DamieN62 Posté(e) le 12 mai 2021 Posté(e) le 12 mai 2021 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Monaco n'est pas encore qualifié ^^' il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Faut encore que Monaco se qualifie ? Je sais que tout peut arriver mais il arrive un moment où la marche est trop haute, je pense qu'ils n'auront aucun problème pour passer demain. Et quand bien même si les autres passent, vous les voyez battre l'armada parisienne en finale ? Aucune chance. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 12 mai 2021 Posté(e) le 12 mai 2021 à l’instant, DamieN62 a dit : Je sais que tout peut arriver mais il arrive un moment où la marche est trop haute, je pense qu'ils n'auront aucun problème pour passer demain. Et quand bien même si les autres passent, vous les voyez battre l'armada parisienne en finale ? Aucune chance. Franchement avec ce paris tout est possible ^^' Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 mai 2021 Posté(e) le 12 mai 2021 Ça sent bon pour le 6eme. Pourvu que Rennes nous nique pas à la dernière journée. Ça me ferait vraiment chier surtout qu’ils ont rien foutu de la saison. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 12 mai 2021 Posté(e) le 12 mai 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Ça sent bon pour le 6eme. Pourvu que Rennes nous nique pas à la dernière journée. Ça me ferait vraiment chier surtout qu’ils ont rien foutu de la saison. Monaco gagne ses 2 prochains matchs et on gagne contre Bordeaux c'est good. ^^ 25% du chemin a été fait. Mais Rennes a un tel potentiel aussi qu'ils peuvent faire une perf à Monaco qui aura jouer 3 jours plus tôt... ^^' Citer
david79 Posté(e) le 12 mai 2021 Posté(e) le 12 mai 2021 Ils reviennent bien avec Genesio. J'espère surtout que Monaco tiendra son rang dimanche. Il y a une place en ligue des champions à sauver. Citer
Othian Posté(e) le 12 mai 2021 Posté(e) le 12 mai 2021 il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit : Monaco gagne ses 2 prochains matchs et on gagne contre Bordeaux c'est good. ^^ 25% du chemin a été fait. Mais Rennes a un tel potentiel aussi qu'ils peuvent faire une perf à Monaco qui aura jouer 3 jours plus tôt... ^^' Ceci dit si Monaco se qualifie demain ils auront aussi enchaîné 5-6 matchs à très fort enjeu en peu de temps, pour peu qu'ils aillent en prolongation contre Paris mercredi prochain, on pourrait avoir un Monaco encore plus lessivé face à Lens que face à Rennes pour la dernière journée. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 M'bappe qui déclare que s'ils ne gagnent pas le championnat, c'est par que ce serait eux qui m'ont perdu et pas Lille qui l'aurait gagné. Ils ont été horrible toute la saison. Le match d'hier contre Montpellier est la parfaite illustration. Ils n'ont que rarement été ultra dominateur. Ça leur fait tout drôle de se rendre compte que des équipes comme Lorient ou Lens sont capable de rivaliser avec eux ? le seum Lille mérite largement son titre. Beaucoup plus constant et plus de metrise de ces matches et surtout pas de grosses pleureuses Citer
y0ru Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 C'est un peu des deux. Sur les cinq dernieres saisons le PSG a quasiment toujours franchi la barre des 90 points. Cette fois-ci ils en seront loin et manque de bol pour eux Lille a fait une grosse saison. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 Delort répond à M'bappe ? https://www.ouest-france.fr/sport/football/coupe-de-france/montpellier-psg-lille-fera-un-tres-beau-champion-delort-repond-a-mbappe-aa693398-b3ac-11eb-80d1-5375d3e2e943 Citer
dede62137 Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 C'est tout aussi débile que l'attitude des parisiens. C'est vraiment devenu des demeurés les joueurs de foot. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 44 minutes, dede62137 a dit : C'est tout aussi débile que l'attitude des parisiens. C'est vraiment devenu des demeurés les joueurs de foot. C'etait peut etre le cas avant, sauf que les joueurs n'avaient pas les reseaux "asociaux" pour se defouler ?. Citer
karldu91 Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 Je sais que ce serait mieux pour nous que Monaco passe.. Mais je peux pas m’empêcher d’être content de ce but et d’être pour Rumilly... Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 (modifié) Heureusement pour nous, si Rumilly gagne la Coupe de France, ils ont deja declare qu'ils ne joueraient pas la Coupe d'Europe (veridique : source L'equipe). Comme ils menent 1-0 contre Monaco, ils commencaient a m'inquieter ?. Modifié le 13 mai 2021 par RCL Warszawa Citer
Bastion Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 Le défenseur de Rumilly, Arthur Bozon, il fait que de la merde depuis le début. Citer
david79 Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit : Heureusement pour nous, si Rumilly gagne la Coupe de France, ils ont deja declare qu'ils ne joueraient pas la Coupe d'Europe (veridique : source L'equipe). Comme ils menent 1-0 contre Monaco, ils commencaient a m'inquieter ?. Ouais, donc quoi qu'il arrive, la 6ème place sera européenne. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 (modifié) il y a 2 minutes, lensois34 a dit : 3-1 ça sent bon pour la 6 ème place. Il faudra faire le taf a bordeaux dimanche. Même sans la victoire de Monaco la 6eme est qualificative car le club amateur a déjà dit qu'il refusait une possible qualification européenne et la laisse aux clubs de l1 Modifié le 13 mai 2021 par Ruka-2 Citer
Adjo Posté(e) le 19 mai 2021 Auteur Posté(e) le 19 mai 2021 Le PSG débouté, Neymar et Kimpembe suspendus ce soir. Cheh! Amaury et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 19 mai 2021 Posté(e) le 19 mai 2021 Heureusement pour Paris que ce n'est pas Turpin l'arbitre sinon c'était peno pour Monaco. Puisque Marqui a défoncé le monegasque dans son tacle ? Citer
Adjo Posté(e) le 19 mai 2021 Auteur Posté(e) le 19 mai 2021 Un aribitre qui laisse pour le moment beaucoup jouer, je suis assez favorable à ça quand l'État d'esprit s'y prête. Encore un but paupiette, j'en ai vu 50 des comme ça cette année, c'est nimp, entre le gardien qui fait une passe inutile et le contrôle à chier ! Monaco était bien en place mais n'est pas assez incisif devant, ça ne frappe pas, y'a pas de prise de risque, ça manque d'audace.. Y a la place Citer
Amaury Posté(e) le 19 mai 2021 Posté(e) le 19 mai 2021 Qu'est ce qu'il est bon ce Caio Henrique, j'aime vraiment beaucoup. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 19 mai 2021 Posté(e) le 19 mai 2021 Tu trouves que Monaco a bien joué ? Perso ils ont fait tourner le ballon et c'est tout. Aucun danger créé par Monaco contre le Psg. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 19 mai 2021 Posté(e) le 19 mai 2021 Monaco super decevant ce soir. Ils auraient pu jouer 10 heures sans marquer. J'espere que c'est leur forme du moment et non un accident... Citer
Adjo Posté(e) le 19 mai 2021 Auteur Posté(e) le 19 mai 2021 Monaco TRÈS décevant, à toutes les lignes. Y compris le coaching Citer
Messages recommandés