DamieN62 Posté(e) hier à 12:50 Posté(e) hier à 12:50 il y a une heure, y0ru a dit : Perso ce que j'attends surtout c'est comment va-t on géré le retour des prêtés en fin de saison. On trouvera une solution, je ne me fais aucun soucis à ce sujet-là. Avec la situation économique, les clubs sont de plus enclins à libérer leurs joueurs dont la valeur marchande n'est pas très élevée, ne serait-ce que pour économiser le salaire. Si on prend le cas Agbonifo, il y a très peu de chances qu'on récupère notre mise, mais on trouvera bien un club prêt à le prendre en prêt avec option d'achat ou pour une faible indemnité de transfert. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
BB62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures je ne sais pas si c'est ici...mais vus les propos du pére Francky depuis quelques semaines, il cherche vraiment a prendre son chéque et se barrer de Nice ! quand ton coach vient te voir en te proposant de la virer ! le type a bien changé en 2 ans ! Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 39 minutes, BB62 a dit : je ne sais pas si c'est ici...mais vus les propos du pére Francky depuis quelques semaines, il cherche vraiment a prendre son chéque et se barrer de Nice ! quand ton coach vient te voir en te proposant de la virer ! le type a bien changé en 2 ans ! Le problème c'est que Pouille a voulu virer Beye, mais le fils Arnaud a imposé de le garder. Et ça a marché ! Le plan de Haise se complique donc. Non seulement Nice ne veut pas sortir le gros chèque pour le virer, mais aucune place ne l'attend (peut-être à Monaco à terme, où Madame pourra continuer de prendre le soleil) Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 25 minutes, enti a dit : Le problème c'est que Pouille a voulu virer Beye, mais le fils Arnaud a imposé de le garder. Et ça a marché ! Le plan de Haise se complique donc. Non seulement Nice ne veut pas sortir le gros chèque pour le virer, mais aucune place ne l'attend (peut-être à Monaco à terme, où Madame pourra continuer de prendre le soleil) Genre c'est planifié ? Vous regardez trop de film eagle a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 9 minutes, MattGrinin a dit : Genre c'est planifié ? Vous regardez trop de film C'est assez crédible, Haise à Rennes. Mais je serai FH, je prendrais des antidépresseurs. Le mec a l'air au bout, et ses joueurs ne supportent plus sa communication. L'antithèse de ce qu'il était chez nous durant les premières saisons. Pour rien au monde je le reprendrais comme coach. Kwarkz, Clorith et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
Sloy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 22 minutes, Tobollik a dit : et ses joueurs ne supportent plus sa communication. Je te trouve un peu dur avec FH... certes ça ne marche pas à Nice - à cause de sa com ou à cause de l'implication du groupe? On a pu voir ce qu'il était capable de produire avec un groupe concerné, solidaire mais pas forcément très technique. Et ça c'est indiscutable. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 26 minutes, Tobollik a dit : C'est assez crédible, Haise à Rennes. Mais je serai FH, je prendrais des antidépresseurs. Le mec a l'air au bout, et ses joueurs ne supportent plus sa communication. L'antithèse de ce qu'il était chez nous durant les premières saisons. Pour rien au monde je le reprendrais comme coach. Dans une certaine mesure il me rappelle Francis Gillot à ce sujet Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, MattGrinin a dit : Genre c'est planifié ? Vous regardez trop de film C'est vrai que Pouille qui espère Haise à Rennes, ça ressemble à de la science-fiction Imagine Rennes qui irait jusqu'à faire une video avec des frites et des bières tellement le filon est gros. Effectivement, « trop de films » Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pouille est même pas sûr de conserver sa place à Rennes. Puis Haise trouverait facilement un autre club cet été. Y'a pas que Rennes dans le foot. eagle a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, david79 a dit : Pouille est même pas sûr de conserver sa place à Rennes. Puis Haise trouverait facilement un autre club cet été. Y'a pas que Rennes dans le foot. Les choses ont vite changé à Rennes depuis 1 mois oui. Comme je l'ai dit, cette piste se referme. Côté Haise, il l'avait déjà dit à l'époque : Il préfère se mettre au repos que d'aller ailleurs, hormis opportunités en Angleterre. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 11 minutes, enti a dit : Les choses ont vite changé à Rennes depuis 1 mois oui. Comme je l'ai dit, cette piste se referme. Côté Haise, il l'avait déjà dit à l'époque : Il préfère se mettre au repos que d'aller ailleurs, hormis opportunités en Angleterre. Southampton ? Cela aurait été cocasse !!! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés