Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Non mais que viendrais faire Suarez dans un championnat à chier...

 

Je me disais la même chose avec Ibra et Silva à l'époque.. au final, y'en a que ca dérangent pas de jouer toutes les semaines contre des evian, lorient, guingamp, toulouse etc juste pour quelques millions de plus par an (bah ouais, c'trop dur de faire sa vie avec 7-8m€/an, il en faut 3-4 de plus..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais la même chose avec Ibra et Silva à l'époque.. au final, y'en a que ca dérangent pas de jouer toutes les semaines contre des evian, lorient, guingamp, toulouse etc juste pour quelques millions de plus par an (bah ouais, c'trop dur de faire sa vie avec 7-8m€/an, il en faut 3-4 de plus..).

 

Clair, alors qu'ils pourraient connaitre la gloire de jouer contre Southampton, Levante, Hull, Tenerife, Fribourg, Suassolo ou encore les bouillonnants stades de Cologne, Lecce, Crystal Palace et Vallecano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southampton serait 3ème de notre ligue 1...

 

Ou pas, on peut pas savoir...

C'est peut-être une bonne équipe cette année, mais qu'en sera-t-il l'an prochain? Est-ce que ça en fait une équipe sexy?

 

Le problème de la L1 c'est surtout que les 2 locomotives financières n'ont aucune concurrence. Ca ferait pas mal d'avoir 4 ou 5 clubs avec de gros investisseurs; ce serait aussi pas mal que Paris et Monaco achètent en France. Mais j'imagine que si Paris avait l'idée de recruter par exemple Nkoulou pour 35 millions (irréaliste, mais soit...), Marseille en profiterait pour acheter 5 branleurs moyens slovènes ou congolais surpayés plutot que d'investir dans un vrai top player (à leur échelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an prochain ils se renforceront, encore. Comme ils l'ont fait cette année^^ (Enfin, logiquement, mais si les saints peuvent vendre Lallana et Shaw à Liverpool, je ne suis pas contre :humhum: )

 

Sinon d'accord avec toi, et heureusement que Monaco est de retour aux affaires pour espèrer rivaliser la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Clair, alors qu'ils pourraient connaitre la gloire de jouer contre Southampton, Levante, Hull, Tenerife, Fribourg, Suassolo ou encore les bouillonnants stades de Cologne, Lecce, Crystal Palace et Vallecano...

 

Je préfère jouer contre le Barca, le Real, l'Atletico, la Real Sociedad ou Chelsea, City, MU, Arsenal, Liverpool que Ol, Om, Lille, Asse..

 

Idem avec des Everton, Tottenham, Newcastle, etc ou Bilbao, Valence, Séville etc plutot que des lorient toulouse bastia etc

 

Bref, rien qu'oser comparer les équipes de l1 à celles du championnat d'angleterre ou d'espagne, c'est soit preuve de méconnaissance, soit de mauvaise foi.

Modifié par Lenshlag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jean-Michel Aulas choqué par l'absence de français du côté du PSG lors du match de l'OL au Parc

 

Par Alexandre Corboz le 15/03/2014 à 12:13, mis à jour le 15/03/2014 à 12:13

De notre partenaire But Football Club

 

1161238-18184641-640-360.jpgEurosport

Dans un long entretien accordé au Parisien / Aujourd’hui en France samedi matin, Jean-Michel Aulas a fait part de son étonnement : "J’ai été choqué qu’il n’y ait aucun joueur français au coup d’envoi quand nous sommes allés au Parc. Quand on a autant de moyens que Paris et Monaco, on doit s’imposer d’avoir de bonnes relations avec les clubs français en leur faisant profiter d’une manière ou d’une autre de moyens financiers extrêmement importants. Des moyens que je ne jalouse pas, même si Paris et Monaco doivent respecter le fair-play financier (…) Sinon, l’UEFA ne sera plus crédible."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...