Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

à l’instant, Iron_02 a dit :

Les belges vont faire des cauchemars à n'en plus finir s'ils perdent contre cette équipe de France...😁😁

C'est exactement ce que je me disais. Ils doivent en avoir ras le bol de nous jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, eagle a dit :

lol ce but français, la frappe pourrie de dembele qui revient sur kolo muani, il n'y a rien qui va dans cette action. :D:

Dembélé qui non seulement arrive à cadrer une frappe et en plus à marquer, il n'y a rien qui va dans ce match effectivement 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hypofrites a dit :

C'est exactement ce que je me disais. Ils doivent en avoir ras le bol de nous jouer.

A la RTBF, aujourd'hui, ils disaient que les Diables Rouges n'avaient pas battu les Bleus en match en compétition officielle depuis 43 ans... Et pensaient bien que ce serait aujourd'hui... 
Le pauvre De Bruyne...

Sinon, je viens de jeter un œil sur les dernières minutes... Barcola / MBappé, une entrée déplorable... ça ne joue qu'à deux, à deux à l'heure... Ils gâchent les ballons que leur donnent leurs partenaires. Aucune envie de jouer, on dirait. ça marche, accèlére une fois ou deux. Barcola, encore, ça va (à part qu'il ne voit que l'autre), mais MBappé...

Les espagnols ont le tiki taka, nous on a le Kiki Kaka ou le Kiki Kata depuis un moment... :D3:

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Toten a dit :

Je confirme. Et on veut que Tedesco se tire très loin! 

Au contraire qu'ils le gardent, après il y a un changement de génération et au milieu à part de bruyne... c'est pas tielemans onana qui vont construire du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, eagle a dit :

Au contraire qu'ils le gardent, après il y a un changement de génération et au milieu à part de bruyne... c'est pas tielemans onana qui vont construire du jeu.

Je leur proposerais bien un entraîneur Français. Avec celui auquel je pense De Bruyne pourra continuer de jouer. Possible même qu'il  rappelle Hazard et Kompany !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...