manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : Aussi bien Létang que Benatia n'avaient rien à faire là, mais quand tu vois l'attitude de l'un par rapport à l'autre et le fait que c'est le moins virulent qui a été sanctionné... Je ne vais pas le plaindre pour autant Benatia. Que l'on dégage tous ces gens qui n'ont rien à faire au bord du terrain. Citer
mArT Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : Aussi bien Létang que Benatia n'avaient rien à faire là, mais quand tu vois l'attitude de l'un par rapport à l'autre et le fait que c'est le moins virulent qui a été sanctionné... Letang/Armand on connaît ils sont récidivistes... Mais ils continuent et tout va bien... Benatia, il s'y met aussi (enfin il fait ça depuis qu'il est à l'OM) Qu'il reste aux côtés de Longoria et il n'y aura aucun problème. D'ailleurs il y avait un nombre de personnes ahurissants sur le banc de l'OM (bord terrain) lors de la séance de TAB. Pas normal non plus La vidéo est géniale. J'espère qu'on aura la même quand il y aura des lancés de projectiles, des problèmes en tribunes au Vél'. (on peut commencer par hier soir tiens...) Citer
Karpov Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Lyon éliminé de la CDF par Bourgoin-Jallieu... après Marseille et Monaco hier. Comme toujours Lens aura des regrets dans cette coupe. JoJo a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Lyon, peut-être Rennes et Nantes. Ça en fait des éliminés en coupe de france. Un boulevard pour Paris, enfin on va espérer pour que la 7ème place soit qualificative. eagle a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 9 minutes, Karpov a dit : Lyon éliminé de la CDF par Bourgoin-Jallieu... après Marseille et Monaco hier. Comme toujours Lens aura des regrets dans cette coupe. Hoaf, on a préféré perdre en 32e contre le PSG alors de faire un super parcours et se faire battre en finale par le PSG. On gaspille pas d'énergie comme ça PS : un pote qui assiste au match à Troyes, me dit Irié pas mal, il a posé pas mal de problèmes à Truffert. Modifié il y a 7 heures par jerem971 Citer
Othian Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Rennes éliminé, un potentiel trouble fête de moins pour les équipes du top 6 restantes (PSG, Lille, Nice) Citer
Karpov Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 8 minutes, jerem971 a dit : Hoaf, on a préféré perdre en 32e contre le PSG alors de faire un super parcours et se faire battre en finale par le PSG. On gaspille pas d'énergie comme ça PS : un pote qui assiste au match à Troyes, me dit Irié pas mal, il a posé pas mal de problèmes à Truffert. Tout le monde pose des problèmes à Truffert, je ne sais pas si c'est un gage de qualité mArT, West'ier, jerem971 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
West'ier Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 10 minutes, Othian a dit : Rennes éliminé, un potentiel trouble fête de moins pour les équipes du top 6 restantes (PSG, Lille, Nice) Il a une belle gueule le projet rennais. Othian et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Guillaume Beghin rate le premier tir au but avec Saint Brieuc. Citer
Sloy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit : Laissez moi compter… oui.. voilà…. Ça fait 3 défaites en 3 matches non? Moreira_du_63, vince et West'ier ont réagi à ceci 2 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, West'ier a dit : Guillaume Beghin rate le premier tir au but avec Saint Brieuc. Ah, Bermont aussi pour Annecy... Citer
Lensomaniac Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, West'ier a dit : Ah, Bermont aussi pour Annecy... Je crois qu'à Lens on forme les joueurs à ne pas marquer les penaltys, c'est pas possible autrement. West'ier, y0ru, RCL14920 et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
eagle Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 31 minutes, Karpov a dit : Lyon éliminé de la CDF par Bourgoin-Jallieu... après Marseille et Monaco hier. Comme toujours Lens aura des regrets dans cette coupe. quel regret ? on choisis pas son adversaire... Paris a le mega boulevard. Citer
West'ier Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Seulement 7 clubs de L1 qualifiés après 2 tours de Coupe de France : Lille Nice Toulouse Strasbourg Reims Angers Brest En attendant Paris. Citer
vince Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Samba et fofana sur la pelouse! enfin bref, tant que le cheque tombe le 28 😂 Citer
West'ier Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 8 minutes, Sloy a dit : Laissez moi compter… oui.. voilà…. Ça fait 3 défaites en 3 matches non? Laissez moi compter… oui.. voilà…. Ça fait 2 éliminations en 2 matchs de Coupe de France pour Samba non? Sloy, Moreira_du_63, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
eagle Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures ils ne sont pas si loin des barrages en L1, imaginez juste ... Bon je n'y crois pas mais sur leur forum en revanche ils s'y voient à lutter pour leur survie en L1. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 15 minutes, West'ier a dit : Laissez moi compter… oui.. voilà…. Ça fait 2 éliminations en 2 matchs de Coupe de France pour Samba non? Selon l'Equipe, le but de Troyes arrive après une relance approximative de Samba. Quant à Fofana, il a été l'auteur de plusieurs frappes molles. A noter que les troyens on raté un pénalty en première mi-temps, Traoré ayant tiré à côté du but. Citer
Karpov Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Avec Tenas dans les buts, pas tout blanc sur l'ouverture du score... si les recruteurs lensois observent le match, on peut passer à une autre cible. david79 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 34 minutes, Sloy a dit : Laissez moi compter… oui.. voilà…. Ça fait 3 défaites en 3 matches non? C'est méchant, à la base j'avais rien contre Rennes, mais après ce mauvais coup de Samba, je ne peux plus m'empêcher de me réjouir de leurs défaites. Un peu moins de rancune contre Fofana mais c'est savoureux aussi là : le mec a quitté la ligue 1 en étant capitaine du vice champion de France qui s'apprêtait à jouer la Ligue des Champions et il revient 1 an et demi après pour jouer le maintien dans un club avec pas beaucoup plus de standing que Lens 😅 West'ier, RCL14920 et vince ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 14 minutes, RCL Warszawa a dit : Selon l'Equipe, le but de Troyes arrive après une relance approximative de Samba. Quant à Fofana, il a été l'auteur de plusieurs frappes molles. A noter que les troyens on raté un pénalty en première mi-temps, Traoré ayant tiré à côté du but. J'ai vu que IRIE a joué côté Estac ! Pas un joueur sur le départ imminent ça... Citer
jojo62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures lyon éliminé et le PSG est mené par espaly à la 25e ! A l'instant T, route bien dégagée pour le losc ... Citer
y0ru Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures La route est dégagée pour Dunkerque 😁 West'ier et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés