Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, DamieN62 a dit :

Aussi bien Létang que Benatia n'avaient rien à faire là, mais quand tu vois l'attitude de l'un par rapport à l'autre et le fait que c'est le moins virulent qui a été sanctionné...

Je ne vais pas le plaindre pour autant Benatia. Que l'on dégage tous ces gens qui n'ont rien à faire au bord du terrain.

Posté(e)
Il y a 3 heures, DamieN62 a dit :

Aussi bien Létang que Benatia n'avaient rien à faire là, mais quand tu vois l'attitude de l'un par rapport à l'autre et le fait que c'est le moins virulent qui a été sanctionné...

Letang/Armand on connaît ils sont récidivistes... Mais ils continuent et tout va bien...
Benatia, il s'y met aussi (enfin il fait ça depuis qu'il est à l'OM) Qu'il reste aux côtés de Longoria et il n'y aura aucun problème. D'ailleurs il y avait un nombre de personnes ahurissants sur le banc de l'OM (bord terrain) lors de la séance de TAB. Pas normal non plus

La vidéo est géniale. J'espère qu'on aura la même quand il y aura des lancés de projectiles, des problèmes en tribunes au Vél'. (on peut commencer par hier soir tiens...)

Posté(e)

Lyon, peut-être Rennes et Nantes. Ça en fait des éliminés en coupe de france. Un boulevard pour Paris, enfin on va espérer pour que la 7ème place soit qualificative.

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Karpov a dit :

Lyon éliminé de la CDF par Bourgoin-Jallieu... après Marseille et Monaco hier. Comme toujours Lens aura des regrets dans cette coupe.

Hoaf, on a préféré perdre en 32e contre le PSG alors de faire un super parcours et se faire battre en finale par le PSG. On gaspille pas d'énergie comme ça :lol:

PS : un pote qui assiste au match à Troyes, me dit Irié pas mal, il a posé pas mal de problèmes à Truffert.

Modifié par jerem971
Posté(e)
il y a 8 minutes, jerem971 a dit :

Hoaf, on a préféré perdre en 32e contre le PSG alors de faire un super parcours et se faire battre en finale par le PSG. On gaspille pas d'énergie comme ça :lol:

PS : un pote qui assiste au match à Troyes, me dit Irié pas mal, il a posé pas mal de problèmes à Truffert.

Tout le monde pose des problèmes à Truffert, je ne sais pas si c'est un gage de qualité :^^:

Posté(e)
il y a 31 minutes, Karpov a dit :

Lyon éliminé de la CDF par Bourgoin-Jallieu... après Marseille et Monaco hier. Comme toujours Lens aura des regrets dans cette coupe.

quel regret ? on choisis pas son adversaire... Paris a le mega boulevard.

Posté(e)

ils ne sont pas si loin des barrages en L1, imaginez juste ... Bon je n'y crois pas mais sur leur forum en revanche ils s'y voient à lutter pour leur survie en L1.

Posté(e)
il y a 15 minutes, West'ier a dit :

Laissez moi compter… oui.. voilà…. Ça fait 2 éliminations en 2 matchs de Coupe de France pour Samba non?

Selon l'Equipe, le but de Troyes arrive après une relance approximative de Samba.

Quant à Fofana, il a été l'auteur de plusieurs frappes molles.

A noter que les troyens on raté un pénalty en première mi-temps, Traoré ayant tiré à côté du but.

Posté(e)
il y a 34 minutes, Sloy a dit :

Laissez moi compter… oui.. voilà…. Ça fait 3 défaites en 3 matches non?:peur2:

C'est méchant, à la base j'avais rien contre Rennes, mais après ce mauvais coup de Samba, je ne peux plus m'empêcher de me réjouir de leurs défaites.

Un peu moins de rancune contre Fofana mais c'est savoureux aussi là le mec a quitté la ligue 1 en étant capitaine du vice champion de France qui s'apprêtait à jouer la Ligue des Champions et il revient 1 an et demi après pour jouer le maintien dans un club avec pas beaucoup plus de standing que Lens 😅

Posté(e)
il y a 14 minutes, RCL Warszawa a dit :

Selon l'Equipe, le but de Troyes arrive après une relance approximative de Samba.

Quant à Fofana, il a été l'auteur de plusieurs frappes molles.

A noter que les troyens on raté un pénalty en première mi-temps, Traoré ayant tiré à côté du but.

J'ai vu que IRIE a joué côté Estac ! Pas un joueur sur le départ imminent ça...