flame62 Posté(e) le 5 juillet 2020 Posté(e) le 5 juillet 2020 Il y a 7 heures, Moooooq a dit : Bonjour tout le monde, j’ai perdu mes anciens identifiants... je suis un jeune vieux ... Marc Mes Fesses si certains ont de vieux souvenirs bien rangés ? Ce retour en Ligue me donne des ailes et me donne envie de revenir ici après toutes ces années! Je vais également faire ma 1e à Bollaert dès que tout le contexte le permettra YOUPiIiIiIiIi Salut et bon retour. Toujours à St sever? Citer
Moooooq Posté(e) le 5 juillet 2020 Posté(e) le 5 juillet 2020 il y a 10 minutes, flame62 a dit : Salut et bon retour. Toujours à St sever? Les parents y sont ! Moi je vis à Pau depuis 2013! je vois que les indéboulonnables sont toujours là ? à très vite sur le forum! flame62 a réagi à ceci 1 Citer
PG24 Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 Bonjour à tous, Comme mon voisin du dessus, j'étais inscrit en 2007 et j'ai paumé mes identifiants. Je suis finalement revenu m'inscrire ici après avoir fait une overdose de twitter qui est devenu imbuvable depuis 2 mois (pleurnicheries autour de la "montée ou non" avec les recours de Toulouse/Amiens, puis là actuellement avec le mercato). Malheureusement après quelques jours de lecture, ça semble être un peu pareil ici même si heureusement, certaines personnes mesurent leurs propos. Après ça reste compréhensible, il y a l'euphorie de la montée après tant d'années de galère mais je trouve ça dommage de voir certains (avec la probable saison compliquée qui nous attend) condamner nos futurs recrues (sans les connaitre ou les avoir vu joueur 1 seul fois) voir même nos joueurs actuels alors qu'on sait que les 3/4 seront de la partie cette saison. Sinon pour en revenir à la présentation qui est le sujet initial, j'ai 31 ans, je suis de région parisienne et je supporte Lens depuis environ 24/25 ans. ? J'espère revenir à Bollaert si c'est bien sûr possible pour la 2éme fois (seulement) cette année car j'ai souvent vu Lens jouer une dizaine de fois mais à chaque fois à l’extérieur. ? Adjo, tibocm1 et manico ont réagi à ceci 3 Citer
Adjo Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 il y a 1 minute, PG24 a dit : Bonjour à tous, Comme mon voisin du dessus, j'étais inscrit en 2007 et j'ai paumé mes identifiants. Je suis finalement revenu m'inscrire ici après avoir fait une overdose de twitter qui est devenu imbuvable depuis 2 mois (pleurnicheries autour de la "montée ou non" avec les recours de Toulouse/Amiens, puis là actuellement avec le mercato). Malheureusement après quelques jours de lecture, ça semble être un peu pareil ici même si heureusement, certaines personnes mesurent leurs propos. Après ça reste compréhensible, il y a l'euphorie de la montée après tant d'années de galère mais je trouve ça dommage de voir certains (avec la probable saison compliquée qui nous attend) condamner nos futurs recrues (sans les connaitre ou les avoir vu joueur 1 seul fois) voir même nos joueurs actuels alors qu'on sait que les 3/4 seront de la partie cette saison. Sinon pour en revenir à la présentation qui est le sujet initial, j'ai 31 ans, je suis de région parisienne et je supporte Lens depuis environ 24/25 ans. ? J'espère revenir à Bollaert si c'est bien sûr possible pour la 2éme fois (seulement) cette année car j'ai souvent vu Lens jouer une dizaine de fois mais à chaque fois à l’extérieur. ? Bienvenue PG24 ? Hâte de te lire dans les autres topics. Tu sembles avoir bien cerné la période et le forum ? Citer
Hypofrites Posté(e) le 12 juillet 2020 Posté(e) le 12 juillet 2020 Bonjour, Inscrit sur le forum depuis quelques mois, je viens de me rendre compte que je n'ai pas pris la peine de me présenter. Toutes mes excuses. J'ai quitté le pas-de-calais depuis maintenant dix ans. Pour la Normandie jusqu'à il y a peu de temps et aujourd'hui en Bretagne. J'ai pendant très longtemps été fan de foot et bien évidemment du racing. Et puis un ras le bol du foot, de son business et de ses stars m'a éloigné de ce sport. Le hasard de la vie a voulu que je me retrouve à travailler avec un autre boyau rouge en normandie. Il est vite devenu un ami. Très grand supporter du racing il m'en a beaucoup parlé. Même dans les moments difficiles, et il y en a eu beaucoup ces dernières années, il continuait à supporter Lens. Il m'a aidé à me souvenir de ce qui m'avait attiré dans ce club : chaleur humaine, racines régionales et historiques, état d'esprit. Très vite le virus est revenu. Il y a trois ans je recommençais à regarder les résultats. Il y a deux ans je regardais un match par ci par là. Il y a un an je suivais tout le championnat. Le besoin d'informations quotidiennes s'est vite fait sentir et j'ai découvert votre forum. Aujourd'hui inscrit, il se passe rarement deux jours sans que je vienne voir ce qu'il se dit. Un grand merci à vous pour votre investissement et pour ce que vous apportez aux "éloignés" comme moi. Lens est monté et c'est génial. C'est d'autant plus super que Lorient est également monté car je vis à côté. J'espère pouvoir allez supporter le racing lors de sa venue dans le Morbihan (en compagnie de mon mentor qui nous lit probablement et qui m'a promis de venir ?). Avec un peu de bol ce sera également Brest, Rennes et Nantes car ce n'est pas très loin. L'écharpe est déjà à la maison ! Allez les sang et or ! Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) le 13 juillet 2020 Posté(e) le 13 juillet 2020 Salut à tous ! Comme Hypofrites, cela fait quelques mois que je consulte régulièrement le forum sans pour autant poster. Avec la fin de saison et la remontée en Ligue 1, j'ai commencé à écrire mais sans pour autant me présenter, chose qui est pas cool ! Donc voilà, je passe rapidement sur le côté supporter lensois qui s'est expatrié dans les flandres depuis quelques années mais qui a continué à pester devant sa télévision à chaque soir de match pendant ces dix dernières années. Même si, dixit ma compagne, je fais de moins en moins de bruit. L'effet Ligue 2 et le niveau de jeu proposé ces derniers temps auront sans doute eu raison de moi. Mais bon, quand on est supporter, c'est dans les bons et les mauvais moments. Je pense qu'on a bouffé assez de mauvais moments, perso... En tout cas, c'est agréable de pouvoir discuter autour du Racing. Merci à vous de "nous" accueillir ! Dragmire a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 13 juillet 2020 Posté(e) le 13 juillet 2020 Bienvenue ! Où crêches-tu dans les Flandres ? Citer
Adjo Posté(e) le 13 juillet 2020 Posté(e) le 13 juillet 2020 il y a 49 minutes, Lucio a dit : Salut à tous ! Comme Hypofrites, cela fait quelques mois que je consulte régulièrement le forum sans pour autant poster. Avec la fin de saison et la remontée en Ligue 1, j'ai commencé à écrire mais sans pour autant me présenter, chose qui est pas cool ! Donc voilà, je passe rapidement sur le côté supporter lensois qui s'est expatrié dans les flandres depuis quelques années mais qui a continué à pester devant sa télévision à chaque soir de match pendant ces dix dernières années. Même si, dixit ma compagne, je fais de moins en moins de bruit. L'effet Ligue 2 et le niveau de jeu proposé ces derniers temps auront sans doute eu raison de moi. Mais bon, quand on est supporter, c'est dans les bons et les mauvais moments. Je pense qu'on a bouffé assez de mauvais moments, perso... En tout cas, c'est agréable de pouvoir discuter autour du Racing. Merci à vous de "nous" accueillir ! Bienvenue à toi, continue d'etre actif, ça fait du bien au Forum ? Citer
Lucio Posté(e) le 13 juillet 2020 Posté(e) le 13 juillet 2020 il y a 7 minutes, West'ier a dit : Bienvenue ! Où crêches-tu dans les Flandres ? Près de Bailleul, à Steenwerck ! West'ier a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 9 août 2020 Posté(e) le 9 août 2020 welcome Lucio et Hypofrites, vous apportez du sang neuf c'est cool ! Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
Moreira Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 Re-Présentation Anciennement actif sous les pseudos de mechantlensois et martel lethal project je reviens encore plus fort pour la L1 sous un nouveau pseudo car j'ai oublié mes identifiants précédents, le prochain sera Alzheimer Adjo et Tagota ont réagi à ceci 2 Citer
Adjo Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 (modifié) il y a une heure, Moreira a dit : Re-Présentation Anciennement actif sous les pseudos de mechantlensois et martel lethal project je reviens encore plus fort pour la L1 sous un nouveau pseudo car j'ai oublié mes identifiants précédents, le prochain sera Alzheimer Re-Bienvenue Moreira. T'as choisi de ne plus te casser le cul pour ton pseudo ? ?? Les 2 précédents étaient top ! Modifié le 13 août 2020 par Adjo Citer
Moreira Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 il y a 15 minutes, Adjo a dit : Re-Bienvenue Moreira. T'as choisi de ne plus te casser le cul pour ton pseudo ? ?? Les 2 précédents étaient top ! ouais j'opte pour la sobriété, j'ai muri, désormais je ne suis plus un foutix mais un " optimiste " j'ai pas changé du coup ? jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Mears10 Posté(e) le 14 mars 2021 Posté(e) le 14 mars 2021 Salut à tous c'est Romain, Amiens (80), 37 ans, fan de foot (Lens bien sûr abonné en Trannin puis en Marek et aussi des Reds de Liverpool). J'aime la musique plutôt Rock, les séries, le cinéma. J'ai fait parti de l'aventure avec le forum Planète-Lens "Rom62" avant de vous suivre sur MIL avec mon autre compte "El_Nino_Mears10". manico et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 mars 2021 Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 13 minutes, Mears10 a dit : Salut à tous c'est Romain, Amiens (80), 37 ans, fan de foot (Lens bien sûr abonné en Trannin puis en Marek et aussi des Reds de Liverpool). J'aime la musique plutôt Rock, les séries, le cinéma. J'ai fait parti de l'aventure avec le forum Planète-Lens "Rom62" avant de vous suivre sur MIL avec mon autre compte "El_Nino_Mears10". Si tu récupères ton ancien compte, ne crois tu pas que cette nouvelles présentation est superflu ? Ou alors il faut que je m'y colle aussi ? Moi c'est Olivier, 38 balais (j'ai l'embarra du choix pour faire le ménage) Jamais abonné, supporter tardif du RC Lens et du foot en général. J'ai surement subit l'effet coupe du monde 98. C'est là que j'ai découvert que les joueurs sur fifa 97 existaient pour de vrai. Tagota et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer
Adjo Posté(e) le 14 mars 2021 Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 35 minutes, Mears10 a dit : Salut à tous c'est Romain, Amiens (80), 37 ans, fan de foot (Lens bien sûr abonné en Trannin puis en Marek et aussi des Reds de Liverpool). J'aime la musique plutôt Rock, les séries, le cinéma. J'ai fait parti de l'aventure avec le forum Planète-Lens "Rom62" avant de vous suivre sur MIL avec mon autre compte "El_Nino_Mears10". (Re) bienvenue l'ami !! On attend avec impatience tes commentaires sur Lens, le foot et le reste Citer
Mears Posté(e) le 14 mars 2021 Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 35 minutes, MisterFraiZ a dit : Si tu récupères ton ancien compte, ne crois tu pas que cette nouvelles présentation est superflu ? Ou alors il faut que je m'y colle aussi ? Moi c'est Olivier, 38 balais (j'ai l'embarra du choix pour faire le ménage) Jamais abonné, supporter tardif du RC Lens et du foot en général. J'ai surement subit l'effet coupe du monde 98. C'est là que j'ai découvert que les joueurs sur fifa 97 existaient pour de vrai. Ah toi aussi tu es de 1983 ? Moi aussi je suis devenu abonné après le Mondial, l'effet Footix ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 mars 2021 Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 8 minutes, El_Nino_Mears10 a dit : Ah toi aussi tu es de 1983 ? Moi aussi je suis devenu abonné après le Mondial, l'effet Footix ? Loupé, je suis de 82, un bien meilleur cru ... pour ce qui est du vin Citer
Messages recommandés