ethan Posted September 21, 2021 Report Share Posted September 21, 2021 L'ajax, 6 matchs, 26 buts pour, 1 contre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted September 21, 2021 Report Share Posted September 21, 2021 Pour nos très compétents médias français qui disent qu'il n'y a qu'en France qu'on voit des problèmes dans les stades (et des exemples il y en a à la pelle) : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted September 30, 2021 Report Share Posted September 30, 2021 https://www.football365.fr/fin-streaming-de-liptv-france-9990277.html#le-football-moins-visible-9976645 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted September 30, 2021 Report Share Posted September 30, 2021 Bon ben on dirait que ça n'inquiète que moi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted September 30, 2021 Report Share Posted September 30, 2021 J'ai pris amazon et ma sœur a canal, donc je vois pas mal de foot ? mais j'ai 2 potes qui ont iptv par contre eux ils sont moyennement contents ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean claude dusse Posted September 30, 2021 Report Share Posted September 30, 2021 Fallait se douter que ça allait s'arrêter un jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted September 30, 2021 Report Share Posted September 30, 2021 Je suis aussi abonné PRIME, mais les matches sur canal, c'est ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL Warszawa Posted September 30, 2021 Report Share Posted September 30, 2021 Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Bon ben on dirait que ça n'inquiète que moi ? Vont ils pouvoir bloquer les sites etrangers? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted September 30, 2021 Report Share Posted September 30, 2021 Si c'est aussi efficace qu'Hadopi, y a pas trop de quoi s'inquiéter. robiwan, MisterFraiZ and mArT 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted September 30, 2021 Report Share Posted September 30, 2021 Depuis le début de la saison, je regarde les matchs d'Amazon sur Reddit Soccer Streams ou sur Streamonsport. Pour le premier, ce sont surtout des streaming anglais puisque BT Sport a les droits de la L1, mais la qualité est très bonne et parfois j'ai même droit à du 50fps comme contre Lille. Tant qu'ils ne toucheront pas à ce site, ça ira pour moi. En revanche, faut voir si les sites francophones comme Streamonsport ou Footlive seront impactés puisqu'ils diffusent le flux d'Amazon directement (bien que la qualité soit inférieure). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted September 30, 2021 Report Share Posted September 30, 2021 Mounir Chouiar? https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/un-homme-saoul-porte-disparu-participe-a-sa-propre-recherche-dans-les-bois-en-turquie-7c4d3892-21f7-11ec-80c3-e73d0362011e MisterFraiZ, Amaury, Kwarkz and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted October 1, 2021 Report Share Posted October 1, 2021 Il y a 17 heures, DamieN62 a dit : Depuis le début de la saison, je regarde les matchs d'Amazon sur Reddit Soccer Streams ou sur Streamonsport. Pour le premier, ce sont surtout des streaming anglais puisque BT Sport a les droits de la L1, mais la qualité est très bonne et parfois j'ai même droit à du 50fps comme contre Lille. Tant qu'ils ne toucheront pas à ce site, ça ira pour moi. En revanche, faut voir si les sites francophones comme Streamonsport ou Footlive seront impactés puisqu'ils diffusent le flux d'Amazon directement (bien que la qualité soit inférieure). Je ne connaissais pas reddit. Je tenterai la prochaine fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MattGrinin Posted October 1, 2021 Report Share Posted October 1, 2021 Le 30/09/2021 à 13:27, West'ier a dit : Si c'est aussi efficace qu'Hadopi, y a pas trop de quoi s'inquiéter. Une VPN, et hop ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beber49 Posted October 1, 2021 Report Share Posted October 1, 2021 Lequel conseillerais tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastion Posted October 1, 2021 Report Share Posted October 1, 2021 il y a 51 minutes, beber49 a dit : Lequel conseillerais tu ? J'utilise NordVPN depuis 3 ans, jamais de soucis. beber49 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted October 1, 2021 Report Share Posted October 1, 2021 Du ferme pour des fumis... Et bah... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted October 1, 2021 Report Share Posted October 1, 2021 Apparemment, les fumis gênent la justice ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan Posted October 1, 2021 Report Share Posted October 1, 2021 du délire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypofrites Posted October 1, 2021 Report Share Posted October 1, 2021 Faut voir le passif judiciaire des gars. C'est cela qui doit entraîner une telle sanction. Adjo and MisterFraiZ 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted October 2, 2021 Report Share Posted October 2, 2021 Il y a 9 heures, Hypofrites a dit : Faut voir le passif judiciaire des gars. C'est cela qui doit entraîner une telle sanction. Un fumi en 2017. Sûrement un dangereux terroriste pour utiliser des engins de mort pareils. Adjo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypofrites Posted October 2, 2021 Report Share Posted October 2, 2021 il y a 39 minutes, dede62137 a dit : Un fumi en 2017. Sûrement un dangereux terroriste pour utiliser des engins de mort pareils. Ou sans aucun doute 15 ou 16 mentions au casier judiciaire, avec deux sursis en cours et de nombreux faits de dégradations et de violences. Facile de juger sans connaître la situation. BarcaFan and david79 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted October 2, 2021 Report Share Posted October 2, 2021 Il y a 15 heures, ethan a dit : du délire... La vdn indique qu'une personne a été brûlée au 1er degré avec un fumigène d'une autre personne à Bollaert contre St Étienne. Le gars avait 2 ou 3 mois de sursis, à un moment, faut arrêter de tout défendre. Hypofrites and Adjo 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypofrites Posted October 2, 2021 Report Share Posted October 2, 2021 il y a 13 minutes, david79 a dit : La vdn indique qu'une personne a été brûlée au 1er degré avec un fumigène d'une autre personne à Bollaert contre St Étienne. Le gars avait 2 ou 3 mois de sursis, à un moment, faut arrêter de tout défendre. Ben voilà. C'est bien ce que je pensais. Merci pour l'info. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted October 3, 2021 Report Share Posted October 3, 2021 Tapie est mort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted October 3, 2021 Report Share Posted October 3, 2021 " Salut bonhomme" comme disait sa marionette dans les guignols. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts