ethan Posté(e) le 21 septembre 2021 Share Posté(e) le 21 septembre 2021 L'ajax, 6 matchs, 26 buts pour, 1 contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 septembre 2021 Share Posté(e) le 21 septembre 2021 Pour nos très compétents médias français qui disent qu'il n'y a qu'en France qu'on voit des problèmes dans les stades (et des exemples il y en a à la pelle) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 septembre 2021 Share Posté(e) le 30 septembre 2021 https://www.football365.fr/fin-streaming-de-liptv-france-9990277.html#le-football-moins-visible-9976645 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 septembre 2021 Share Posté(e) le 30 septembre 2021 Bon ben on dirait que ça n'inquiète que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 septembre 2021 Share Posté(e) le 30 septembre 2021 J'ai pris amazon et ma sœur a canal, donc je vois pas mal de foot ? mais j'ai 2 potes qui ont iptv par contre eux ils sont moyennement contents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 30 septembre 2021 Share Posté(e) le 30 septembre 2021 Fallait se douter que ça allait s'arrêter un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 septembre 2021 Share Posté(e) le 30 septembre 2021 Je suis aussi abonné PRIME, mais les matches sur canal, c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 30 septembre 2021 Share Posté(e) le 30 septembre 2021 Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Bon ben on dirait que ça n'inquiète que moi ? Vont ils pouvoir bloquer les sites etrangers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 30 septembre 2021 Share Posté(e) le 30 septembre 2021 Si c'est aussi efficace qu'Hadopi, y a pas trop de quoi s'inquiéter. MisterFraiZ, robiwan et mArT ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 septembre 2021 Share Posté(e) le 30 septembre 2021 Depuis le début de la saison, je regarde les matchs d'Amazon sur Reddit Soccer Streams ou sur Streamonsport. Pour le premier, ce sont surtout des streaming anglais puisque BT Sport a les droits de la L1, mais la qualité est très bonne et parfois j'ai même droit à du 50fps comme contre Lille. Tant qu'ils ne toucheront pas à ce site, ça ira pour moi. En revanche, faut voir si les sites francophones comme Streamonsport ou Footlive seront impactés puisqu'ils diffusent le flux d'Amazon directement (bien que la qualité soit inférieure). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 septembre 2021 Share Posté(e) le 30 septembre 2021 Mounir Chouiar? https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/un-homme-saoul-porte-disparu-participe-a-sa-propre-recherche-dans-les-bois-en-turquie-7c4d3892-21f7-11ec-80c3-e73d0362011e Adjo, Amaury, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Il y a 17 heures, DamieN62 a dit : Depuis le début de la saison, je regarde les matchs d'Amazon sur Reddit Soccer Streams ou sur Streamonsport. Pour le premier, ce sont surtout des streaming anglais puisque BT Sport a les droits de la L1, mais la qualité est très bonne et parfois j'ai même droit à du 50fps comme contre Lille. Tant qu'ils ne toucheront pas à ce site, ça ira pour moi. En revanche, faut voir si les sites francophones comme Streamonsport ou Footlive seront impactés puisqu'ils diffusent le flux d'Amazon directement (bien que la qualité soit inférieure). Je ne connaissais pas reddit. Je tenterai la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Le 30/09/2021 à 13:27, West'ier a dit : Si c'est aussi efficace qu'Hadopi, y a pas trop de quoi s'inquiéter. Une VPN, et hop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Lequel conseillerais tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 51 minutes, beber49 a dit : Lequel conseillerais tu ? J'utilise NordVPN depuis 3 ans, jamais de soucis. beber49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Du ferme pour des fumis... Et bah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Apparemment, les fumis gênent la justice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 du délire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Faut voir le passif judiciaire des gars. C'est cela qui doit entraîner une telle sanction. MisterFraiZ et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 Il y a 9 heures, Hypofrites a dit : Faut voir le passif judiciaire des gars. C'est cela qui doit entraîner une telle sanction. Un fumi en 2017. Sûrement un dangereux terroriste pour utiliser des engins de mort pareils. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 39 minutes, dede62137 a dit : Un fumi en 2017. Sûrement un dangereux terroriste pour utiliser des engins de mort pareils. Ou sans aucun doute 15 ou 16 mentions au casier judiciaire, avec deux sursis en cours et de nombreux faits de dégradations et de violences. Facile de juger sans connaître la situation. BarcaFan et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 Il y a 15 heures, ethan a dit : du délire... La vdn indique qu'une personne a été brûlée au 1er degré avec un fumigène d'une autre personne à Bollaert contre St Étienne. Le gars avait 2 ou 3 mois de sursis, à un moment, faut arrêter de tout défendre. Adjo et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 13 minutes, david79 a dit : La vdn indique qu'une personne a été brûlée au 1er degré avec un fumigène d'une autre personne à Bollaert contre St Étienne. Le gars avait 2 ou 3 mois de sursis, à un moment, faut arrêter de tout défendre. Ben voilà. C'est bien ce que je pensais. Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 Tapie est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 " Salut bonhomme" comme disait sa marionette dans les guignols. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés