david79 Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Les lensois qui se plaignaient de l'arbitrage, bah là c'est pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Ce sketch, le micro qui essaye de suivre Veratti qui bouge sans cesse la tête. Je ris tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 à l’instant, Amaury a dit : Bah elle est totalement touchée, cette mauvaise foi de Cissé. Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Clim. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 En tout cas Ramos vient de passer commande chez Said pour les climatiseurs au vélodrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Non mais Cisse est tellement pas pro en plus avec sa tenue et ses gants là. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 il y a 1 minute, david79 a dit : Non Bah si, elle touche au niveau du tendon d'Achille, un peu au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Belle mi-temps avec du jeu de part et d'autre. Nul assez logique. Je ne suis pas persuadé que Marseille tiendra tout le match avec l'intensité qu'ils ont mis pendant 45 minutes. Techniquement Paris ça reste bien supérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Corner inexistant. Ridicule encore cet arbitrage. Letexier le donne parce que c'est Messi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 à l’instant, Amaury a dit : Bah si, elle touche au niveau du tendon d'Achille, un peu au dessus. J'aimerais bien revoir mais sur le ralenti elle semblait pas touchée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 à l’instant, Amaury a dit : Bah si, elle touche au niveau du tendon d'Achille, un peu au dessus. Non, du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Bon elle est pas touchée alors, vous avez raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Bah si, elle touche au niveau du tendon d'Achille, un peu au dessus. J'ai revu le ralenti plusieurs fois, je pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 il y a 1 minute, david79 a dit : J'ai revu le ralenti plusieurs fois, je pense pas. Moi aussi, c'est drôle qu'on est pas le même point de vue, pour moi la jambe de Rongier bouge au contact du ballon. Enfin bref, on va pas faire un débat la dessus. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 il y a 2 minutes, david79 a dit : J'ai revu le ralenti plusieurs fois, je pense pas. Dub a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Il y a 1 heure, manico a dit : Elle est vraiment ouverte cette Coupe de France : Les 6 premiers qualifiés pour les quarts de finale : - 3 clubs de L1 : Lyon (9e) Toulouse (12e) Nantes (13e) - 3 clubs de L2 : Grenoble (5e) Annecy (11e) Rodez (19e) Si on se fait sortir demain, il ne restera qu'une équipe du top 5 en lice. Autant dire que je serai Marseillais ou Parisien jusqu'au bout afin d'augmenter nos chances d'être européen. Si on se qualifie, y a pas à chercher, le meilleur tirage c'est Rodez à Bollaert et si possible un OM ou PSG vs Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 A Lille ça fait 2 grosses erreurs de Yoro dans la même semaine qui coutent 1 but à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 à l’instant, manico a dit : A Lille ça fait 2 grosses erreurs de Yoro dans la même semaine qui coutent 1 but à chaque fois. Exact, avec 2 fois une passe d'André Gomes, non ? Ou alors c'était Angel face à Rennes ? J'ai un doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : oui enfin faut ce ralenti pour vraiment savoir alors l'arbitre c'est galère pour lui. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Je sais pas où vous regardez le match et si les images sur France TV sont différentes mais Rongier effleure bien le ballon. Il y a corner aucun débat. D'ailleurs je trouve le corps arbitral très bon étonnement jusqu'à présent. Ça laisse pas trainer les hors-jeu dux ans, ça prend la décision de pas siffler ou siffler le pénalty. Ça cartonne pas à tout bout de champ, ça laisse jouer. Ça arbitre. Il n'y a pas le VAR derrière et je trouve ça différent et mieux quand on voit comment ils ne font plus rien et sont passifs quand il y a le VAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 à l’instant, eagle a dit : oui enfin faut ce ralenti pour vraiment savoir alors l'arbitre c'est galère pour lui. Clairement, je suis bien d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Ça fait un moment qu'on n'avait pas vu un Paris jouer en équipe, même s'ils peuvent faire mieux encore. Contrairement à beaucoup je suis maintenant moins inquiet pour eux face au Bayern. Je pense qu'ils seront au niveau. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Mais bordel Neymar il est en sucre ! Il se roule tellement de douleur qu'il ferait de la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Ça fait un moment qu'on n'avait pas vu un Paris jouer en équipe, même s'ils peuvent faire mieux encore. Contrairement à beaucoup je suis maintenant moins inquiet pour eux face au Bayern. Je pense qu'ils seront au niveau. Cette première mi-temps t'a rassuré sur le niveau des parisiens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés