Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 1 minute, manico a dit :

Que de temps perdu car Deschamps n'aura pas voulu s'arrêter à temps.

attention, je suis l'un des premiers détracteurs de DD depuis longtemps (du moins depuis que le jeu se dégrade donc depuis 3-4 ans, car je respecte le bilan) mais ce soir pour sa défense, il a pas de défense. On peux critiquer ses choix mais kounde et saliba absent ça change déjà pas mal de chose. Bon après bien fait pour le milieu rabiot koné, les types physiques qui se font bouffer par les petits techniques, symbole des formations à la française et espagnole.

Posted

Ok la défense est cata, mais le milieu 😱, Rabiot Kone ça respire pas la sérénité, en plus quelle idée de jouer à 2 milieux avec ce qu'il y a en face .

Posted
il y a 1 minute, enti a dit :

La caravane de Koné sur le 4ème but. Il perd 6 mètres depuis le départ

on appelle ça la manico curse :^^: il dit bon match de koné, hop impliqué sur 3 buts 

Posted

Koné serait certainement meilleur dans un milieu à 3 comme vrai 6 récupérateur, il n'a pas les qualités pour faire le jeu au milieu.

Posted
il y a 6 minutes, mArT a dit :

Ce gamin c'est quelque chose.

j'ai meme pas le souvenir depuis un an, d'un mauvais match de sa part dans une grosse affiche.

Posted
il y a 1 minute, mArT a dit :

Cherki un but et deux assists.

Pas mal pour une première sans être titulaire :D:

Il a fait une entrée monstrueuse mais attention quand même car on ne compte plus les joueurs qui ont fait une superbe première sélection puis ont été fantomatique par la suite

Posted

Les défense de nos jours c'est une catastrophe, les joueurs ne savent plus défendre.

Quand je vois un Konaté qui est titulaire à Liverpool alors qu'il a d'énormes lacunes défensives ...