Teddy Posté(e) le 6 juin 2018 Share Posté(e) le 6 juin 2018 Poste : GardienNationalité : FrançaiseDate de naissance : 21 septembre 1985Taille : 1m 80Poids : 75kgLieu de naissance : -Date d'arrivée : 2018International : -- Repères Carrière : 2004-2009 - Bastia 2009-2014 - Valenciennes 2014-2017 - Bastia 2017-2018 - Ajaccio2018-2020 - RC Lens Nombre de matchs total à Lens : 40 Fin de contrat à Lens en Juin 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 juin 2018 Share Posté(e) le 19 juin 2018 Première interview : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 7 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 27 décembre 2020 Share Posté(e) le 27 décembre 2020 Quelqu'un sait-il ce qu'il en est de sa blessure du dernier match ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 27 décembre 2020 Share Posté(e) le 27 décembre 2020 Sur Instagram il avait mis un poste rassurant disant qu'il n'y avait rien de cassé donc il devrait tenir ça place sans souci a la reprise. Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 28 décembre 2020 Share Posté(e) le 28 décembre 2020 Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 https://www.rclens.fr/fr/news/interview-leca-100e-match-rclens-20210425 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 18 mai 2021 Share Posté(e) le 18 mai 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 mai 2021 Share Posté(e) le 18 mai 2021 J'aime bien Leca, il a contribué à notre réussite mais je ne comprends pas comment on peut lui dire qu'il a fait une saison de très haut niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 mai 2021 Share Posté(e) le 18 mai 2021 il y a une heure, manico a dit : J'aime bien Leca, il a contribué à notre réussite mais je ne comprends pas comment on peut lui dire qu'il a fait une saison de très haut niveau. Au mieux, une saison moyenne. Il faut aussi savoir reconnaitre son leadership et son importance mais je trouve quand même qu'il aura fait très peu d'excellents matchs. Il a fait deux énormes matchs contre Strasbourg et Montpellier, pour le reste mouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 20 mai 2021 Share Posté(e) le 20 mai 2021 Il a sauvé quelques points cette saison. Je n'arrive, cependant, pas à oublier ce qu'il a fait lors du match de barrages à Troyes. Il n'est, de toutes façons, pas l'avenir du Racing vu son âge et, si on lève l'option de Fariñez, il devra passer en N°2 lai saison prochaine. Si on ne lève pas l'option, il faudra recruter un autre gardien et, là, autant recruter un gardien titulaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 septembre 2021 Share Posté(e) le 17 septembre 2021 https://www.francebleu.fr/sports/football/lens-les-confidences-du-gardien-jean-louis-leca-1631860186 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 septembre 2021 Share Posté(e) le 17 septembre 2021 On dira ce que l'on voudra, mais lorsqu'il partira, j'aimerai qu'on lui fasse une ovation façon Smicer. Ce n'est pas le plus grand gardien (sens propre comme figuré) mais il a et apporte tellement au sein du groupe que son départ laissera à mon avis des traces. Et puis une telle longévité est devenue rare à Lens. Encore plus en ce qui concerne les gardiens. Entre lui et areola j'ai plus aucun souvenir de ceux passé par là. eagle et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 septembre 2021 Share Posté(e) le 17 septembre 2021 Ah si y avait un certain Douchez qui ne me laissera pas un souvenir impérissable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 septembre 2021 Share Posté(e) le 17 septembre 2021 En tout cas on apprend qu'il a prolongé non pas de 1 an la saison dernière mais de 2 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 17 septembre 2021 Share Posté(e) le 17 septembre 2021 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Ah si y avait un certain Douchez qui ne me laissera pas un souvenir impérissable En revanche, la copine chez qui il a tout cassé, elle doit en garder un souvenir "impérissable". ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 septembre 2021 Share Posté(e) le 17 septembre 2021 Il y a 1 heure, RCL14920 a dit : En revanche, la copine chez qui il a tout cassé, elle doit en garder un souvenir "impérissable". ? Arf ! c'est vrai. Quelle epoque abominable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Thierry Henry après le match ce moqué de Leca, je les jamais vu autant courir, et Leca interviewé à l'arrache dit j'ai explosé les stats de mon GPS, il était heureux comme un gamin, mais que sa fait du bien de voir des mecs comme sa porter nos couleurs. MisterFraiZ et dede62137 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 septembre 2021 Share Posté(e) le 19 septembre 2021 Il y a 6 heures, Koukou a dit : Thierry Henry après le match ce moqué de Leca, je les jamais vu autant courir, et Leca interviewé à l'arrache dit j'ai explosé les stats de mon GPS, il était heureux comme un gamin, mais que sa fait du bien de voir des mecs comme sa porter nos couleurs. Tellement ! On dirait un gosse qui vient de gagner son premier match. Quel bonhomme quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 septembre 2021 Share Posté(e) le 24 septembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 septembre 2021 Share Posté(e) le 25 septembre 2021 david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 octobre 2021 Share Posté(e) le 18 octobre 2021 https://www.20minutes.fr/lille/3147363-20211018-ligue-1-si-corse-construit-nord-fait-devenir-homme-raconte-gardien-lensois-jean-louis-leca CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 18 octobre 2021 Share Posté(e) le 18 octobre 2021 il y a 48 minutes, manico a dit : https://www.20minutes.fr/lille/3147363-20211018-ligue-1-si-corse-construit-nord-fait-devenir-homme-raconte-gardien-lensois-jean-louis-leca Belle interview ?. J'avais oublié l'épisode du drapeau corse à Nice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 19 octobre 2021 Share Posté(e) le 19 octobre 2021 Faut lui proposer un challenge : brandir un drapeau sang et or si on gagne à Lille. ? Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés