enti Posted June 5, 2025 Posted June 5, 2025 La caravane de Koné sur le 4ème but. Il perd 6 mètres depuis le départ Quote
eagle Posted June 5, 2025 Posted June 5, 2025 il y a 1 minute, manico a dit : Que de temps perdu car Deschamps n'aura pas voulu s'arrêter à temps. attention, je suis l'un des premiers détracteurs de DD depuis longtemps (du moins depuis que le jeu se dégrade donc depuis 3-4 ans, car je respecte le bilan) mais ce soir pour sa défense, il a pas de défense. On peux critiquer ses choix mais kounde et saliba absent ça change déjà pas mal de chose. Bon après bien fait pour le milieu rabiot koné, les types physiques qui se font bouffer par les petits techniques, symbole des formations à la française et espagnole. Quote
Amaury Posted June 5, 2025 Posted June 5, 2025 Deschamps jusqu'en 2026, mais quel enfer sérieusement, on en peut plus. Quote
Iron_02 Posted June 5, 2025 Posted June 5, 2025 Ok la défense est cata, mais le milieu 😱, Rabiot Kone ça respire pas la sérénité, en plus quelle idée de jouer à 2 milieux avec ce qu'il y a en face . Quote
eagle Posted June 5, 2025 Posted June 5, 2025 il y a 1 minute, enti a dit : La caravane de Koné sur le 4ème but. Il perd 6 mètres depuis le départ on appelle ça la manico curse il dit bon match de koné, hop impliqué sur 3 buts Quote
Iron_02 Posted June 5, 2025 Posted June 5, 2025 Koné serait certainement meilleur dans un milieu à 3 comme vrai 6 récupérateur, il n'a pas les qualités pour faire le jeu au milieu. Quote
manico Posted June 5, 2025 Posted June 5, 2025 Maignan il nous a habitué à beaucoup mieux aussi. Amaury and Tobolik 2 Quote
Amaury Posted June 5, 2025 Posted June 5, 2025 à l’instant, manico a dit : Maignan il nous a habitué à beaucoup mieux aussi. Il faudrait en parler oui. mArT 1 Quote
eagle Posted June 5, 2025 Posted June 5, 2025 il y a 6 minutes, mArT a dit : Ce gamin c'est quelque chose. j'ai meme pas le souvenir depuis un an, d'un mauvais match de sa part dans une grosse affiche. mArT 1 Quote
hunter001 Posted June 5, 2025 Posted June 5, 2025 On a une generation de maladr et on arrive encore a perdre y0ru 1 Quote
DamieN62 Posted June 5, 2025 Posted June 5, 2025 Je trouvais le score très sévère à 4-0 et 5-1 donc 5-4 est un moindre mal. Cherki à revoir comme ça titulaire. eagle and Tobolik 2 Quote
eagle Posted June 5, 2025 Posted June 5, 2025 on manque pas de talent devant, si seulement on pouvait aligner de meilleurs créateurs au milieu que rabiot ou du gendouzi et aussi une défense Tobolik 1 Quote
mArT Posted June 5, 2025 Posted June 5, 2025 Cherki un but et deux assists. Pas mal pour une première sans être titulaire Clorith and Tobolik 1 1 Quote
y0ru Posted June 5, 2025 Posted June 5, 2025 il y a 1 minute, mArT a dit : Cherki un but et deux assists. Pas mal pour une première sans être titulaire Il a fait une entrée monstrueuse mais attention quand même car on ne compte plus les joueurs qui ont fait une superbe première sélection puis ont été fantomatique par la suite Quote
Se_Keita_59 Posted June 5, 2025 Posted June 5, 2025 Les défense de nos jours c'est une catastrophe, les joueurs ne savent plus défendre. Quand je vois un Konaté qui est titulaire à Liverpool alors qu'il a d'énormes lacunes défensives ... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.