Amaury Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 à l’instant, Tibbs a dit : J’imagine les gars de Cassel. Si par miracle (même plus qu’un miracle) ils sortent Paris, ils affronteraient Marseille. Ça doit bouillir dans leur tête. Raison de plus pour les battent et jouer une fois de plus à Bollaert. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 Si le club n'est pas con. Pour enchaîner Brest en championnat/ Lorient en championnat il reste en Bretagne pour éviter les déplacements xD manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 Dans l'idéal, Pays de Cassel élimine le PSG ce soir, puis l'OM dans 2 semaines. C'est quoi la cote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 il y a 1 minute, Tobollik a dit : Dans l'idéal, Pays de Cassel élimine le PSG ce soir, puis l'OM dans 2 semaines. C'est quoi la cote ? 1/1000000 ? go je fais le fou je met 2 balles sur cette propal. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Si le club n'est pas con. Pour enchaîner Brest en championnat/ Lorient en championnat il reste en Bretagne pour éviter les déplacements xD Je pense qu'ils vont faire ça effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 il y a 7 minutes, Tibbs a dit : J’imagine les gars de Cassel. Si par miracle (même plus qu’un miracle) ils sortent Paris, ils affronteraient Marseille. Ça doit bouillir dans leur tête. Les 2 ultras parisiens du club ils vont être en feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 (modifié) il y a 2 minutes, manico a dit : Je pense qu'ils vont faire ça effectivement. On a la programmation de Brest ? Il faudrait jouer le dimanche et le mardi, non ? Mais ce n'est pas possible de jouer 2 jours plus tard. 😅 Modifié le 23 janvier 2023 par Amaury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 il y a 23 minutes, Adjo a dit : il y a 27 minutes, manico a dit : Comme le fait de tomber sur Pays de Cassel et de jouer un lundi soir, avec Omeyer au tirage qui pioche des boules et les remets pour prendre une autre. La théorie de la naïveté est guère meilleure. Bah arrête un peu la mauvaise foi, ta théorie du complot est démontée par le tirage de ce soir, avec ce OM/PSG qui tombe en 1/8 de finale . Bah oui c'est des tirages au sort, parfois le hasard te donne un petit, parfois un gros, parfois un moyen. On ne parle pas ici du tour précédent, on parle de ton post qui disait: '' ils vont éviter OM/PSG pour l'avoir en finale '', et boum, Karma: OM vs PSG, avoue que c'est savoureux 🤣 C'est de la faute de la FFF : ils ont oublié de faire chauffer les boules avant le tirage. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 (modifié) Ça tacles dans tout les sens ici, ça donne un avant goût de psg-OM 😁 Modifié le 23 janvier 2023 par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 à l’instant, CoeurO a dit : Ça tacles dans tout les sens ici, un avant goût de psg-OM 😁 ? Un avant d'un tacle sur Neymar ce soir ? La côte est 1,01 pour la blessure d'ailleurs. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 Cassel pourra être fier d’avoir tenu 20 minutes sans prendre de buts face à Paris. Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 Effectivement, ça tient bien jusque là. C’est déjà une perf’! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 Je veux bien que ce soit des amateurs, et peut-être que je suis trop exigeant, mais on a l'impression qu'ils n'essaient même d'attaquer. Aussitôt qu'ils ont le ballon, ils temporisent et laissent les parisiens se replacer, c'est frustrant. Dans un match comme ça où tu n'as rien à perdre, faut prendre un minimum de risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 Quelle s*lope Neymar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 Neymar … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 Le duo aux commentaires, tout simplement insupportable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 J'ai pas le match en visu, il paraît que la pelouse de Bollaert est de plus en plus en souffrance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 lol, palpitant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 il y a 3 minutes, jfska a dit : J'ai pas le match en visu, il paraît que la pelouse de Bollaert est de plus en plus en souffrance ? Oui bien moche côté Lepagnot notamment. Les joies de l'hiver.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Le duo aux commentaires, tout simplement insupportable. Ouais josse et bravo j'ai rien entendu de pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 Ce genre de match, c’est vraiment horrible à regarder. Tant mieux que les joueurs puissent vivre un rêve et que ça génère une belle recette pour eux mais honnêtement pour les téléspectateurs, ça n’a aucun intérêt. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ce genre de match, c’est vraiment horrible à regarder. Tant mieux que les joueurs puissent vivre un rêve et que ça génère une belle recette pour eux mais honnêtement pour les téléspectateurs, ça n’a aucun intérêt. J'ai arrêté, à quoi ça sert ? De toute façon c'est plié. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 Il y a 1 heure, Tobollik a dit : Dans l'idéal, Pays de Cassel élimine le PSG ce soir, puis l'OM dans 2 semaines. C'est quoi la cote ? Il y a 1 heure, eagle a dit : 1/1000000 ? go je fais le fou je met 2 balles sur cette propal. J’en connais un qui a perdu 2€ ce soir 😹😹 (sauf incroyable scénario digne d’olive et tom) Amaury et eagle ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 Non mais c'est flagrant que la FFF protège le PSG car on sait très bien que le pire tirage possible pour le PSG, c'était Lens à Bollaert... C'est ce qui s'est passé ? Non. Le PSG est protégé donc... CQFD😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 il y a 1 minute, coconuts a dit : Non mais c'est flagrant que la FFF protège le PSG car on sait très bien que le pire tirage possible pour le PSG, c'était Lens à Bollaert... C'est ce qui s'est passé ? Non. Le PSG est protégé donc... CQFD😁 Mwé, pas sûr que jouer l’OM en ce moment et au vélodrome soit un cadeau pour Paris. S’il y a bien une année ou l’OM a le niveau pour battre Paris, c’est celle là. Et pour mémo, Paris n’a gagné aucun match contre le top 5 (2N et 2D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés