tibocm1 Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 Je préfère aussi Toulouse. Au moins, ils sortent des joueurs avec un budget très limité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Laurent Guyot, grand monsieur, il fait un boulot monstrueux. 👏 et dire qu'il a été viré de l'USBCO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 - Annecy en National la saison dernière et qui fait un parcours honorable en L2 - Toulouse en L2 la saison dernière et qui pratique un football attrayant en L1 - Nantes qui est en difficulté en L1 et qui a fait honneur au foot français en Europa League - Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : et dire qu'il a été viré de l'USBCO Ça donnait quoi ses résultats là bas ? Il a été viré injustement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 7 minutes, mArT a dit : Lolo White il va réussir à faire un titre en moins d'un an. Lyon qui gagne la Coupe et Aulas la présidence de la FFF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 En attendant, si Annecy pouvait recevoir pour @daykatana et @Hiker, ça pourrait être sympa. 😄 Il est mignon Rongier, mais on en parle de sa rentrée honteuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 Je vois bien Nantes la prendre à nouveau perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 Elle était à combien la cote d'Annecy? Ils ne devaient pas être nombreux à y croire à cette qualif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 Guendouzi et Fofana, même combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Je vois bien Nantes la prendre à nouveau perso. Ils pourraient la gagner 2 fois de suite comme en 1999 et 2000. N'empêche, ils ont gagné plus de Coupe de France qu'on a gagné de Coupe Drago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 (modifié) il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Guendouzi et Fofana, même combat. GUENDOUZI avant même la CDM. Mais il faut énormément de matches pour que les Marseillais se disent que c'est pas trop ça. Je me souviens d'un match où les mecs disent "oui GUENDOUZI est partout c'est un monstre, etc.". Bah oui c'est con à dire mais avec sa coupe de cheveux tu as l'impression de le voir tout le temps. Y compris quand il passe son temps à traverser le terrain et courir sur l'arbitre. Sur le match en question il avait touché 30 ballons et en avait perdu 12. Mais pour beaucoup c'était le meilleur Marseillais sur le terrain (car il a marqué) (Francfort vs. Marseille) Modifié le 1 mars 2023 par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 Apparemment, si Nice gagne la C4, le 6ème de L1 sera européen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 à l’instant, DamieN62 a dit : Apparemment, si Nice gagne la C4, le 6ème de L1 sera européen. et que Nice termine 5ème en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 (modifié) il y a 50 minutes, manico a dit : Elle était à combien la cote d'Annecy? Ils ne devaient pas être nombreux à y croire à cette qualif. Moi j'ai mise 10€ Annecy a 16. Perdu a la 90+6 pour un but sur un centre d'un baltringue dont je ne me souviens même plus du nom Modifié le 1 mars 2023 par Bonsoir Salut Namek manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 Et j'avais aussi mis 10 balles sur bosetti 😅 Bon ça c'était plus une question de vengeance personnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 34 minutes, Ruka-2 a dit : et que Nice termine 5ème en même temps Ouais et puis bon, faut gagner la C4 😅 sans être des cadors en face c'est la lazio, pas Annecy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 10 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit : Ouais et puis bon, faut gagner la C4 😅 sans être des cadors en face c'est la lazio, pas Annecy Mais vous jouez le Shériff là, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 2 mars 2023 Share Posté(e) le 2 mars 2023 Il y a 5 heures, Amaury a dit : Mais vous jouez le Shériff là, non ? Oui bien sûr, mais les tours suivants seront plus difficiles. Et en temps que club français, on devrait respecter la tradition du caca culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 2 mars 2023 Share Posté(e) le 2 mars 2023 Foutu marseillais qui nous mettent encore plus la haine, je préfère voir nantes gagner à nouveau que lyon ou toulouse (bien que toulouse c'est sympa mais voir fifi gagner un titre avec toulouse je l'aurais mal :D) CoeurO et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 2 mars 2023 Share Posté(e) le 2 mars 2023 Il y a 1 heure, Bonsoir Salut Namek a dit : Oui bien sûr, mais les tours suivants seront plus difficiles. Et en temps que club français, on devrait respecter la tradition du caca culotte Si vous passez vraiment ce tour, parce qu’avec le bol des clubs français et la propension du Sheriff Tiraspol à sortir des résultats improbables (cf leur victoire contre le Réal l’an dernier), c’est pas acquis, même si je pense que Nice avec Digard a largement le niveau pour balayer l’adversaire… En tout cas allez pas au tirs aux buts, ça réussit pas trop à tout ce qui est lié de près ou de loin à la France 😁 Bonsoir Salut Namek a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 2 mars 2023 Share Posté(e) le 2 mars 2023 Il y a 7 heures, Bonsoir Salut Namek a dit : Moi j'ai mise 10€ Annecy a 16. Perdu a la 90+6 pour un but sur un centre d'un baltringue dont je ne me souviens même plus du nom Perso j’ai choisi le pari sans risque avec la qualification de Nantes dès que j’ai vu que c’était Turpin au sifflet de Nantes - Lens et Wattelier à la VAR. Ça veut dire généralement 2 buts de retard d’entrée, avec parfois un rouge en bonus (coucou le Lens - Lille de 2020/2021), et aucune chance de pénalty favorable. Sachant qu’on marque qu’un but par match en ce moment, c’était sûr d’être plutôt rentable 😁 Bonsoir Salut Namek, manico, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 2 mars 2023 Share Posté(e) le 2 mars 2023 Il y a 11 heures, Amaury a dit : En attendant, si Annecy pouvait recevoir pour @daykatana et @Hiker, ça pourrait être sympa. 😄 Il est mignon Rongier, mais on en parle de sa rentrée honteuse ? Oui enfin je serais allé voir le match pour un Annecy-Lens. Mais alors là réception de Toulouse, Nantes ou Lyon... 😅 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 mars 2023 Share Posté(e) le 2 mars 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 2 mars 2023 Share Posté(e) le 2 mars 2023 Ça aurait été sympa un Lens-OL à Bollaert en prime sur France 2 . 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 2 mars 2023 Share Posté(e) le 2 mars 2023 Y'avait vraiment la place pour Lens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés