Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, manico a dit :

Je sais bien que c'est notre poste le plus faible en EdF mais Dubois il n'a absolument pas le niveau international, il n'a rien à faire là.

Oui mais Personne ne frappe chez nous on tricote et on fait 25 passes dans la surface adverse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu une équipe de France aussi faible. Passes ratées, agressivité de poussin, finition zéro, c'est vraiment pas beau.

Sissoko n'a plus rien à faire là, Thuram touche beaucoup de ballons mais a bien croqué, la défense est apathique, ça n'est qu'un match amical mais le niveau international n'y est pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, robiwan a dit :

Oui mais Personne ne frappe chez nous on tricote et on fait 25 passes dans la surface adverse. 

Totalement d'accord. Le seul qui a tenté une frappe de loin c'est Digne je crois. Ça fait tourner le ballon de droite à gauche quand ce n'est pas derrière, ça ne tente rien alors que c'est l'occasion pour pas mal de joueurs de se montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Yedder c’est un peu l’énigme en EDF pour moi..

J’ai même oublié qu’il jouait à un moment donné. Pour sa défense, ça joue que sur des centres depuis le début, pas son point fort. 
 

Mais lui qui est si bon à Monaco, comme il l’était à Séville, même s’il il n’a pas fait 50 matchs,  je le trouve presque toujours inexistant en bleu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Ben yedder il se retrouve toujours avec les équipes bis. Il est super bon dans les petits espaces mais ce soir y en a aucun qui sait faire une passe correct. Ça doit faire 8-10 ans que j'ai pas vu une équipe aussi nulle. Les Lenglet, Zouma, dubois nzonzi, ça fout quoi ici ? Incroyable que ces mecs soient séléctionnés et titulaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Personne ne frappe, ça me gaaaaavve !!! 85eme, 0-2, ça fait des passes en retrait . Aucune audace, pas de perforation, pas de frappes. 

Ça me fout la rage ce manque de diversité

Pas une frappe, aucune passe risquée. C'est chiant le foot comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dede62137 a dit :

En même temps, Ben yedder il se retrouve toujours avec les équipes bis. Il est super bon dans les petits espaces mais ce soir y en a aucun qui sait faire une passe correct. Ça doit faire 8-10 ans que j'ai pas vu une équipe aussi nulle. Les Lenglet, Zouma, dubois nzonzi, ça fout quoi ici ? Incroyable que ces mecs soient séléctionnés et titulaires. 

Tu as trouvé Pogba meilleur ? Y'as certes des mecs qui n'ont pas forcément le niveau pour être titulaires, mais il y a des cadres qui actuellement sont loin du niveau international, en sélection comme en club... 

On devrait arrêter de sélectionner les mecs en méforme sévère, histoire de leur faire comprendre qu'ils doivent se bouger le cul s'ils veulent jouer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un gros problème : trop de nos cadres sont mauvais dans leurs clubs : Varane, Lenglet, Pogba, Griezmann sont dans la méforme de leur carrière, ça fait beaucoup. Ajoutons Giroud qui n'a joué que 33 min avec Chelsea, ça fait quand même beaucoup. 

Les joueurs en forme dans leurs clubs sont des joueurs mineurs, plutôt des remplaçants voire des nouveaux: Mandanda, Digne, Zouma, Thuram, Ben Yedder. 

Ça ne me dérange pas de voir des Sissoko, Nzonzi, Dubois ou Aguilar contre la Finlande : même avec une équipe C, tu dois battre la Finlande B. On le sait, on a des blessés. Oui, les joueurs jouent beaucoup. C'est valable pour toutes les grosses sélections. 

Qui porte l'équipe de France aujourd'hui ? Qui la tire vers le haut? Quels sont les joueurs en pleine bourre. 

Alors on s'en fout, on n'est pas à la rue on a juste perdu un amical mal placé dans l'agenda. On verra contre le Portugal et la Suède et par la suite. Mais si les cadres ne se reprennent pas, on ne fera rien. 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Hongrie a renversé l'Islande qui menait 0-1 depuis la 11ème minute jusqu'à la 88ème. Les islandais ont loupé plusieurs occasions de mener 0-2 en plus. Victoire 2-1 des hongrois donc qui vont intégrer le groupe de la France à l'Euro (perso j'aurais préféré l'Islande qui je pense a un jeu qui nous convient mieux).

Notre groupe pour l'Euro (groupe F) sera donc le suivant :

  1. France
  2. Allemagne
  3. Portugal
  4. Hongrie

Sur les 6 groupes, les 2 premiers de chaque groupe + les 4 meilleurs 3ème seront qualifiés. Avec un groupe aussi relevé que le notre, il serait préférable de terminer dans les 2 premiers.

Calendrier des matchs de la France :

  • France - Allemagne (à Munich?) le 15 juin 2021 à 21h
  • France - Hongrie (à Budapest?) le 19 juin 2021 à 15h
  • France - Portugal (à Budapest?) le 23 juin 2021 à 21h
Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le joueur hongrois qui a égalisé était français. Il s'agit de Loïc Nego, arrière droit formé à Nantes est qui a joué dans les sélections nationales françaises -16,-17,-18,-19 et-20. Il a été naturalisé hongrois en 2019. Je ne connais pas son niveau mais il joue à un poste où on galère à trouver quelqu'un de vraiment fiable en EdF. Son alter ego français hier était Léo Dubois, lui aussi formé à Nantes.

 

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négo est un jeune ayant refusé de prolonger à Nantes pour faire un gros contrat à l'AS Rome où il ne jouera pas une seule seconde. Standard Liege, Charlton, il jouera 2 et 1 match. 

Il part à Ujpest car le Président du Standard détient le club hongrois ou un truc comme ça. Puis il part à Videoton (Fehervar) et devient un joueur clé du championnat. 

On ne le saura jamais, mais bon, il n'aura réussi qu'en Hongrie, à presque 30 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une catastrophe Martial sur la 1ère mi-temps. On doit mener au score normalement avec 4 occasions très nettes (dont 3 pour lui) contre rien ou quasi rien en face. Très bon match de Lucas Hernandez, aussi bien offensivement (où il apporte beaucoup plus que Pavard de l'autre côté) que défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...