RCL Warszawa Posté(e) le 18 novembre 2023 Share Posté(e) le 18 novembre 2023 Le site "L'Equipe" qui met une photo de Clauss vêtu en sang et or pour illustrer son but d'aujourd'hui en EDF 😅. Ils ont souvent un peu de retard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 18 novembre 2023 Share Posté(e) le 18 novembre 2023 il y a 23 minutes, RCL Warszawa a dit : Le site "L'Equipe" qui met une photo de Clauss vêtu en sang et or pour illustrer son but d'aujourd'hui en EDF 😅. Ils ont souvent un peu de retard... Ou une anticipation de retour 😁 Clorith, Kwarkz, dede62137 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 novembre 2023 Share Posté(e) le 18 novembre 2023 Samba devrait être titularisé pour le dernier match en Grèce. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 19 novembre 2023 Share Posté(e) le 19 novembre 2023 Heureusement pour lui qu'il n'a pas été titularisé hier, il se serai bien fait chié 😅 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 19 novembre 2023 Share Posté(e) le 19 novembre 2023 Il y a 20 heures, RCL Warszawa a dit : Le site "L'Equipe" qui met une photo de Clauss vêtu en sang et or pour illustrer son but d'aujourd'hui en EDF 😅. Ils ont souvent un peu de retard... Je kiff toujours de voir Clauss en bleu, je trouve ça génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 novembre 2023 Share Posté(e) le 19 novembre 2023 Il y a 4 heures, y0ru a dit : Heureusement pour lui qu'il n'a pas été titularisé hier, il se serai bien fait chié 😅 Maignan, il a touché quoi ? 2/3 ballons ? Et encore, juste pour servir d'appui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 novembre 2023 Share Posté(e) le 19 novembre 2023 Oui, titulariser Samba hier n'aurait fait qu'ajouter une sélection de plus à son compteur. Il n'aurait eu aucune chance de renforcer sa place puisqu'il n'aurait rien eu à faire. Contre la Grèce, il aura sans aucun doute plus de boulot donc ce sera mieux pour son évaluation et pour renforcer sa position de doublure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 19 novembre 2023 Share Posté(e) le 19 novembre 2023 A condition bien entendu qu'il fasse son match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 novembre 2023 Share Posté(e) le 21 novembre 2023 Kolo muani dembele c'est quand même une gigantesque catastrophe à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 21 novembre 2023 Share Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 21 minutes, dede62137 a dit : Kolo muani dembele c'est quand même une gigantesque catastrophe à chaque fois Kolo Muani à décidé de te faire mentir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 novembre 2023 Share Posté(e) le 21 novembre 2023 à l’instant, Hypofrites a dit : Kolo Muani à décidé de te faire mentir. Évidemment 😅 Clorith et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 21 novembre 2023 Share Posté(e) le 21 novembre 2023 Les Grecs viennent de gagner la CDM sur leur but 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 novembre 2023 Share Posté(e) le 21 novembre 2023 Ils jouent encore quelque chose les Grecs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 novembre 2023 Share Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Ils jouent encore quelque chose les Grecs ? Les barrages non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 novembre 2023 Share Posté(e) le 21 novembre 2023 Hernandez sur les 2 buts il est catastrophique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 21 novembre 2023 Share Posté(e) le 21 novembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 novembre 2023 Share Posté(e) le 21 novembre 2023 Vu le niveau de kounde, clauss est tranquille pour sa place Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 novembre 2023 Share Posté(e) le 21 novembre 2023 Un but à la Fofana Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 novembre 2023 Share Posté(e) le 21 novembre 2023 Ça couronne son bon match en tout cas Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 novembre 2023 Share Posté(e) le 21 novembre 2023 Sérieusement, la VAR n’a pas vu que le ballon était rentré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 novembre 2023 Share Posté(e) le 21 novembre 2023 Je me disais bien qu'il était rentré, même vu de derrière ça semblait évident Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 novembre 2023 Share Posté(e) le 22 novembre 2023 J'ai pas regardé le match. Encore une masterclass de Grizou, est-ce étonnant ? Fofana revient vraiment très bien, déjà sa rentrée face à Gibraltar était bonne même si l'adversité, voilà quoi. Concernant le but invalidé, on a pas eu d'angle du dessus ? S'il n'y avait pas de Goal-line, ce qui paraît insensé, on peut imaginer qu'il n'est pas rentré, pour 1 millimètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 22 novembre 2023 Share Posté(e) le 22 novembre 2023 (modifié) Je n'ai pas vu le match mais j'ai une fois de plus l'impression que Samba peut faire mieux sur le premier but grec, bien qu'il soit sûrement masqué et que la reprise est très belle Il a fait des arrêts sinon ? Modifié le 22 novembre 2023 par jean claude dusse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 novembre 2023 Share Posté(e) le 22 novembre 2023 il y a 8 minutes, jean claude dusse a dit : Je n'ai pas vu le match mais j'ai une fois de plus l'impression que Samba peut faire mieux sur le premier but grec, bien qu'il soit sûrement masqué et que la reprise est très belle Il a fait des arrêts sinon ? Tu plaisantes ? Il ne peut rien du tout sur les buts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 22 novembre 2023 Share Posté(e) le 22 novembre 2023 il y a 43 minutes, jean claude dusse a dit : Je n'ai pas vu le match mais j'ai une fois de plus l'impression que Samba peut faire mieux sur le premier but grec, bien qu'il soit sûrement masqué et que la reprise est très belle Il a fait des arrêts sinon ? Le ballon est légèrement dévié par le tibia d'un défenseur français. Il plongeait bien sur la direction de la frappe au départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés