Amaury Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 J'aurai aimé revoir s'il y avait faute à l'entrée de surface Nantaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Nice va finir hors top 5, ils sont éclatés de chez éclatés. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Ça gêne personne qu'elle siffle à 94,17 ? Il y avait au moins encore 2 minutes mais bon on est habitué. karldu91 et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 On ne l’entend plus roy 😂 Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 C'est dommage qu'une finale soit décidée sur un tel penalty... Décidemment Frappart, je ne comprends vraiment pas comme arbitre mais bon... Bravo à Nantes RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Khephren Thuram en pleurs, le seul peut-être qui n'a rien à se reprocher. J'espère qu'il visera plus haut, il le mérite. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Eric Roy, je comprends pas pourquoi il commente. Ok, tu peux être déçu mais il est clairement pas objectif. Nice a rien montré durant cette finale. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Eric Roy, je comprends pas pourquoi il commente. Ok, tu peux être déçu mais il est clairement pas objectif. Nice a rien montré durant cette finale. C'est vrai qu'il est passé là-bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 à l’instant, Amaury a dit : C'est vrai qu'il est passé là-bas. Leveque est bien sup de nantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Euh du coup c'est foutu pour nous l'europe, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Du très grand Frappart qui décide du sort de la finale sur un penalty imaginaire. Mais bon faut rien dire sur elle sinon on est sexiste. Elle est éclatée cette arbitre et elle va continuer à sévir pendant de nombreuses années car elle est intouchable du fait d'être la seule femme arbitre. Si ce soir je suis niçois je suis fou, ça me ramène plusieurs années en arrière et Duhamel qui donne la Coupe de la Ligue à Paris contre nous sur ce fameux penalty offert à la dernière seconde. Amaury et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 à l’instant, karldu91 a dit : C'est dommage qu'une finale soit décidée sur un tel penalty... Décidemment Frappart, je ne comprends vraiment pas comme arbitre mais bon... Bravo à Nantes La VAR avait comme mission de diminuer le nombre de situations litigieuses, mais entre l'interprétation folklorique et changeante des arbitres surtout sur les penalties, c'est l'inverse qui se produit. Le penalty d'aujourd'hui n'aurait pas dû être accordé, car le joueur niçois à reçu le ballon de plein fouet à une distance qui ne lui permettait pas de modifier la position de son bras. Nous des penos comme celui ci on n'en obtient jamais ou presque jamais. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Je le redis mais Kombouaré a vraiment fait une bonne saison. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 à l’instant, Bastion a dit : Euh du coup c'est foutu pour nous l'europe, c'est ça ? Oui, et peut-être aussi pour Strasbourg et Lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Bravo à Nantes. Au moins, on a vraiment plus rien à perdre, la gagne et rien que la gagne jusqu'à la fin de la saison et on verra où ça nous mènera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 à l’instant, manico a dit : Du très grand Frappart qui décide du sort de la finale sur un penalty imaginaire. Mais bon faut rien dire sur elle sinon on est sexiste. Elle est éclatée cette arbitre et elle va continuer à sévir pendant de nombreuses années car elle est intouchable du fait d'être la seule femme arbitre. Si ce soir je suis niçois je suis fou, ça me ramène plusieurs années en arrière et Duhamel qui donne la Coupe de la Ligue à Paris contre nous sur ce fameux penalty offert à la dernière seconde. Si tu es niçois, tu es aussi fou car ton équipe a rien branlée mais effectivement, Frappart, c’est la honte de l’arbitrage. La seule raison pour laquelle elle est là, c’est parce qu’il faut une tête de gondole “femme” pour le football français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 à l’instant, manico a dit : Oui, et peut-être aussi pour Strasbourg et Lyon. Pour Strasbourg je pense pas au final. Nice est faible donc ils perdent Mercredi bah Strasbourg sera devant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Rien n'est joué à mon goût. Comme le dit Damien, jouons notre jeu, pas de prise de tête et du plaisir puis voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Après, ce qui est bien à Lens, c'est qu'on est voué à ne compter que sur nous même. Inutile d'espérer un coup de pousse du destin. Ça simplifie vachement les calculs, et au final, amplifié le mérite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Si tu es niçois, tu es aussi fou car ton équipe a rien branlée mais effectivement, Frappart, c’est la honte de l’arbitrage. La seule raison pour laquelle elle est là, c’est parce qu’il faut une tête de gondole “femme” pour le football français. Ben aussi mauvais soient ils le score serait resté à 0-0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je le redis mais Kombouaré a vraiment fait une bonne saison. Bah en vrai, oui. Quand tu gagnes la seule coupe nationale avec une équipe qui n'est pas Paris en vrai tu fais une bonne saison. Même si en L1 moi perso je maintiens qu'ils n'ont rien fait de particulièrement bien. Avec l'équipe qu'ils ont (je parle des joueurs pas de budget), finir plus bas aurait été une contre perf, puisqu'il n'y a pas une seule équipe en dessous qui a un meilleur effectif (allez peut être Montpellier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Pour Strasbourg je pense pas au final. Nice est faible donc ils perdent Mercredi bah Strasbourg sera devant ^^ Je vois pas Nice perdre contre Sainté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Pour Lyon aussi c'est presque cuit. C'était bien la peine d'envoyer un tweet mesquin envers les lensois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Après, ce qui est bien à Lens, c'est qu'on est voué à ne compter que sur nous même. Inutile d'espérer un coup de pousse du destin. Ça simplifie vachement les calculs, et au final, amplifié le mérite. On a quand meme eu un petit coup de pouce du covid pour monter en ligue 1 😅 Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Du mal à croire que nantes jouera l’Europe et pas nous snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés