Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Idem, ça me gêne pas du tout.

Et puis question culture foot, on est à des années lumières loin derrière les anglais donc bon, quand tu sais qu'Henry est très attaché à ce pays, ça me gêne encore moins.

Arrêtons un peu avec la "préférence nationale" quand elle n'a pas lieu d'être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement trop compliqué de faire une annonce en francais et une en anglais, oui.

Juste ca qui m'emmerde pour un des plus grands joueurs francais de l'histoire.

 

Par contre qu'il commente pour sky c'est pas plus mal, en interview il a souvent eté chiant et lent, s'il commente de la meme facon ca manquera pas a canal^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement trop compliqué de faire une annonce en francais et une en anglais, oui.

Juste ca qui m'emmerde pour un des plus grands joueurs francais de l'histoire.

 

Par contre qu'il commente pour sky c'est pas plus mal, en interview il a souvent eté chiant et lent, s'il commente de la meme facon ca manquera pas a canal^^

 

+1

 

Puis c'est pas parce qu'il a un souci avec la France ou les médias français qu'il doit mépriser ses (probables) nombreux fans français.

 

Ca laisse en plus la sensation que la France (et donc l'EDF aussi) il en avait un peu rien à cirer.

 

Par contre les médias français j'avoue qu'ils font fort. Après l'avoir enterré ou démonté, maintenant ils te le mettent au niceau d'un platini ou d'un zidane :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

+1

 

Puis c'est pas parce qu'il a un souci avec la France ou les médias français qu'il doit mépriser ses (probables) nombreux fans français.

 

Ca laisse en plus la sensation que la France (et donc l'EDF aussi) il en avait un peu rien à cirer.

 

Par contre les médias français j'avoue qu'ils font fort. Après l'avoir enterré ou démonté, maintenant ils te le mettent au niceau d'un platini ou d'un zidane :D

 

Il écrit en anglais donc il méprise les français et il s'en fout de l'edf. Ça va vite dis donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que celui qui aurait balancé l'info à l'équipe serait Thuillot car celui-ci est encore actionnaire du Losc (depuis 2009). Très surprenant, et pourtant plausible, voir vrai. Sinon, je suis allé faire un tour sur leur forum, c'est incroyable d'être aussi aigri. Voire parano parce que si V.A est sous la menace d'une rétrogradation administrative, c'est parce qu'ils ne sont pas protégés comme Lens ! C'est de la jalousie ou quoi tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que celui qui aurait balancé l'info à l'équipe serait Thuillot car celui-ci est encore actionnaire du Losc.

Sur le fait que l'équipe a publié des infos financières sur le losc, Seydou a publié un communiqué. la fuite vient d'un actionnaire présent au club depuis 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...