Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Au-delà des options tactiques frileuses ou peu claires, The Mask reproche aussi au coach, dans le désordre, de ne pas chercher à s’insérer dans le groupe, de ne pas représenter l’institution dignement. Bref, un côté "plouc" (sic) qui ne donne pas envie de se dépouiller pour lui.

 

"Il paraît qu'on est trop payé. Mais qui oblige le mec à nous filer l’oseille ?

 

"L’allure fait partie du job, affirme l’auteur. On est dans une société médiatique. Mourinho a aussi impressionné avec ses fringues et ses manières. (…) C’est fini, les coaches en survêtement. Un entraîneur comme Guardiola a de la prestance, on dirait qu’il va se faire shooter par GQ. (…) L’entraîneur est celui qui passe le plus de temps à la télé. Donc il contribue à façonner l’image de son club. Si je suis dirigeant, je lui dis de s’habiller comme il veut pendant la journée, mais en revanche, quand il est en conférence de presse, il doit être bien sapé."

 

 

 

Jean Guy approuve ce message

 

100854_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 !!! Put*in de Jimmy Algérino, de Stéphane Dedebant et de Frédéric Brando !!! J'ai galéré sur 3-4 (Bardon, Grassi, Bénarbia, Serge Blanc) mais je les ai eus in extremis !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi plus jeune du coup j'ai une excuse pour mon score merdique ^^

 

c'est tout a fait ça ... Si tu veux, le mec de 25 balais qui vient me dire qu'il a reconnu des MOREAU, GRASSI, COLLET, DEDEBANT, GAVA, ALGERINO, LEGWINSKI, BLANC, BARDON et j'en passe, qui sont nés entre 67 et 76 et n'ont pas fait des carrières fulgurantes (même si beaucoup furent honnêtes), carrières qui se sont terminées entre 2000 et 2005 en gros, je me doute qu'ils s'est un peu aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une vaste blague cette CAN avec le tirage au sort entre le Mali et la Guinée.

 

A l'Euro, je suis quasiment sûr qu'il y a un point de règlement qui dit que si lors de la dernière journée, uniquement 2 équipes se retrouvent à égalité parfaite (pts, buts marqués, buts encaissés) et qu'elles font match nul lors de cette dernière journée, elles se départageront par une séance de tirs aux buts. Au moins ça aurait réglé le problème ! <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...