Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

De faire quoi que ce soit au sein des clubs, je vois mal les dirigeants laisser certains aspects des clubs aux supporters

 

C'est l'aspect le moins important, le plus improbable aussi oui. Après rien ne dit qu'a minima il ne pourrait pas y avoir une place symbolique aux conseils d'administration pour les supporters un jour. Enfin je pense que le plus important à ce stade est d'amorcer un vrai dialogue entre les instances, les pouvoirs publics et les supporters. On sait le chemin que prennent les clubs (fortement symbolisé par le PSG, mais pas seulement) mais aussi la LFP, on a plus envie de spectateurs qu'autre chose mais je ne pense pas qu'ostraciser une partie de ta cible de consommateurs et une partie du paysage de ce football en terme d'ambiance ait une quelconque plus-value commerciale à long terme si l'on veut rester terre à terre. On a beaucoup parlé liberté cette semaine, commençons par la faire appliquer sur notre propre sol quand elle est bafouée, notamment quand des supporters se voient refuser l'entrée d'un stade ou blacklistés sans raison alors que la CNIL, des textes de lois et armées d'avocats donnent raison à nos concitoyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un mec transparent pendant la CDM est élu meilleur joueur du monde.. Bon en fait y'a pas de suspense, le ballon d'or c'est juste celui qui marque le plus de buts, en sachant que souvent ce qu'un joueur fait entre septembre et novembre compte plus que ce qu'il s'est passé de Janvier jusqu'en fin de saison..

 

Bref, quand on voit d.luiz et t.silva élus meilleurs defenseurs centraux.. le cirque est total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille marque deux beaux buts dans un stade vide^^

 

Je viens de me taper la dernière demi heure, quelle horreur ce mec qui beugle dans son mégaphone monté à fond et qui laisse place à un murmure dès qu'il s'essoufle.

Après, il faut reconnaître que le supp lillois a un avantage sur le lensois: Le répertoire est beaucoup plus facile à retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...