Jump to content

Actualité Footballistique

Guest lensois_02
 Share

Recommended Posts

• Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

Depuis le début de la saison, je regarde les matchs d'Amazon sur Reddit Soccer Streams ou sur Streamonsport. Pour le premier, ce sont surtout des streaming anglais puisque BT Sport a les droits de la L1, mais la qualité est très bonne et parfois j'ai même droit à du 50fps comme contre Lille. Tant qu'ils ne toucheront pas à ce site, ça ira pour moi.

En revanche, faut voir si les sites francophones comme Streamonsport ou Footlive seront impactés puisqu'ils diffusent le flux d'Amazon directement (bien que la qualité soit inférieure).

Il y a 17 heures, DamieN62 a dit :

Depuis le début de la saison, je regarde les matchs d'Amazon sur Reddit Soccer Streams ou sur Streamonsport. Pour le premier, ce sont surtout des streaming anglais puisque BT Sport a les droits de la L1, mais la qualité est très bonne et parfois j'ai même droit à du 50fps comme contre Lille. Tant qu'ils ne toucheront pas à ce site, ça ira pour moi.

En revanche, faut voir si les sites francophones comme Streamonsport ou Footlive seront impactés puisqu'ils diffusent le flux d'Amazon directement (bien que la qualité soit inférieure).

Je ne connaissais pas reddit. Je tenterai la prochaine fois

il y a 39 minutes, dede62137 a dit :

Un fumi en 2017. Sûrement un dangereux terroriste pour utiliser des engins de mort pareils. 

Ou sans aucun doute 15 ou 16 mentions au casier judiciaire, avec deux sursis en cours et de nombreux faits de dégradations et de violences. Facile de juger sans connaître la situation. 

il y a 13 minutes, david79 a dit :

La vdn indique qu'une personne a été brûlée au 1er degré avec un fumigène d'une autre personne à Bollaert contre St Étienne. Le gars avait 2 ou 3 mois de sursis, à un moment, faut arrêter de tout défendre.

Ben voilà. C'est bien ce que je pensais. Merci pour l'info.