Aller au contenu

Coupe de France


Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Tibbs a dit :

J’imagine les gars de Cassel. Si par miracle (même plus qu’un miracle) ils sortent Paris, ils affronteraient Marseille. Ça doit bouillir dans leur tête.

Les 2 ultras parisiens du club ils vont être en feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Adjo a dit :
il y a 27 minutes, manico a dit :

Comme le fait de tomber sur Pays de Cassel et de jouer un lundi soir, avec Omeyer au tirage qui pioche des boules et les remets pour prendre une autre. La théorie de la naïveté est guère meilleure.

Bah arrête un peu la mauvaise foi, ta théorie du complot est démontée par le tirage de ce soir, avec ce OM/PSG qui tombe en 1/8 de finale . 

Bah oui c'est des tirages au sort, parfois le hasard te donne un petit, parfois un gros, parfois un moyen.  On ne parle pas ici du tour précédent, on parle de  ton post qui disait:  '' ils vont éviter OM/PSG pour l'avoir en finale '', et boum, Karma:  OM vs PSG, avoue que c'est savoureux 🤣

C'est de la faute de la FFF : ils ont oublié de faire chauffer les boules avant le tirage. :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que ce soit des amateurs, et peut-être que je suis trop exigeant, mais on a l'impression qu'ils n'essaient même d'attaquer. Aussitôt qu'ils ont le ballon, ils temporisent et laissent les parisiens se replacer, c'est frustrant. Dans un match comme ça où tu n'as rien à perdre, faut prendre un minimum de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Ce genre de match, c’est vraiment horrible à regarder. Tant mieux que les joueurs puissent vivre un rêve et que ça génère une belle recette pour eux mais honnêtement pour les téléspectateurs, ça n’a aucun intérêt. 

J'ai arrêté, à quoi ça sert ? De toute façon c'est plié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tobollik a dit :

Dans l'idéal, Pays de Cassel élimine le PSG ce soir, puis l'OM dans 2 semaines.

C'est quoi la cote ?

 

Il y a 1 heure, eagle a dit :

1/1000000 ? go je fais le fou je met 2 balles sur cette propal.

J’en connais un qui a perdu 2€ ce soir 😹😹 (sauf incroyable scénario digne d’olive et tom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, coconuts a dit :

Non mais c'est flagrant que la FFF protège le PSG car on sait très bien que le pire tirage possible pour le PSG, c'était Lens à Bollaert...

C'est ce qui s'est passé ? Non. Le PSG est protégé donc... CQFD😁

Mwé, pas sûr que jouer l’OM en ce moment et au vélodrome soit un cadeau pour Paris.

S’il y a bien une année ou l’OM a le niveau pour battre Paris, c’est celle là.

Et pour mémo, Paris n’a gagné aucun match contre le top 5 (2N et 2D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...