manico Posté(e) lundi à 18:56 Share Posté(e) lundi à 18:56 il y a 3 minutes, West'ier a dit : On peut avoir la réaction d'Hervé Koffi ? Réaction de Koffi: Ah Nan! jojo62, david79 et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) lundi à 18:57 Share Posté(e) lundi à 18:57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) lundi à 18:57 Share Posté(e) lundi à 18:57 à l’instant, david79 a dit : Dreossi : "j'ai une annonce à faire à faire à nos supporters, ça va être un match". L'annonce de fou 😆 J'ai cru qu'il allait finir par, il va falloir remplir Pierre Mauroy 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) lundi à 19:00 Share Posté(e) lundi à 19:00 il y a 1 minute, West'ier a dit : C'est énorme, on est vraiment maudits en termes de tirages en coupe de France. Ça fait quasiment qu'on se tape une L1 en 32e de finale une fois sur 2. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) lundi à 19:00 Share Posté(e) lundi à 19:00 il y a 2 minutes, manico a dit : J'ai cru qu'il allait finir par, il va falloir remplir Pierre Mauroy 😅 The dreossi touch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) lundi à 19:01 Share Posté(e) lundi à 19:01 Il y a 2 heures, Sloy a dit : Moi!!! L'histoire est en marche les amis. 5% de chance... un 95/5 au poker (1 seule carte à la rivière). Ça n'arrive jamais. Ou presque. Je suis désolé les gars Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) lundi à 19:11 Share Posté(e) lundi à 19:11 Le PSG d’aujourd’hui est largement prenable certainement plus faible qu’un Lyon, Monaco,Marseille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) lundi à 19:12 Share Posté(e) lundi à 19:12 il y a 19 minutes, Othian a dit : Hum, non, le Trophée des champions est début janvier, le 32ème de finale sera le 21 ou 22 décembre. Trompé de compétition ^^ https://www.asmonaco.com/le-choc-face-au-psg-au-stade-louis-ii-avance-au-18-decembre/ Clorith, Othian et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) lundi à 19:15 Share Posté(e) lundi à 19:15 Si l'arbitre c'est Delajod on aura peut-être droit à 1 seul expulsé et 4 fautes sifflées pour nous sur tout le match plutôt que 3 du fait que ça se joue à Bollaert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) lundi à 19:17 Share Posté(e) lundi à 19:17 Je faisais la blague à un pote qu’on allait se coltiner le PSG, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) lundi à 19:21 Share Posté(e) lundi à 19:21 (modifié) Je suis désolé mais c’est exaspérant. l’an passé Monaco en 32eme l’an d’avant Brest en 16eme, Lorient en 8eme et Nantes en quart l’annee d’avant Lille en 16eme et Monaco en 8eme l’annee d’avant Nantes en 32eme en gros sur les 5 dernières saisons compris celle ci, sur 11 matchs de CDF, 8 étaient contre des L1 T’as plus de probabilité de gagner au loto qu’avoir un tirage pareil. Modifié lundi à 19:21 par Toutankhâmon West'ier, Amaury, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) lundi à 19:22 Share Posté(e) lundi à 19:22 il y a 8 minutes, tactac a dit : Le PSG d’aujourd’hui est largement prenable certainement plus faible qu’un Lyon, Monaco,Marseille.. C’est d’ailleurs pour ça qu’il les bat systématiquement et assez facilement … Je veux bien que Paris soit pas flamboyant cette saison… mais il faut pas non plus exagérer le trait car ils ont des difficultés en LdC. Ca reste bien plus fort que toutes les équipes de L1, et c’est d’ailleurs pour ça qu’ils ont 7pts d’avance en étant invaincus, quand les autres galèrent à enchaîner 2 victoires d’affilée. Karpov et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) lundi à 19:22 Share Posté(e) lundi à 19:22 1 rouge ds le 1er quart d’heure un peno Vla le scénario connu d’avance tactac et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) lundi à 19:24 Share Posté(e) lundi à 19:24 C’est hyper hyper frustrant. Mais en vrai, si tu veux gagner la coupe, il faut bien que quelqu’un batte le PsG… Quand Nantes va en finale, ils sortent le psg aux TAB de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) lundi à 19:27 Share Posté(e) lundi à 19:27 Encore un tirage de merde, c'est hallucinant. Ne pas pouvoir vivre l'esprit de la coupe contre des petits, ça me les brise. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) lundi à 19:28 Share Posté(e) lundi à 19:28 (modifié) il y a 4 minutes, karldu91 a dit : C’est hyper hyper frustrant. Mais en vrai, si tu veux gagner la coupe, il faut bien que quelqu’un batte le PsG… Quand Nantes va en finale, ils sortent le psg aux TAB de mémoire En revanche ce que Dréossi a sorti c'est une belle connerie et ça a le don de m'exaspérer. Le si on veut aller au bout il faut battre les gros, ce qui n'est pas vrai. Bartoli a bien gagné Wimbledon sans jouer aucune grosse tête de série. Et en coupe de France il doit également y avoir pas mal d'exemples du genre. Si t'as des tirages accessibles ben t'as plus de chances d'aller au bout. Modifié lundi à 19:28 par manico karldu91 et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) lundi à 19:36 Share Posté(e) lundi à 19:36 Le 30/11/2024 à 20:40, enti a dit : Impatient de voir lundi quelle équipe de L1 on va encore se taper dès les 32èmes... Comme prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) lundi à 19:37 Share Posté(e) lundi à 19:37 il y a 6 minutes, manico a dit : En revanche ce que Dréossi a sorti c'est une belle connerie et ça a le don de m'exaspérer. Le si on veut aller au bout il faut battre les gros, ce qui n'est pas vrai. Bartoli a bien gagné Wimbledon sans jouer aucune grosse tête de série. Et en coupe de France il doit également y avoir pas mal d'exemples du genre. Si t'as des tirages accessibles ben t'as plus de chances d'aller au bout. La dessus on est d’accord. Nantes sur sa 2eme finale de suite ne joue pratiquement que des divisions inférieurs je crois. Mais dans tous les cas, quelqu’un doit battre le PSG pour rêver. Ce sera à nous de nous y coller. Vu nos difficultés face aux gros, j’y crois peu, mais bon c’est la coupe, on sait jamais. J’ai vraiment pas envie de encore supporter le PSG pour les 6 tours suivants putain … (par pure jalousie j’ai pas envie de voir un autre club gagner, et comme le PSG est dans sa propre ligue, ça reste « moins pire » pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) lundi à 19:44 Share Posté(e) lundi à 19:44 il y a 22 minutes, Toutankhâmon a dit : Je suis désolé mais c’est exaspérant. l’an passé Monaco en 32eme l’an d’avant Brest en 16eme, Lorient en 8eme et Nantes en quart l’annee d’avant Lille en 16eme et Monaco en 8eme l’annee d’avant Nantes en 32eme en gros sur les 5 dernières saisons compris celle ci, sur 11 matchs de CDF, 8 étaient contre des L1 T’as plus de probabilité de gagner au loto qu’avoir un tirage pareil. En fait, on joue la Coupe de la Ligue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) lundi à 19:48 Share Posté(e) lundi à 19:48 Ah oui, on a eu ça aussi c'est vrai. Toten, y0ru, Toutankhâmon et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) lundi à 19:48 Share Posté(e) lundi à 19:48 (modifié) Impossible aussi de "nettoyer" les sursis de Khusanov et Danso au passage. Idéalement, on devrait même éviter de titulariser Danso contre Montpellier et Khusanov à Auxerre... Modifié lundi à 19:49 par enti manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) lundi à 19:49 Share Posté(e) lundi à 19:49 Il faut voir le bon côté des choses, on ne se fera pas éliminé par Montceau-les-Mines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) lundi à 19:51 Share Posté(e) lundi à 19:51 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) lundi à 19:53 Share Posté(e) lundi à 19:53 il y a 4 minutes, enti a dit : Impossible aussi de "nettoyer" les sursis de Khusanov et Danso au passage. Idéalement, on devrait même éviter de titulariser Danso contre Montpellier et Khusanov à Auxerre... Les deux doivent éviter le carton contre Montpellier. Auxerre n'a aucune importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) lundi à 19:54 Share Posté(e) lundi à 19:54 Par contre le PSG a un calendrier de dingue quand même avec 5 match en 14 jours : Auxerre - Lyon et Monaco en L1 + Salzbourg à l’extérieur et donc nous pour finir, il fera peut être tourné Enriqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés