West'ier Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Il y a 3 heures, West'ier a dit : https://www.foot-national.com/coupe-de-france/coupe-de-france-changement-de-date-pour-la-finale-france-tv-mecontent-du-choix-de-la-fff-941098 C'est désormais officiel, la FFF a communiqué ce midi sur la tenue de la finale au Stade de France le vendredi soir. Toten a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Je lis beaucoup de gens se plaindre que la finale ait lieu un vendredi soir. Je dois avouer que cette décision me réjouit pour deux raisons: il y aura plus de places au Stade de France et j'associe la coupe à ce stade. Fredo_PL, Moreira_du_63 et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Je suis en train de complètement tomber dans le piège : je parle de la finale comme si Lens était sûr d'y être. J'espère ne pas me prendre une douche froide le 21 avril ! Mears et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Il y a 10 heures, West'ier a dit : Nous c'est 5' pour remplir le Stade ! 😅 RCL Warszawa et Thomas ont réagi à ceci 2 Citer
massif Posté(e) mercredi à 12:06 Posté(e) mercredi à 12:06 Il y a 20 heures, Fredo_PL a dit : Je suis en train de complètement tomber dans le piège : je parle de la finale comme si Lens était sûr d'y être. J'espère ne pas me prendre une douche froide le 21 avril ! Oui, on va perdre en demi-finale de coupe et on finira 4e à cause d'un but de Frankowski à la 96e minute de la 34e journée. C'est écrit. Citer
daykatana Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Hello Petit rappel au cas où : vu sur la billeterie du RCL. Citer
david79 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a une heure, daykatana a dit : Hello Petit rappel au cas où : vu sur la billeterie du RCL. À 12h10 ça sera complet lol Citer
Messages recommandés