vince Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Régalade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 C'est la soirée des premières et des records. Je mise sur un but d'Aouar pour le 3-0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Giroud, ce joueur !! ? Quel mental, quelle mentalité !!! Faut vraiment être le pire des footix pour critiquer Giroud ! Amaury et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 à l’instant, Adjo a dit : Giroud, ce joueur !! ? Quel mental, quelle mentalité !!! Faut vraiment être le pire des footix pour critiquer Giroud ! Dieu sait qu’ils sont nombreux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Quant à Camavinga, il a tout !!! Espérons qu'il continue comme ça, car on tiendrait une putain de pépite !! Tolisso par contre, j'ai jamais été fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 à l’instant, Adjo a dit : Giroud, ce joueur !! ? Quel mental, quelle mentalité !!! Faut vraiment être le pire des footix pour critiquer Giroud ! Et pourtant il y en a toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Doublé de Giroud, qui dépasse Platini. Comme sur son premier but, il démarre sur une très belle passe de Pavard à Aouar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Aouar il est paumé sur le terrain. Et Upamecano je le trouve toujours pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 La défense en général n'est pas sûre. Heureusement qu'il s'agit d'une équipe 3 de l'Ukraine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 il y a 32 minutes, Adjo a dit : Giroud, ce joueur !! ? Quel mental, quelle mentalité !!! Faut vraiment être le pire des footix pour critiquer Giroud ! Benzema aime ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 But de Grbic avec l'Autriche. Bibi sur la béquille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Sans déconner cette passivité depuis la reprise de la def Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Sans déconner cette passivité depuis la reprise de la def Varane il joue en sandalettes. Pour faire ça laisse Upamecano blessé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Offensivement ce n'est pas mieux. Y a pas de soutien. Ce n'est pas du tout la même equipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 (modifié) Nan mais Varane c'est honteux une entrée comme ça. Le mec gagne 0 duel et loupe 1 passe sur 2. Faut pas déconner. Puis pavard à partir du moment ou il doit défendre bah il disparait. Digne pour le coup est solide lui Modifié le 7 octobre 2020 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Mérité le but de Tolisso. Il fait une belle prestation ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Moi j’aime bien l’ukraine ce que fait chevchenko avec ces jeunes en seconde MT ? et tout son travail ds les matchs précédents est top manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Une fois n'est pas coutume, je trouve Digne vraiment bon ce soir. Il va de l'avant, il se rend disponible, il centre sur le but de Camavinga, défensivement il fait le taf sur ce qu'il a à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 (modifié) il y a 4 minutes, manico a dit : Une fois n'est pas coutume, je trouve Digne vraiment bon ce soir. Il va de l'avant, il se rend disponible, il centre sur le but de Camavinga, défensivement il fait le taf sur ce qu'il a à faire. Il est très bon avec Everton! Son match est dans la même lignée! Modifié le 7 octobre 2020 par vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 (modifié) On a enfin le Digne d'Everton. Ça fait plaisir. Par contre, on a le Griezmann de barcelone. Invisible. Modifié le 7 octobre 2020 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Griezmann, le chatteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Justement, le but de Griezmann, ça peut lui faire du bien, on ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Mouais... Ça a pas eu énormément d'effet la derniére fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 il y a 19 minutes, vince a dit : Moi j’aime bien l’ukraine ce que fait chevchenko avec ces jeunes en seconde MT ? et tout son travail ds les matchs précédents est top Il manque certes les joueurs du Shakhtar, mais du taf, il en a ça c'est sur! Y'a des joueurs c'est des cônes de Lübeck quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit : Pavard pas rester tres longtemps en EDF ? ? Peut-être en 2018 mais en 2020 c'est totalement le contraire il s'est même imposé comme titulaire à droite au Bayern. Mais sinon oui il s'agit d'un amical. Oui, je parlais bien de 2018. Je voulais simplement dire que, tant Giroud que Pavard, peu de monde les voyait encore en EDF deux ans plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés