Aller au contenu

Coupe de France


Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Tibbs a dit :

Mwé, pas sûr que jouer l’OM en ce moment et au vélodrome soit un cadeau pour Paris.

S’il y a bien une année ou l’OM a le niveau pour battre Paris, c’est celle là.

Et pour mémo, Paris n’a gagné aucun match contre le top 5 (2N et 2D)

Je faisais de l'ironie hein😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de chance pour moi. Le seul soir où je suis sur d’être absent et sans TV à 18:15, c’est le 8 février… Je serais probablement là pour les secondes mi-temps cependant.

Et Lorient-Lens qui passe devant Lyon-Lille en prime Time, c’est cool pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, manico a dit :

A surveiller côté lorientais, Abergel sorti à la mi-temps contre Rennes serait touché aux adducteurs. Le match de coupe contre eux a lieu dans 10 jours.

Je me demande si Makengo ne vient pas pour ces quelques blessures "récurrentes" d'Abergel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Annecy a clairement un coup à jouer la semaine face au PFC. Les dynamiques sont totalement opposées. Je n'ai même pas envie d'imaginer l'état de la pelouse à Charléty mais il faut s'imposer et se qualifier pour les quarts !

C'est clair qu'elle est honteuse leur pelouse. Pas impossible que ça impacte le résultat. Je vois bien une séance de tab sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amaury a dit :

Annecy a clairement un coup à jouer la semaine face au PFC. Les dynamiques sont totalement opposées. Je n'ai même pas envie d'imaginer l'état de la pelouse à Charléty mais il faut s'imposer et se qualifier pour les quarts !

Au moins, Annecy est pas dépaysé non plus :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoît BASTIEN et Hakim BEN EL HADJ après leur prestation catastrophique de Brest-Lens auront comme "sanction" d'avoir le droit d'arbitrer les 8èmes de finale de Coupe de France.

B. BASTIEN sera arbitre central d'Angers-Nantes alors que H. BEN EL HADJ sera 4ème arbitre de Toulouse-Reims à défaut d'être à la VAR qui ne fait son apparition qu'à partir des quarts de finale.

prps.jpg

0nhc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La programmation des matchs de 8ème de finale est quand même une honte absolue. Non seulement les matchs ont lieu en semaine mais en plus à 18h15 pour 6 d'entre eux alors que beaucoup de gens susceptibles d'aller au stade travaillent et/ou auront juste terminé.

6 matchs ont donc lieu en même temps mercredi, au lieu d'étaler et de permettre de voir plusieurs rencontres.

Faire 2 matchs à 19h et 2 matchs à 21h mercredi + 2 matchs à 19h et 2 matchs à 21h jeudi aurait pu être un bon compromis par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Il y devient vraiment titulaire à 100%. C'est de très bonne augure. Qu'il casse tout sur la 2ème partie de saison et il pourra avoir son mot à dire la saison pro.

Il a pas joué ce week-end, c'était quasi sûr. Sur ses entrées il est aussi intéressant donc c'est vraiment cool. 

J'ai testé le lien de @MisterFraiZ ou @daykatana mais ça ne fonctionne pas, quelqu'un aurait un lien ? Ça devient vraiment compliqué.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amaury a dit :

Il a pas joué ce week-end, c'était quasi sûr. Sur ses entrées il est aussi intéressant donc c'est vraiment cool. 

J'ai testé le lien de @MisterFraiZ ou @daykatana mais ça ne fonctionne pas, quelqu'un aurait un lien ? Ça devient vraiment compliqué.. 

je t ai envoyé un truc via MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherki quand il joue comme ça, il montre réellement qu’il a un talent incroyable quand même. C’est le type de joueur qui pourtant donne l’impression que sa carrière ne sera pas à la hauteur tel un Ben Arfa, mais à lui de nous faire mentir.

Modifié par Tiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...