Aller au contenu

Coupe de France

Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Othian a dit :

Hum, non, le Trophée des champions est début janvier, le 32ème de finale sera le 21 ou 22 décembre.

Trompé de compétition ^^ https://www.asmonaco.com/le-choc-face-au-psg-au-stade-louis-ii-avance-au-18-decembre/

Je suis désolé mais c’est exaspérant.

l’an passé Monaco en 32eme

l’an d’avant Brest en 16eme, Lorient en 8eme et Nantes en quart

l’annee d’avant Lille en 16eme et Monaco en 8eme

l’annee d’avant Nantes en 32eme

en gros sur les 5 dernières saisons compris celle ci, sur 11 matchs de CDF, 8 étaient contre des L1

T’as plus de probabilité de gagner au loto qu’avoir un tirage pareil. 

Modifié par Toutankhâmon

il y a 8 minutes, tactac a dit :

Le PSG d’aujourd’hui est largement prenable certainement plus faible qu’un Lyon, Monaco,Marseille..

C’est d’ailleurs pour ça qu’il les bat systématiquement et assez facilement …

Je veux bien que Paris soit pas flamboyant cette saison… mais il faut pas non plus exagérer le trait car ils ont des difficultés en LdC.

Ca reste bien plus fort que toutes les équipes de L1, et c’est d’ailleurs pour ça qu’ils ont 7pts d’avance en étant invaincus, quand les autres galèrent à enchaîner 2 victoires d’affilée.

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

C’est hyper hyper frustrant.

Mais en vrai, si tu veux gagner la coupe, il faut bien que quelqu’un batte le PsG… 

Quand Nantes va en finale, ils sortent le psg aux TAB de mémoire 

En revanche ce que Dréossi a sorti c'est une belle connerie et ça a le don de m'exaspérer. Le si on veut aller au bout il faut battre les gros, ce qui n'est pas vrai. Bartoli a bien gagné Wimbledon sans jouer aucune grosse tête de série. Et en coupe de France il doit également y avoir pas mal d'exemples du genre. Si t'as des tirages accessibles ben t'as plus de chances d'aller au bout.

Modifié par manico

il y a 6 minutes, manico a dit :

En revanche ce que Dréossi a sorti c'est une belle connerie et ça a le don de m'exaspérer. Le si on veut aller au bout il faut battre les gros, ce qui n'est pas vrai. Bartoli a bien gagné Wimbledon sans jouer aucune grosse tête de série. Et en coupe de France il doit également y avoir pas mal d'exemples du genre. Si t'as des tirages accessibles ben t'as plus de chances d'aller au bout.

La dessus on est d’accord.

Nantes sur sa 2eme finale de suite ne joue pratiquement que des divisions inférieurs je crois.

Mais dans tous les cas, quelqu’un doit battre le PSG pour rêver. Ce sera à nous de nous y coller. 

Vu nos difficultés face aux gros, j’y crois peu, mais bon c’est la coupe, on sait jamais. 

J’ai vraiment pas envie de encore supporter le PSG pour les 6 tours suivants putain … (par pure jalousie j’ai pas envie de voir un autre club gagner, et comme le PSG est dans sa propre ligue, ça reste « moins pire » pour moi)

il y a 22 minutes, Toutankhâmon a dit :

Je suis désolé mais c’est exaspérant.

l’an passé Monaco en 32eme

l’an d’avant Brest en 16eme, Lorient en 8eme et Nantes en quart

l’annee d’avant Lille en 16eme et Monaco en 8eme

l’annee d’avant Nantes en 32eme

en gros sur les 5 dernières saisons compris celle ci, sur 11 matchs de CDF, 8 étaient contre des L1

T’as plus de probabilité de gagner au loto qu’avoir un tirage pareil. 

En fait, on joue la Coupe de la Ligue.

il y a 4 minutes, enti a dit :

Impossible aussi de "nettoyer" les sursis de Khusanov et Danso au passage. Idéalement, on devrait même éviter  de titulariser Danso contre Montpellier et Khusanov à Auxerre...

Les deux doivent éviter le carton contre Montpellier. Auxerre n'a aucune importance.