dede62137 Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 35 minutes, karldu91 a dit : Putain le pauvre. C’est déjà la 2eme fois non? Oui il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a une heure, karldu91 a dit : Putain le pauvre. C’est déjà la 2eme fois non? Sixième blessure au genou et deuxième fois pour les croisés. Autant dire qu'il sera difficile pour lui d'avoir une véritable carrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 31 août 2023 Share Posté(e) le 31 août 2023 Brice Samba de nouveau appelé par DD vince et Sloy ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 31 août 2023 Share Posté(e) le 31 août 2023 Sauf blessure il est à l'euro, c'est le numéro 2 je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 septembre 2023 Share Posté(e) le 7 septembre 2023 Il a vraiment une très bonne frappe de loin Tchouaméni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 7 septembre 2023 Share Posté(e) le 7 septembre 2023 Ça va pas Giroud, il faut faire entrer Wahi 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 7 septembre 2023 Share Posté(e) le 7 septembre 2023 il y a 11 minutes, Amaury a dit : Il a vraiment une très bonne frappe de loin Tchouaméni. Un travail d'orfèvre, un petit bijou 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 7 septembre 2023 Share Posté(e) le 7 septembre 2023 Comme d’hab, on se fait chier. massif a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 septembre 2023 Share Posté(e) le 7 septembre 2023 Toujours aussi catastrophique Dembele en bleu vince et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 septembre 2023 Share Posté(e) le 7 septembre 2023 Encore et toujours notre point faible ce poste d'arrière droit. Vraiment pas terrible Koundé ce soir. dede62137 et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 septembre 2023 Share Posté(e) le 7 septembre 2023 il y a 37 minutes, dede62137 a dit : Toujours aussi catastrophique Dembele en bleu Manque de stats en bleu pour tous les 2 mais Coman est bien plus intelligent dans le jeu. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 7 septembre 2023 Share Posté(e) le 7 septembre 2023 32 minutes ago, manico said: Encore et toujours notre point faible ce poste d'arrière droit. Vraiment pas terrible Koundé ce soir. Ah il sort vraiment du lot. Mais dans le mauvais sens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 12 septembre 2023 Share Posté(e) le 12 septembre 2023 Même en amical, DD met Rabiot comme ailier gauche 😵😵. Donc si MBappe est absent il n'y a aucune autre solution à gauche 🙄 Si Koundé c'est pas terrible à droite ,Pavard c'est lunaire depuis le début du match. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 12 septembre 2023 Share Posté(e) le 12 septembre 2023 L'équipe de France est aussi nulle que l'arbitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 12 septembre 2023 Share Posté(e) le 12 septembre 2023 Les latéraux c'est vraiment cata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 septembre 2023 Share Posté(e) le 12 septembre 2023 J'en peux plus de Pavard. Comment des gros clubs européens peuvent-ils le recruter, c'est vraiment une énigme. Belle mi-temps de Coman par contre. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 12 septembre 2023 Share Posté(e) le 12 septembre 2023 Les fautes allemandes sont tellement grossières. Ils sont chanceux de n'avoir qu'un carton jaune et un peno oublié kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 septembre 2023 Share Posté(e) le 12 septembre 2023 Je déteste ces fautes d'anti-jeu. Pour moi c'est dehors des fautes comme ça, t'inquiète qu'ils y réfléchiraient à 2 fois avant de les faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 12 septembre 2023 Share Posté(e) le 12 septembre 2023 Hernandez n'est pas au mieux non plus sur ce match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 12 septembre 2023 Share Posté(e) le 12 septembre 2023 Moi c'est saliba que je trouve cata sur cette mi temps. Ça le réclame à tour de bras à chaque rassemblement mais il passe à côté à chaque fois qu'il a eu sa chance pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 septembre 2023 Share Posté(e) le 12 septembre 2023 Camavinga est catastrophique au milieu. Jamais bien placé, passes ratées. Bref, deschamps a mis une équipe de merde. Comment tu peux évaluer si des mecs peuvent être titulaires ou pas en les mettant dans des conditions pareilles ? Saliba axe gauche alors qu'il est impérial à droite à arsenal ? Et les cpa mon dieu... on a aucun tireur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 septembre 2023 Share Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 1 minute, doudou a dit : Moi c'est saliba que je trouve cata sur cette mi temps. Ça le réclame à tour de bras à chaque rassemblement mais il passe à côté à chaque fois qu'il a eu sa chance pour le moment... Il joue axe gauche ce soir avec todibo à coté de lui et un hernandez bien à la rue et un camavinga qui n'aide absolument pas Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 septembre 2023 Share Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 1 minute, doudou a dit : Moi c'est saliba que je trouve cata sur cette mi temps. Ça le réclame à tour de bras à chaque rassemblement mais il passe à côté à chaque fois qu'il a eu sa chance pour le moment... C'est pas faux, sans parler de sa relance loupée pour Camavinga qui aurait pu coûter très cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 12 septembre 2023 Share Posté(e) le 12 septembre 2023 à l’instant, dede62137 a dit : Camavinga est catastrophique au milieu. Jamais bien placé, passes ratées. Bref, deschamps a mis une équipe de merde. Comment tu peux évaluer si des mecs peuvent être titulaires ou pas en les mettant dans des conditions pareilles ? Saliba axe gauche alors qu'il est impérial à droite à arsenal ? Et les cpa mon dieu... on a aucun tireur ? Ah ben je ne comprend pas ta vision du match Camaviga il a le mérite de tenter de dynamiter un peu milieu de terrain et les CPA sont plutôt bien tirés par Griezmann. Il a très souvent trouvé preneur. Je ne comprend pas bien ce que tu peux lui reprocher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 septembre 2023 Share Posté(e) le 12 septembre 2023 Un match de l'EDF comme à son habitude. Ni mieux ni moins bien. La seule différence c'est qu'il n'y a pas Mbappé pour faire les différences. Mais collectivement c'est toujours aussi nul 😕 Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés