Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

C'est qui ?

 

Pour moi ceux qui sortiront seront RAMI, PLANUS, M'VILA, VALBUENA, LANDREAU...Après je ne sais pas !

milieu défensif de rennes. jeune du centre de formation, il a débuté sa saison en tout début de saison, pour devenir titulaires indiscutable au milieu de terrain a Rennes, d'aprés les commentairres, il fait une saison énorme la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même réaction en ce qui concerne M'vila (milieu du Stade Rennais, 19 ans).

 

Sinon valens, tu peux rajouter Réveillere puisqu'il y'a déjà deux latéraux droit (Sagna et Fanni).

 

J'aurais bien aimé un Planus derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen de faire une bonne liste de 23 dans ces 30. J'aurai peut être aimé voir Benoit Cheyrou dans les 30.

 

M'Vila, je ne l'ai jamais vu jouer donc je vais pas commenter.

c'est vrai.

 

alors aprés j'ai peut etre pas tout suivi, mais je suis surpris de ne pas voir un Nasri par exemple, même si quand Domenech l'a sélectionné (y'a assez longtemps) il faisait pas de grand match, m'enfin avec ce qu'il fait a Arsenal il aurait pu mériter mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila en exclu mondiale les 7 recalés au Bac Blanc vu par l'incontournable Cricri:

 

 

Mickaël LANDREAU

Anthony REVEILLERE

Adil RAMI-Marc PLANUS(l'un des deux ou aucun si Gallas part en couille avec sa blessure)

Mathieu VALBUENA

Hatem BEN ARFA

Jimmy BRIAND

Yann M'VILA(pas sur,je mettrais bien une ch'tite piéce sur lui)

 

 

foi de Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila en exclu mondiale les 7 recalés au Bac Blanc vu par l'incontournable Cricri:

 

 

Mickaël LANDREAU

Anthony REVEILLERE

Adil RAMI-Marc PLANUS(l'un des deux ou aucun si Gallas part en couille avec sa blessure)

Mathieu VALBUENA

Hatem BEN ARFA

Jimmy BRIAND

Yann M'VILA(pas sur,je mettrais bien une ch'tite piéce sur lui)

 

 

foi de Cricri :

 

Tu parle ton fois y est pourri :banana: :banana: :lol2: :lol2: :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je comprends pas pourquoi on prend Cheyrou au dernier match (sans le faire jouer) si derrière il est pas dans les 30 mais qu'on a M'Vila jamais appelé qui aurait pu être testé et qu'on ne découvre pas qu'en mai, ça fait des mois qu'il explose lui aussi... D'ailleurs il était dans la liste sur les premières dépêches avant que ce soit remplacé par Cheyrou, encore un truc nébuleux qu'on ne comprendra jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 joueurs pris par Raymond, Benzema et Vieira non retenus

Lloris, Mandanda, Carasso, Landreau (4)

Du classique, tant pis pour Ruffier. Pas évident le choix entre un Landreau expérimenté (une sorte de Charbonnier des temps modernes) et un Carasso quand même un peu meilleur. 4 très bon gardiens et 4 gardiens jouant en France

 

Evra, Clichy.

Bien, je ne crois pas en Trémoulinas et trouve Cissokho trop "fou"

 

Abidal, Gallas, Rami, Planus, Squillaci

Pourquoi pas Boumsong qui a l'expérience mais sinon, RAS. Planus, j'ai l'impression que c'est pour récompenser le parcours en Champion's League de Bordeaux et qu'il va faire parti des 7 manquants.

 

Sagna, Fanni, Reveillère

Heureux de voir Reveillère mais il devrait joindre le club des 7.

 

Toulalan, L.Diarra, A.Diarra

RAS

 

Diaby, M'Vila.

Je trouve qu'il manque de 8 dans cet équipe. Et surtout Nasri. Surtout Nasri, vraiment. Mais Domenech préfère les 6 au 8. Dommage, vraiment dommage.

M'Vila, jamais vu jouer mais de ce qu'on peut en lire, j'ai bien envie de le voir dans les 23. Vraiment bien envie.

 

Malouda, Ribéry, Ben Arfa, Gourcuff, Govou, Valbuena

 

Valbuena et Ben Arfa sûrement là parce Marseille est champion. Je les vois rejoindre le club des 7. Sinon classique mais à voir qui sera dans le 11. Je voudrais surtout Malouda à gauche et Ribéry à droite. Gourcuff, normal, mais il m'énerve tout de même

 

Henry, Gignac, Cissé, Briand, Anelka (5)

5 pour à priori une place, à moins qu'Anelka ne joue en ailier. Ca fait beaucoup. Briand et Gignac peuvent rejoindre les 7.

 

Les pronos pour les 7 (si Gallas ne se blesse pas) :

Landreau

Planus

Reveillère

Ben Arfa

Valbuena

Gignac

Briand

 

Ceux que je suis heureux de ne pas voir :

Benzema

Vieira

Trémoulinas

Jallet

 

Ceux dont je me dit "mince, Raymond, tu aurais pu y penser" :

Nasri

Boumsong

Be.Cheyrou (des 8, je veux des 8)

 

Et puis quitte les prendre dans les 30 et puis les renvoyer, il aurait pu prendre :

Gameiro

Koscielny (allez pour le fun Raymond)

Marveaux (bon, ok, à gauche, c'est l'embouteillage)

 

Ce que la liste indique et qui me gêne :

Toulalan ne sera pas en défense centrale

Il y aura encore deux milieux défensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la liste des 30, après reste à voir qui restera à la maison.

Ca me dérange de ne pas voir Vieira et Benzema, content pour Planus et Valbuena (que je vois un peu - j'insiste sur le un peu - comme le Ribery de 2006, tonique, plein d'envie, pas de prise de tête). J'espère que Planus restera, parce que la charnière centrale sera certaine Gallas Squillacci, et j'ai pas envie de revoir Abidal en central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'espère que les septs a partir seront:

 

-carasso

-Rami

-Fanni

-Lassana Diarra

-Ben Arfa

-Briand

 

et perso le dernier je vire Gignac. y'a trop d'attaquant dans cette liste, et puis gignac fait une saison moyenne.

 

Pour finir avec valbuena, malouda, Ribéry et Govou sur les ailes.

 

je me retrouverai avec Henry, Anelka, Cissé dans l'axe.

 

sans compter Gourcuff milieu Off, et Diaby qui est un relayeur qui apporte beaucoup dans le remontée de balle.

bref voila a quoi ressemblerait ma liste.

 

Les attaquants de pointe me font pas vibrer loin de la. Aprés raymond m'aurait mis un mec type Gameiro, j'aurai peut etre pas fait sa, mais la ce serait mes choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fout y'a quand même bien des chances que rami dégage au profit de planus. :thumbsup:

Pas forcément. Planus est fragile physiquement en ce moment...

 

Sinon, les deux Diarra, Toulalan, Diaby et M'Vila (même si ce dernier va dégager), il y a pas beaucoup de créateur dans cette équipe...

Modifié par Teddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve plus intéressant de prendre un mec comme Ben Arfa qu'un Nasri, malgré la bonne saison de ce dernier.

 

Ben Arfa apporterait plus de folie en entrant en fin de match. m'enfin de toute façon il risque de faire le voyage aller-retour.

 

J'aurai préféré Cissokho à Clichy.

 

La liste est plutôt sympa. Je pense que Gignac devrait partir, même si c'est celui qui a le meilleur profil je trouve pour jouer dans la configuration actuelle de l'équipe. S'il avait été à son meilleur niveau, il aurait eu ma préférence pour jouer en pointe de l'attaque.

 

En espérant voir Malouda titulaire à gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...