Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Rabiot aurait repoussé une offre de prolongation du PSG.

Monsieur gagne 20000 par mois actuellement (les fins de mois sont difficile), paris lui propose 120000 mais comme Digne gagne 250000, bah il veut la même chose.

 

Je vais vomir et je reviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible les nouvelles chaussures de foot sorties par Nike.

 

https://twitter.com/nikefootfrance

 

Ce sont en fait des chaussettes sur lesquelles sont intégrés une semelle de crampon. Elles ont été testées par des pro et ceux du Barça, il semblerait que ce soit vraiment révolutionnaires.

A voir.;

Rabiot aurait repoussé une offre de prolongation du PSG.

Monsieur gagne 20000 par mois actuellement (les fins de mois sont difficile), paris lui propose 120000 mais comme Digne gagne 250000, bah il veut la même chose.

 

Je vais vomir et je reviens.

 

Ce mec me dégoûte tellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso à la place de Rabiot je pars surtout du PSG parce que c'est pas là qu'il va avoir le temps de jeu pour exprimer tout son potentiel ;)

 

Après cette histoire de salaire est à vomir OK mais prolonger au PSG alors que son temps de jeu serait limité mouais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot n'a que 18 ans. Les 250K il ne les obtiendra qu'au PSG ou dans des très gros clus européens au milieu encore plus fourni. Aujourd'hui il n'a "que" 4 concurrents purs au milieu (Matuidi, Cabaye, Motta, Verratti) sur 2 à 3 postes. Guère convaincu que ce serait plus facile pour lui à Chelsea ou Tottenham, encore du mouvement créé par un agent pour faire parler...

Modifié par Lmarco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot n'a que 18 ans justement. Refusé 120K par mois alors qu'il n'a rien prouvé, ça montre la mentalité du gamin (ou des conseillers)

La comparaison qu'ils font avec Digne est tout simplement ridicule. Digne lui a déja une cape en A, chose que Rabiot n'est pas prêt d'avoir.

 

Et puis Paris va encore signer des top player, qu'ils demandent à être transféré. Au Qatar s'il en a envie même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot n'a que 18 ans justement. Refusé 120K par mois alors qu'il n'a rien prouvé, ça montre la mentalité du gamin (ou des conseillers)

La comparaison qu'ils font avec Digne est tout simplement ridicule. Digne lui a déja une cape en A, chose que Rabiot n'est pas prêt d'avoir.

 

Et puis Paris va encore signer des top player, qu'ils demandent à être transféré. Au Qatar s'il en a envie même...

 

Ouai enfin, quand il a signé, Digne ne l'avait pas

L'attitude de Rabiot est assez triste, mais c'est un engrenage assez classique quand on propose des contrats de bourrin a des jeunes et qu'ils ne jouent même pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y a de choquant avec Rabiot, tous les joueurs de foot font ça maintenant. Hors contexte c'est choquant, mais dans le foot, et c'est encore plus vrai au PSG, ça me paraît banal.

De toute façon comme le dit lolo, il aurait plutôt intérêt à se barrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans le foot les gars, l'affaire Thauvin vous a pas vacciné ? Là c'est parce que ça sort dans la presse, et au PSG donc les chiffres sont plus gros, mais je suis persuadé que c'est la même pour un paquet de jeunes qui se font une place (ou presque) en équipe première.

De toute façon il ne risque rien, soit ça passe et ça montre que le PSG compte sur lui et a l'intention de le faire jouer, soit il va se faire une place ailleurs (avec moins de salaire, il n'y a qu'à Paris qu'il pourrait avoir ce qu'il demande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléfoot, ça fait longtemps qu'elle ne vaut plus rien cette émission. Depuis la perte des résumés L1/L2, ça se contente de Etoo, Drogba, Chelsea, Mourinho, Barça, Cote d'Ivoire et maintenant Paris. Naze !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord avec Teddy, la perte des résumés des matchs a rendu Téléfoot... inutile

Et ce qui me soule sur TF1 c'est que ceux sont toujours les mêmes qui donnent leur avis : Wenger et Lizarazu.

 

Limite leur émission sert aux personnes qui s'intéressent au foot de très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...