divorce lui coute un rein.... (désolé d'avance). Kwarkz, ethan, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 23 novembre 2021 Share Posté(e) le 23 novembre 2021 6 minutes ago, eagle said: Il a peur que le divorce lui coute un rein.... (désolé d'avance). Très bon, j'adore... eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 24 novembre 2021 Share Posté(e) le 24 novembre 2021 HA HA HAH AH AHAHAHA HAH https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rudi-garcia-auditionne-par-les-dirigeants-de-manchester-united/1300956 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés