Iron_02 Posté(e) le 9 septembre Share Posté(e) le 9 septembre Les belges vont faire des cauchemars à n'en plus finir s'ils perdent contre cette équipe de France...😁😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 9 septembre Share Posté(e) le 9 septembre à l’instant, Iron_02 a dit : Les belges vont faire des cauchemars à n'en plus finir s'ils perdent contre cette équipe de France...😁😁 C'est exactement ce que je me disais. Ils doivent en avoir ras le bol de nous jouer. Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 septembre Share Posté(e) le 9 septembre il y a une heure, eagle a dit : lol ce but français, la frappe pourrie de dembele qui revient sur kolo muani, il n'y a rien qui va dans cette action. Dembélé qui non seulement arrive à cadrer une frappe et en plus à marquer, il n'y a rien qui va dans ce match effectivement 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 9 septembre Share Posté(e) le 9 septembre (modifié) Il y a 1 heure, Hypofrites a dit : C'est exactement ce que je me disais. Ils doivent en avoir ras le bol de nous jouer. A la RTBF, aujourd'hui, ils disaient que les Diables Rouges n'avaient pas battu les Bleus en match en compétition officielle depuis 43 ans... Et pensaient bien que ce serait aujourd'hui... Le pauvre De Bruyne... Sinon, je viens de jeter un œil sur les dernières minutes... Barcola / MBappé, une entrée déplorable... ça ne joue qu'à deux, à deux à l'heure... Ils gâchent les ballons que leur donnent leurs partenaires. Aucune envie de jouer, on dirait. ça marche, accèlére une fois ou deux. Barcola, encore, ça va (à part qu'il ne voit que l'autre), mais MBappé... Les espagnols ont le tiki taka, nous on a le Kiki Kaka ou le Kiki Kata depuis un moment... Modifié le 9 septembre par Clorith Tobolik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 10 septembre Share Posté(e) le 10 septembre 12 hours ago, Hypofrites said: C'est exactement ce que je me disais. Ils doivent en avoir ras le bol de nous jouer. Je confirme. Et on veut que Tedesco se tire très loin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 septembre Share Posté(e) le 10 septembre il y a 45 minutes, Toten a dit : Je confirme. Et on veut que Tedesco se tire très loin! Martinez n'avait pas été non plus terrible... Pourvu qu'ils ne viennent pas chercher Still !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 10 septembre Share Posté(e) le 10 septembre il y a 57 minutes, Toten a dit : Je confirme. Et on veut que Tedesco se tire très loin! Au contraire qu'ils le gardent, après il y a un changement de génération et au milieu à part de bruyne... c'est pas tielemans onana qui vont construire du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 septembre Share Posté(e) le 10 septembre il y a 5 minutes, eagle a dit : Au contraire qu'ils le gardent, après il y a un changement de génération et au milieu à part de bruyne... c'est pas tielemans onana qui vont construire du jeu. Je leur proposerais bien un entraîneur Français. Avec celui auquel je pense De Bruyne pourra continuer de jouer. Possible même qu'il rappelle Hazard et Kompany ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 23 septembre Share Posté(e) le 23 septembre https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Florian-thauvin-pre-convoque-en-equipe-de-france/1509479 madjeje a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 23 septembre Share Posté(e) le 23 septembre Il y a 7 heures, West'ier a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Florian-thauvin-pre-convoque-en-equipe-de-france/1509479 Bientôt Gignac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 23 septembre Share Posté(e) le 23 septembre (modifié) Plus d'idées, DD... Modifié le 23 septembre par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 septembre Share Posté(e) le 30 septembre Griezmann arrête l'edf. Persuadé que c'est à cause du traitement de deschamps ça West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 30 septembre Share Posté(e) le 30 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 30 septembre Share Posté(e) le 30 septembre Du traitement de DD ou de mbappe et son envie d'etre la star ? En tout cas merci grizou 2016-2018 il est à un niveau qui porte l'équipe. 2022 un peu moins mais plus dans le sacrifice mais belle carrière en bleus. Dommage qu'il ne part pas avec une ovation au stade. manico et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 septembre Share Posté(e) le 30 septembre à l’instant, eagle a dit : Du traitement de DD ou de mbappe et son envie d'etre la star ? Tout ça vient de deschamps. Mbappe capitaine c'est quand même une escroquerie sans nom MisterFraiZ et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 30 septembre Share Posté(e) le 30 septembre il y a 1 minute, dede62137 a dit : Tout ça vient de deschamps. Mbappe capitaine c'est quand même une escroquerie sans nom que de Dd vraiment ? c'est pas comme si mbappe était surprotégé par tout le monde médias inclus. Et au delà du brassard c'est surtout le rôle et la façon de jouer de la france qui évolue avec Mr Mbappe en pointe (et encore heureusement sinon ça bloque barcola). Et puis Grizou à l'intelligence d'arrêter juste après son pote giroud et éviter une compet de trop. ça évite le casse tète du sélectionneur avec les barcola olise qui débarquent en tant que nouvelle génération. Savoir se renouveler au bon moment et laisser passer la main c'est aussi s'éviter les erreurs trop souvent vu d'aller au bout du bout avec une génération quitte à se faire sortir en poule d'une grande compet (allemagne ou espagne très récemment). La seule chose qui interroge c'est pourquoi maintenant et pas il y a un mois vu qu'il joue les 2 matchs de qualifs. Et je pense que ça vient du fait qu'il n'a plus son role d'avant et donc des profils devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 septembre Share Posté(e) le 30 septembre Mais personne n'est capable d'occuper son rôle actuellement c'est ça le problème. Olise n'a pas du tout le même profil. Puis avec deschamps c'est pas comme si ça se disait un peu partout que ça fonctionne plus entre eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 30 septembre Share Posté(e) le 30 septembre Justement, parce que son rôle n'existe plus dans le système actuel avec deux purs ailiers. Je pense qu'il le sais et c'est bien pour ça qu'il préfère arrêter qu'avoir un rôle moindre de remplaçant et dont le profil ne colle plus à l'équipe. Faut aussi se rendre compte qu'avec giroud en moins c'est déjà ça qui change tout le système DD de 2016 à 2022. Il n'y a plus de point de fixation qui prend tout les ballons aériens, peu jouer dos au but et faire remonter le bloc (et au passage typiquement le profil de nzola qu'on a vu ce week end chez nous). Griezmann jouait donc plus en electron libre et on avait un ailier rapide pour profiter des déviations de giroud ou de la vision de grizou. Là on s'est clairement orienté avec un 9 et des ailiers plutôt fait pour le jeu rapide et de transition. Et donc sans 10 (donc sans grizou). neegh et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 30 septembre Share Posté(e) le 30 septembre Citation «Aujourd’hui, c’est avec une profonde émotion que je vous annonce ma retraite en tant que joueur de l’équipe de France. Après 10 années incroyables marquées par des défis, des succès et des moments inoubliables, il est temps pour moi de tourner une page et de laisser place à la nouvelle génération. Porter ce maillot a été un honneur et un privilège. Depuis mars 2014 et jusqu’à septembre dernier, j’ai eu la chance de vivre des moments incroyables aux côtés de coéquipiers exceptionnels. Nous avons partagé des victoires qui resteront gravées à jamais dans nos mémoires. Alors merci pour ces précieux souvenirs que nous avons créés ensemble. Je tiens également à remercier les supporters qui ont toujours été là dans les moments de joies comme ceux de doutes. Votre passion, votre ferveur et votre fidélité ont été une vraie source d’énergie pour moi. Un immense merci aussi au staff de l’équipe de France et à toutes les personnes qui ont travaillé dans l’ombre à Clairefontaine et en déplacement. Et enfin merci à mon coach, votre confiance et votre accompagnement tout au long de ma carrière internationale ont été essentiels dans mon développement en tant que sportif. Je quitte l’équipe de France avec un profond sentiment de fierté et de gratitude. J’ai eu l’honneur de représenter notre pays et la chance de vivre des moments extraordinaires comme celui de devenir champion du monde. Je continuerai à suivre les Bleus avec passion et à soutenir cette équipe qui m’a tant donné. Je suis convaincu que l’avenir est prometteur. J’ai hâte de voir la prochaine génération briller. Un grand merci à vous tous pour votre amour et votre soutien. À bientôt. Antoine.» Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 septembre Share Posté(e) le 30 septembre On n'a pas fini de se faire chier donc. On va avoir une équipe de sprinteurs MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 30 septembre Share Posté(e) le 30 septembre Il y a 1 heure, dede62137 a dit : On n'a pas fini de se faire chier donc. On va avoir une équipe de sprinteurs c'est bien beau de raler, mais grizou c'est quand son dernier match référence en bleus ? depuis 2 ans c'est quand meme compliqué pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 30 septembre Share Posté(e) le 30 septembre C'est toujours un peu dommage de voir des joueurs déclarer leur retraite internationale alors qu'ils sont encore en pleine capacité. En dehors de DD, j'ai l'impression que c'est difficile pour ce type de joueur qui a été titulaire indiscutable pendant 10 ans et qui a tout connu avec la sélection, notamment une victoire en Coupe du Monde, de se dire qu'il sera juste maintenant un joueur de complément qui sera uniquement là pour combler les trous, les absences ou rentrer à la 75ème. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 30 septembre Share Posté(e) le 30 septembre Griezmann a besoin de joueurs qui combinent avec lui. C'est sûr qu'avec Dembele autour, son rôle s'éteint. Coman apportait tellement plus au jeu collectif. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 30 septembre Share Posté(e) le 30 septembre C'est un secret pour personne que Griezmann n'apprécie pas la toute-puissance de Mbappé en sélection. Son dernier Euro était raté et l'agacement était déjà palpable. C'est définitivement la fin d'un cycle, dommage que Deschamps s'accroche encore de son côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 30 septembre Share Posté(e) le 30 septembre il y a 55 minutes, enti a dit : Griezmann a besoin de joueurs qui combinent avec lui. C'est sûr qu'avec Dembele autour, son rôle s'éteint. Coman apportait tellement plus au jeu collectif. C'est surtout le point d'appui giroud qui change toute le fonctionnement de l'attaque. Résumer ça à juste dembelé c'est pas pertinent. Coman était pas là en 2018 ou 2016... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés