Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, y0ru a dit :

Zizou 

:ca_devient_interessant:

J'attends toujours qu'il prouve que c'est un bon coach, gagner avec le réal on est loin de l'exploit. Il a eu des opportunités mais on dirait qu'il veut entrainer que le réal ou l'edf 

Modifié par dede62137
Posté(e) (modifié)

Bravo à Deschamps d’avoir l’intelligence de se retirer de lui même. Il aura marqué l’équipe de France à jamais aussi bien en tant que joueur que sélectionneur, et c’est parfait que ça se finisse avec classe de la sorte ! Il aura le droit quoiqu’il arrive une belle sortie, en CDM !

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
il y a 40 minutes, Toutankhâmon a dit :

Bravo à Deschamps d’avoir l’intelligence de se retirer de lui même. Il aura marqué l’équipe de France à jamais aussi bien en tant que joueur que sélectionneur, et c’est parfait que ça se finisse avec classe de la sorte ! Il aura le droit quoiqu’il arrive une belle sortie, en CDM !

Sauf si il se fait virer avant... 😅

Posté(e)
Il y a 2 heures, dede62137 a dit :

J'attends toujours qu'il prouve que c'est un bon coach, gagner avec le réal on est loin de l'exploit. Il a eu des opportunités mais on dirait qu'il veut entrainer que le réal ou l'edf 

Après tout le monde ne gagne pas 3 LDC avec le real. Mais oui c'est plus une gestion des ego que de la mise en place tactique. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, dede62137 a dit :

Pourquoi Deschamp a entrainer des petits club ?

On va pas dire qu'il arrive a faire évoluer des joueurs, il a toujours eu des bons clubs.

Posté(e)
il y a une heure, pouipouic a dit :

Pourquoi Deschamp a entrainer des petits club ?

On va pas dire qu'il arrive a faire évoluer des joueurs, il a toujours eu des bons clubs.

J'ai jamais dit que deschamps était bon sur ce point c'est clairement pas le cas on l'a vu dernièrement