Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

à l’instant, Amaury a dit :

Petite question que je me suis posé : Pour la coupe du monde 2022, sachant qu'elle est en hiver, je suppose que c'est comme la CAN ? Ils ne vont pas arrêter les championnats ? Je pose la question au cas où.

Je peux me tromper, mais il me semble qu'il avait été envisagé que les championnats européens se mettraient sur le modèle des championnats des pays nordiques où la saison commence au printemps pour se terminer en novembre-décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Amaury a dit :

Est ce qu'un jour, Mbappé va faire évoluer son jeu, c'est tellement stéréotypé : Vitesse + Passement de jambes. Franchement c'est redondant, on voit sans cesse la même chose, ça m'insupporte personnellement.

Depuis ton message je me suis focalisé sur ça et c'est vrai que c'est systématique ?

Modifié par y0ru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dede62137 a dit :

Griezmann ça continue à être très mauvais. Il touche beaucoup de ballons mais pour 0 différence. 

Il n'a plus son point d'appui donc il doit modifier un peu son jeu. 
Mais de là à être très mauvais je ne suis pas de ton avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RCL14920 a dit :

Je peux me tromper, mais il me semble qu'il avait été envisagé que les championnats européens se mettraient sur le modèle des championnats des pays nordiques où la saison commence au printemps pour se terminer en novembre-décembre.

Merci de ta réponse, nous verrons bien comment ça évolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

En même temps, le seul qui devrait être titulaire dans cette défense, c’est Varane. Au milieu, Lemar, c’est pas forcément un titulaire en puissance, non plus. 

Varane depuis 2 ans c’est pas la folie non plus. Depuis la CDM que ce soit au Réal ou en EDF il est vraiment vraiment moyen (pour être gentil), à l’image de son euro catastrophique 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...