karldu91 Posté(e) le 17 novembre 2020 Share Posté(e) le 17 novembre 2020 (modifié) il y a 13 minutes, dede62137 a dit : Voilà. Fallait qu'il marque ce con Il marque, avec sa très belle qualité de frappe, mais franchement en tant que latéral, j’ai vraiment du mal... il joue moins haut que Varane ! Il n’y a qu’à voir son regard a chaque fois qu’il reçoit un ballon, peu importe la situation ou que ce soit en phase offensive ou défensive, son premier coup d’œil, c’est toujours vers l’arrière. Après c’est peut être pour compenser avec un côté gauche plus offensif, mais j’avoue que ça me saoule un peu moi, ce côté 0 prise de risque offensif (encore plus quand tu n’as pas d’ailier droit...) Modifié le 17 novembre 2020 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 novembre 2020 Share Posté(e) le 17 novembre 2020 Sissoko n'a rien a faire là. Kante absent on voit la diff bordel. L'équipe est en pls dès que le ballon est dans les 30 35 dernier metre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 novembre 2020 Share Posté(e) le 17 novembre 2020 Il ne sait pas centrer et est incapable de déborder voilà pourquoi il joue comme ça. Quand tu vois hernandez de l'autre coté, c'est pas le même poste on dirait et on joue la suède, pas l'équipe la plus offensive du monde karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 novembre 2020 Share Posté(e) le 17 novembre 2020 C'est quoi ce Pavard bashing ? ? Hernandez vous en parler de ces errements défensifs ? vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 novembre 2020 Share Posté(e) le 17 novembre 2020 (modifié) il y a 5 minutes, dede62137 a dit : Il ne sait pas centrer et est incapable de déborder voilà pourquoi il joue comme ça. Quand tu vois hernandez de l'autre coté, c'est pas le même poste on dirait et on joue la suède, pas l'équipe la plus offensive du monde Grave! Et surtout que Hernandez, c’est déjà pas le latéral le plus offensif du monde à la base ... lui qui joue aussi bien en défense centrale. Mais bon après à droite c’est toujours le même problème, Pavard est bien trop frileux mais solide défensivement, et il n’y a personne d’autre donc bon.. Modifié le 17 novembre 2020 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 17 novembre 2020 Share Posté(e) le 17 novembre 2020 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Il marque, avec sa très belle qualité de frappe, mais franchement en tant que latéral, j’ai vraiment du mal... il joue moins haut que Varane ! Il n’y a qu’à voir son regard a chaque fois qu’il reçoit un ballon, peu importe la situation ou que ce soit en phase offensive ou défensive, son premier coup d’œil, c’est toujours vers l’arrière. Après c’est peut être pour compenser avec un côté gauche plus offensif, mais j’avoue que ça me saoule un peu moi, ce côté 0 prise de risque offensif (encore plus quand tu n’as pas d’ailier droit...) T arrive à voir son regard lorsqu’il recoit un ballon?? ?? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 novembre 2020 Share Posté(e) le 17 novembre 2020 (modifié) il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : C'est quoi ce Pavard bashing ? ? Hernandez vous en parler de ces errements défensifs ? Pas du tout un bashing, dans le sens où je ne dis pas qu’il est mauvais. Juste que son profil, « défenseur central qui joue latéral », j’ai vraiment vraiment du mal. Je le disais déjà contre le Portugal. Mais aucunement, je ne remets en cause, sa « fiabilité ». Modifié le 17 novembre 2020 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 novembre 2020 Share Posté(e) le 17 novembre 2020 (modifié) il y a 5 minutes, vince a dit : T arrive à voir son regard lorsqu’il recoit un ballon?? ?? Bah les épaules et la tête qui tournent vers La Défense quoi.. Tu vois qu’il regarde direct Varane a chaque fois qu’il reçoit le ballon Modifié le 17 novembre 2020 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 novembre 2020 Share Posté(e) le 17 novembre 2020 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : C'est quoi ce Pavard bashing ? ? Hernandez vous en parler de ces errements défensifs ? Surtout que pour le coup il fait plutôt une belle première mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 novembre 2020 Share Posté(e) le 17 novembre 2020 L'Espagne est en train de se qualifier pour le Final 4 en menant 3-0 face à L'Allemagne à la mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 novembre 2020 Share Posté(e) le 17 novembre 2020 Voilà Kurt je suis débordé à la moindre balle en profondeur Zouma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 17 novembre 2020 Share Posté(e) le 17 novembre 2020 Trop fort de la tete Giroud. Et tres beau centre de M'Bappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 17 novembre 2020 Share Posté(e) le 17 novembre 2020 Pour une équipe en pls dans les 35 mètres, c'est plutôt pas mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 novembre 2020 Share Posté(e) le 17 novembre 2020 il y a 10 minutes, Hypofrites a dit : Pour une équipe en pls dans les 35 mètres, c'est plutôt pas mal ? La vérité d'une première mi-temps n'est pas forcément celle de la 2nd. De plus il y a des changements dans cette défense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 novembre 2020 Share Posté(e) le 17 novembre 2020 Griezmann c'est franchement inquiétant. Certes il fait les efforts défensifs mais passé le milieu de terrain, il n'est plus du tout décisif c'est incroyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 17 novembre 2020 Share Posté(e) le 17 novembre 2020 J'ai du mal avec les commentateurs. Le staff qui sort ou rangent les plots d'échauffement, Deschamps qui fait un contrôle du pied gauche, des stars inutiles bien préparés à l'avance, Mbappe qui se gratte la couille droite.. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 novembre 2020 Share Posté(e) le 17 novembre 2020 Tiens pls is back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 17 novembre 2020 Share Posté(e) le 17 novembre 2020 L'Espagne qui met 6-0 à l'Allemagne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 17 novembre 2020 Share Posté(e) le 17 novembre 2020 LOL le cf suedois ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 novembre 2020 Share Posté(e) le 17 novembre 2020 Heureusement que Coman ne donne pas le ballon à MBappe. Il n'y avait qu'un def qui couvrait RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 novembre 2020 Share Posté(e) le 17 novembre 2020 J'ai cru que Coman et Mbappé allaient se gêner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 novembre 2020 Share Posté(e) le 17 novembre 2020 On a tous cru qu'ils allaient se foirer je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 novembre 2020 Share Posté(e) le 17 novembre 2020 Je trouve que l'on se prend quand même beaucoup de buts. On ne respire pas toujours la sérénité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 17 novembre 2020 Share Posté(e) le 17 novembre 2020 il y a 8 minutes, MisterFraiZ a dit : Heureusement que Coman ne donne pas le ballon à MBappe. Il n'y avait qu'un def qui couvrait J'espere qu'ils connaissent la regle, car M'Bappe montrait clairement a Coman qu'il attendait une passe de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 novembre 2020 Share Posté(e) le 17 novembre 2020 il y a 18 minutes, MisterFraiZ a dit : Je trouve que l'on se prend quand même beaucoup de buts. On ne respire pas toujours la sérénité Quand Kanté n'est pas là, ce n'est plus la même chose et on est beaucoup plus vulnérables défensivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés