Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Putain ça en est rageant de faire 1-1 à 10 contre onze à l'extérieur.

Dommage ce coaching pourri de fin de match, j'aimerai bien savoir pourquoi il a fait ça.

 

En tout cas ce soir l'équipe de France a peut être trouvé une âme. Une équipe de France conquérante et dominatrice à 10 contre 11 face à la Serbie, c'est beau quand même non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adjo, la dernière est spécialement pour toi ! :lol: Ribery qui décale et place nos derniers espoirs en ... Toulalan ! :lol: :mellow:

 

Sinon, quel coaching de merde ! :wallbash:

Nan mais attends j'ai pété tout ce qu'il y avait dans la maison à cause de cette action !

 

 

C'est quand même d'une insondable connerie ! Ribéry est pas bien futfut mais là merde quoi ! Dernière action, le temps additionnel est écoulé ou presque, tu sais que l'arbitre va siffler après ça, tes défenseurs montent, Diarra aussi qui venait de rentrer et qui n'est utile offensivement QUE sur ce genre d'actions ... et là Ribéry fait une passe molle sur le côté pour Toulalan qui se permet même de frapper sans contrôle et sans élan.

 

Non mais je rêve! J'en suis encore malade !!quels cons alors!

Ah tu croyais pas si bien dire mon p'tit Tyb 027, tu commences à me connaître :D

 

 

Et le remplacement de Gourcuff par Diarra ... ça s'est pas mal non plus .à quoi servent les Loïc Rémy, les Benzema, Malouda...

Le sélectionneur qui a 4 matchs de retard à 2 matchs de la fin et qui joue le nul ... Ironie du sort 2 min plus tard les Serbes prenaient un rouge ...

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol2: Arrête on dit la même chose à Lens...Attendons un peu si tu le veux bien...

Bah la France joue pas tous les samedis, donc quand elle sort le gros match il faut que ce soit le match référence.

 

Sinon jsuis du même avis que tout le monde, cette dernière action me sort par les trous de nez. Comment on peut ne pas la mettre dans le paquet, avec A. Diarra sur le terrain en plus (et s'il marquait, Domenech était un dieu du coaching :lol2:) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain ce dernier coup franc, je n'en reviens pas ...

 

Y avait largement la place s'ils dédaignaient se bouger un peu plus ! ANELKA aura rien fait pour moi, les ballons qu'il a touché c'est pour les perdre aussitôt à cause d'un mauvais contrôle et d'un dribble foireux...

Oh nan j'suis pas d'accord, Anelka a fait un bon match, et pourtant c'est certainement pas un fan Anelka qui le dit !!!

 

Il a gagné pas mal de duels, a bien bougé Vidic et son compère, qui n'ont pas fait un grand match. Il a su conserver le ballon dos au but, tenter... même quand ça ne passait pas ça revenait sur un Bleu. Il s'est bien démené, a tenté quelques frappes (le salut ne pouvait quasi passer que par là), a beaucoup pressé utilement. D'ailleurs si henry m'avait plu en 1ere mi temps, il s'est éteint en seconde. Là effectivement il n'a plu bougé, et le contraste avec anelka était saisissant.

 

j'ai aussi pal mal aimé le match de nos 2 milieux axiaux, mais hélas ils ne servent toujours à rien dans la construction, surtout Toulalan qui se fourvoie encore 3 fois sur des balles faciles dans les 10 dernières minutes (dont une passe en touche mémorable).

 

Un bon Evra aussi. Gourcuff correct. Quelqu'un s'en est plaint ici, je ne vois pas pourquoi. Il a baissé le pied physiquement sur la fin mais c'était normal. Techniquement il est bien au dessus du lot. il se retourne avec le ballon en un quart de seconde quand un autre joueur le fait en 2 secondes et 5 touches de balle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je remercie ma femme qui me soutient, les 200 sms que j'ai reçus, etc"

 

Ferme ta gueu** raymond! Le genre de truc qui m'insupporte, on s'en fout de ta vie, on veut voir autre chose sur le terrain!

 

Sinon, rageant de ne pas gagner, on aurait put, les serbes n'étaient pas au top dans ce match.

 

Mais bon, sortir Gourcuff et mettre Diarra, on a tout comprit. Lassana diarra devrait être le seul récupérateur en EDF, il a le coffre pour et comme ça on vire toulalan pour mettre un milieu créatif...

 

Enfin bon, on va attendre que Ray' dégage pour voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais attends j'ai pété tout ce qu'il y avait dans la maison à cause de cette action !

 

 

C'est quand même d'une insondable connerie ! Ribéry est pas bien futfut mais là merde quoi ! Dernière action, le temps additionnel est écoulé ou presque, tu sais que l'arbitre va siffler après ça, tes défenseurs montent, Diarra aussi qui venait de rentrer et qui n'est utile offensivement QUE sur ce genre d'actions ... et là Ribéry fait une passe molle sur le côté pour Toulalan qui se permet même de frapper sans contrôle et sans élan.

Bah surtout que quand Diarra est rentré, d'abord j'ai gueulé sur Raymond, et après je me suis dit "bon ok, on ne joue plus que les coups de pied arrêtés ...". Arrive ce dernier CF, là tu te dis "Vas-y Alou, fais-nous rêver !" Et bien non ! Toulalan qui nous l'enroule ! :lol: :lol2:

 

Je suis sur que c'est ça que Raymond a dit à Ribery avant de le faire entrer sur le terrain, juste pour faire chier le monde ! ^^

 

Mais bon, sortir Gourcuff et mettre Diarra, on a tout comprit. Lassana diarra devrait être le seul récupérateur en EDF, il a le coffre pour et comme ça on vire toulalan pour mettre un milieu créatif...

Je n'aime pas vraiment Toulalan en EDF, mais ce soir il aura fait un gros gros match ;) Diarra également, mais les 2 récupérateurs, ça se justifie vu leur milieu en face ... tu me diras, on a fini à 3 récupérateurs ... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais attends j'ai pété tout ce qu'il y avait dans la maison à cause de cette action !

 

 

C'est quand même d'une insondable connerie ! Ribéry est pas bien futfut mais là merde quoi ! Dernière action, le temps additionnel est écoulé ou presque, tu sais que l'arbitre va siffler après ça, tes défenseurs montent, Diarra aussi qui venait de rentrer et qui n'est utile offensivement QUE sur ce genre d'actions ... et là Ribéry fait une passe molle sur le côté pour Toulalan qui se permet même de frapper sans contrôle et sans élan.

 

Non mais je rêve! J'en suis encore malade !!quels cons alors!

Ah tu croyais pas si bien dire mon p'tit Tyb 027, tu commences à me connaître :D

 

 

Et le remplacement de Gourcuff par Diarra ... ça s'est pas mal non plus .à quoi servent les Loïc Rémy, les Benzema, Malouda...

Le sélectionneur qui a 4 matchs de retard à 2 matchs de la fin et qui joue le nul ... Ironie du sort 2 min plus tard les Serbes prenaient un rouge ...

 

Alors là fallait pas rêver Domenech a décidé de le punir c'est clair il est le seul Français que l'on a pas envoyé s'échauffé de toute la rencontre le seul donc on a compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas la rêgle. Si le gardien est jugé dernier défenseur et prend le rouge sur une faute, comment se fait il que les defenseurs centraux prennent des rouges quand ils font des fautes en étant considéré dernier défenseur alors qu'il y a encore le gardien derrière? Pas logique quand même. C'est pas la première fois que le foot français se fait bien b**** par cette stupide interprétation (remember France-Italie ou OM-Valence)...

 

Sinon ca va peut être surprendre mais Toulalan-Diarra je commence a aimer après ces deux matchs. En particulier Diarra que je n'imaginais pas aussi bon offensivement. J'suis bluffé par ce joueur. Pour la défense centrale j'aimerais tant revoir Squillacci ! Quand à Lloris avant la faute il fait quand même un super arrêt faut pas l'oublier.

 

Au final je trouve qu'on a plutot une équipe a jouer en 4-3-3. Ca permettrait à Toulalan de se cantoner aux phases défensives (parce que j'en peux plus de le voir frapper à côté du but) et à Diarra et Gourcuff qui sont les joueurs les plus complets et précis d'exprimer tout leur potentiel.

 

-------------Lloris

 

Sagna---Gallas---Squillacci---Evra

 

------------Toulalan---------------

-----Diarra----------Gourcuff

 

Ribery----------------------Henry

 

Gignac ou Anelka ou Benzema

 

avec sur le banc : Madanda, Escudé ou Abidal pour leur polyvalence en défense, Allou Diarra pour muscler la récupération au cas ou le besoin s'en fait sentir, Be. Cheyrou pour remplacer Gourcuff ou Diarra, Govou ou Malouda pour rentrer sur le coté droit ce qui vu la polyvalence de Ribéry assurerait les 2 postes de milieux offensifs et un des 3 attaquants selon la forme du moment....

 

Avec ca on est paré à toute éventualité et changement tactique. Y a pas à tergiverser et à changer Gourcuff contre Diarra parce que celui ci a une crampounette comme l'autre abruti !!!

 

Sinon les barrages c'est en aller retour?

Modifié par Voban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais bon, sortir Gourcuff et mettre Diarra, on a tout comprit. Lassana diarra devrait être le seul récupérateur en EDF, il a le coffre pour et comme ça on vire toulalan pour mettre un milieu créatif...

 

 

Diarra n'a pas l'abatage de Toulalan qui est increvable. Ca serait dommage de se priver des deux mais un réajustement quand à leur positionnement me semble plus approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathématiquement, la France peut encore finir en tête de son groupe ou même troisième et dire adieu à l'Afrique du Sud. Les Bleus semblent toutefois se diriger tout droit vers les barrages, qui auront lieu les 14 et 18 novembre prochains. A deux journées de la fin des éliminatoires, quels sont les adversaires potentiels des Bleus pour ces matchs couperets ?

 

Le tirage au sort des barrages aura lieu le 19 octobre au siège de la FIFA, mais avant cela la Fédération internationale décidera lors de son comité exécutif les 29 et 30 septembre à Rio si le tirage sera intégral ou comportera des tête de série. Le système des têtes de série, en vigueur lors des précédentes qualifications au Mondial, arrangerait beaucoup les hommes de Domenech, car elle leur permettrait d'éviter les meilleures équipes ayant terminé deuxième de leur groupe.

 

Dans l'hypothèse la plus probable où le système de têtes de série serait instauré, l'équipe de France éviterait donc le deuxième du groupe 4 (Russie ou Allemagne), ainsi que la Croatie ou l'Ukraine, à la lutte pour la place de deuxième du groupe 6, ou encore la Grèce, en bonne position dans le groupe 2. Elle pourrait par contre rencontrer la Suède, si celle-ci termine à la deuxième place du "groupe de la mort", avec le Danemark et le Portugal (qui, eux, ne pourraient pas croiser la route de la France en barrages), la Slovénie, bien placée dans le groupe 3, mais également la Bosnie, confortable dauphin de l'Espagne dans le groupe 5, ou encore l'Eire, quasiment assurée de sa deuxième place dans le groupe 8.

 

En revanche, si le tirage au sort était intégral, les Bleus n'auraient aucun passe-droit et pourraient faire face à tous les autres deuxièmes de groupe, comme la Russie ou l'Allemagne. La décision du 29 septembre est donc d'une importance capitale pour l'avenir des Bleus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à 2 matchs de la fin des groupes on ne sait toujours pas si c'est par têtes de séries ou tirage intégral ??

 

 

Tirage AU SORT, comme son nom l'indique, ça ne doit pas être truqué par divers trucages, diverses règles.

ça m'a toujours gavé de voir des tirages au sort avec des conditions!

 

Même un tirage au sort n'est plus basé sur l'équité et l'égalité! Merde, un tirage au sort, c'est tu mets toutes les équipes dans un chapeau, tu tires, et le 1er tiré rencontre le 2ème tiré, le 3ème rencontre le 4ème et ainsi de suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à 2 matchs de la fin des groupes on ne sait toujours pas si c'est par têtes de séries ou tirage intégral ??

 

 

Tirage AU SORT, comme son nom l'indique, ça ne doit pas être truqué par divers trucages, diverses règles.

ça m'a toujours gavé de voir des tirages au sort avec des conditions!

 

Même un tirage au sort n'est plus basé sur l'équité et l'égalité! Merde, un tirage au sort, c'est tu mets toutes les équipes dans un chapeau, tu tires, et le 1er tiré rencontre le 2ème tiré, le 3ème rencontre le 4ème et ainsi de suite!!!

Ce qui serait bien, c'est que les "gros" tombent, pour que le FIFA l'ait dans le c*l :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja que l'Argentine n'est pas sur d'aller à la coupe du monde, la FIFA va essayer qu'il est pas trop de gros sur le touche.

 

Si la France, l'allemagne, la russie sont en barrage,je pense qu'il y aura des tetes de serie, et la France 9 eme au classement FIFA et finaliste de la derniere coupe du monde, sera tête de serie.

 

On va tirer le Slovénie ou l'Irlande, et on se qualifiera, surtout que les deux derniers matchs sont tres encourageant, et en jouant comme ça, on se qualifiera sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...