Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Pour Rami, c'est surprenant mais pas choquant. J'en ai que des ?chos positifs par un pote lillois et en plus il est tout jeune. Mavuba fait un excellent pr?t au LOSC et n'est pas etranger ? leur grosse solidit?. Ca ne me surprend pas de le retrouver dans une liste de 39 joueurs. Avec ces deux la, ptet que j'arr?terais enfin d'entendre le refrain ridicule du "Domenech est anti-LOSC et cie" qu'on me sert r?guli?rement. Concernant les arriv?es de Bodmer et Valbuena, c'est plus que normal au vu des r?centes prestations. La premi?re apparition de Delpierre est aussi logique. Ca fait plusieurs saisons qu'il est un d?fenseur reconnu et respect? outre-rhin.

Enfin pour Landreau, je trouve ca nettement abus? ceux qui l'enterre. N'oublions pas qu'il y a un an, ? la m?me ?poque, il sauvait presque le PSG ? lui seul. Il traverse une mauvaise passe mais on conna?t aussi son talent. Venant du selectionneur, je pense que la meilleure chose ? faire en attendant l'euro est de ne pas l'enfoncer un peu plus. Lui montrer qu'il a toujours confiance en lui, ne pas lui rajouter de pression avec l'EDF, je trouve ca bien. Mais c'est sur que si ca ne s'arrange pas pour lui, faudra le laisser ? la maison. Dans ce cas la, Domenech a d?ja choisi le rempla?ant : Mandanda.

 

Au final il y a que les selections de Givet et Ciss? qui me laisse perplexe. Ils sont vraiment mauvais. M'enfin deux choix discutables sur une liste de 39, il y a pas de quoi pendre le selectionneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rami, c'est surprenant mais pas choquant. J'en ai que des ?chos positifs par un pote lillois et en plus il est tout jeune. Mavuba fait un excellent pr?t au LOSC et n'est pas etranger ? leur grosse solidit?. Ca ne me surprend pas de le retrouver dans une liste de 39 joueurs. Avec ces deux la, ptet que j'arr?terais enfin d'entendre le refrain ridicule du "Domenech est anti-LOSC et cie" qu'on me sert r?guli?rement. Concernant les arriv?es de Bodmer et Valbuena, c'est plus que normal au vu des r?centes prestations. La premi?re apparition de Delpierre est aussi logique. Ca fait plusieurs saisons qu'il est un d?fenseur reconnu et respect? outre-rhin.

Enfin pour Landreau, je trouve ca nettement abus? ceux qui l'enterre. N'oublions pas qu'il y a un an, ? la m?me ?poque, il sauvait presque le PSG ? lui seul. Il traverse une mauvaise passe mais on conna?t aussi son talent. Venant du selectionneur, je pense que la meilleure chose ? faire en attendant l'euro est de ne pas l'enfoncer un peu plus. Lui montrer qu'il a toujours confiance en lui, ne pas lui rajouter de pression avec l'EDF, je trouve ca bien. Mais c'est sur que si ca ne s'arrange pas pour lui, faudra le laisser ? la maison. Dans ce cas la, Domenech a d?ja choisi le rempla?ant : Mandanda.

 

Au final il y a que les selections de Givet et Ciss? qui me laisse perplexe. Ils sont vraiment mauvais. M'enfin deux choix discutables sur une liste de 39, il y a pas de quoi pendre le selectionneur.

Un gros +1 pour tout ce que tu dis m?me si je reste perplexe sur Rami ;) Enfin c'est peut ?tre aussi parce que c'est un lillois qu'inconsciemment on n'est pas trop pour -_- Est-ce qu'on aurait fait le m?me cirque s'il avait pris Lo?c R?my? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens: Gr?gory Coupet (Lyon), Micka?l Landreau (Paris SG), S?bastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

 

D?fenseurs: Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), Ga?l Clichy (Arsenal/ENG), Fran?ois Clerc (Lyon), Mathieu Delpierre (Stuttgart/GER), Julien Escud? (FC S?ville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ENG), William Gallas (Arsenal/ENG), Ga?l Givet (Marseille), Philippe Mex?s (AS Rome/ITA), Adil Rami (Lille), Bakary Sagna (Arsenal/ENG), S?bastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)

 

Milieux: Mathieu Bodmer (Lyon), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth/ENG), Mathieu Flamini (Arsenal/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Rio Mavuba (Lille), Samir Nasri (Marseille), J?r?my Toulalan (Lyon), J?r?me Rothen (Paris SG), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

 

Attaquants: Nicolas Anelka (Chelsea/ENG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Ciss? (Marseille), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ENG), Sidney Govou (Lyon), Franck Rib?ry (Bayern Munich/GER), Louis Saha (Manchester United/ENG), Mathieu Valbuena (Marseille)

 

Les grosses blagues :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle blague de tonton raymond :

 

Saha forfait, Sinama-Pongolle appel?

Appel? par Raymond Domenech, Louis Saha (Manchester United) est forfait pour les matches amicaux des Bleus face au Mali le 25 mars l'Angleterre le 26 mars. Raymond Domenech a convoqu? Florent Sinama-Pongolle (Huelva) en remplacement.

 

Eurosport

 

Et le roi david pleure :

 

Trezeguet a compris

Non retenu par Raymond Domenech pour affronter le Mali avec les A' ou l'Angleterre, David Trezeguet semble r?sign?. "Domenech a fait ses choix et je n'en fait pas partie. Cela ne me d?range pas. Je respecte ses choix", a-t-il assur? sur le site de la Juventus.

 

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle blague de tonton raymond :

 

Saha forfait, Sinama-Pongolle appel?

Appel? par Raymond Domenech, Louis Saha (Manchester United) est forfait pour les matches amicaux des Bleus face au Mali le 25 mars l'Angleterre le 26 mars. Raymond Domenech a convoqu? Florent Sinama-Pongolle (Huelva) en remplacement.

 

Eurosport

 

 

8 buts cette saison en Liga, il fait du bon boulot avec Huelva depuis quelques temps ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En m?me temps Scouser tu parles de blague pour Clerc mais ces dernier temps il est dans les bons coups des grosses actions de Lyon et Sagnol ?tant forfait tu voulais prendre qui en arri?re droit? :rolleyes:

 

Demont? :lol:

Modifié par lolorcl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y a un oubli? en la personne de Cheyrou... Avec les matchs qu'il fait avec Marseille ?a n'aurait ?t? que m?rit?!

Oui c'est vrai et ses frappes de loin sont un sacr? atout et faut pas oublier le lillois Cabaye non plus ? ce poste (d?cid?mment c'est la journ?e des lillois en ?quipe de France :huh: ) ;)

 

Mais faut reconnaitre qu'? ce poste avec les ind?boulonables Vieira, Makelele, Toulalan et les r?guli?rement appel?s L.Diarra, A.Diarra, l'excellente saison de Flamini c'est quand m?me bouch? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En m?me temps Scouser tu parles de blague pour Clerc mais ces dernier temps il est dans les bons coups des grosses actions de Lyon et Sagnol ?tant forfait tu voulais prendre qui en arri?re droit? :rolleyes:

 

Demont? :lol:

 

D'abord si sagnol ne joue pas faut mettre Sagna qui est ?norme ? Arsenal.

Et j'suis d?sol? mais j'pr?fere chimbonda ? l'arnaque Clerc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match des A' sera une vaste blague, il devait avoir envie de se marrer un coup le Raymond.

Mais bon du moment qu'il nous sort un groupe potable pour l'Euro et qu'il y fait un bon parcours, je m'en fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille : Valbuena out dix jours

 

Sorti quelques instants avant la mi-temps face au FC Sochaux-Montb?liard (0-1), samedi soir, le milieu offensif marseillais souffre d'une ?longation aux adducteurs.

 

Victime d'une ?longation aux adducteurs gauches, le milieu offensif marseillais Matthieu Valbuena devra observer dix jours de repos. Un coup dur pour l'ancien joueur de Libourne Saint-Seurin, qui avait ?t? appel? par Raymond Domenech pour affronter l'Angleterre et le Mali.

Dommage j'aurais bien aim? le voir au moins en A' :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sondage de Foot365 ;)

La s?lection de Rami est-elle justifi?e ?

 

> Oui : 21,1%(3942)

> Non : 78,9%(14749)

 

Au moins, c'est clair !!! ;) :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a peut ?tre beaucoup qui vont me tomber dessus mais je m'en fout ^_^

 

Moi je suis pour les matchs des A' parce que, comme l'a dit Raymond Domenech, ?a lui permet de voir de nombreux joueurs et d'?largir son groupe ? une quarantaine de joueurs alors qu'il serait limiter ? 20 joueurs avec l'?quipe A seule ;)

 

Apr?s c'est sur que quand on voit les performances qu'ont r?alis?es certains joueurs lors des confrontations face ? la Slovaquie A' ou la RD Congo, ?a renforce les positions de certains mais bon comme l'a dit notre cher Raymond, il a pu voir qui se sentait concern? ou non :thumbsup:

 

Et est-ce que sans ces matchs des A', on aurait pu voir des Valbuena, Clichy, Bodmer, Mandanda appel?s?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on fait toute une histoire de la selection de Rami (qui sera surement eplucheur d'oranges chez les A') mais on ne dit rien sur la selection de Ciss? qui est ? mon sens la plus grosse arnaque du si?cle. Il vendange occasions sur occasions avec Marseille, se permet d'engueuler ses co?quipiers quand une passe ne lui parvient pas dans des conditions id?ales (pour la mettre au dessus). Ciss? b?n?ficie des faveurs du s?lectionneur parce qu'il est deja "int?gr?" dans le groupe et ?a m?tonnerait qu'il soit appel? pour jouer avec la reserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frey forfait, Lloris convoqu?

 

Ce soir, les Bleus rejoindront le CTNFS de Clairefontaine. Parmi les 39 joueurs retenus par Raymond Domenech pour les matches amicaux France A'-Mali et France-Angleterre figurera Hugo Lloris (photo). Le gardien de but de l'OGC Nice est convoqu? suite au forfait de S?bastien Frey.

 

Et j'ajoute ? cela:

 

Bleus : Vieira forfait ?

 

Absent avec l'Inter Milan contre la Juventus samedi en Serie A, Patrick Vieira pourrait d?clarer forfait pour le match France-Angleterre.

 

Absent du groupe int?riste apparemment sur blessure face ? la Juventus de Turin samedi, Patrick Vieira pourra-t-il tenir sa place face ? l'Angleterre mercredi avec l'?quipe de France. Perturb? par de nombreux soucis physiques cette saison, le joueur souffrirait d'une cuisse et devrait faire constater sa blessure d?s dimanche ? Clairefontaine.

 

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je sais pas pourquoi mais je sens que Trezeguet sera ? l'euro :huh:

 

Domenech va faire comme en 2006 lorsqu'il n'appelait plus les Silvestre, Givet et ?tait d?j? un peu Trezeguet et finalement il les a tous les 3 convoqu?s ;)

 

Il a l'art du contre-pied le Raymond :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apr?s David Trezeguet, c'est au tour de Lo?c R?my d'?tre appel? en ?quipe de France pour les rencontres face au Mali et l'Angleterre. Le Lensois, pr?t? par Lyon, devrait ?tre cet apr?s-midi ? Clairefontaine. L'attaquant n'avait pa ?t? convoqu? chez les Espoirs par Ren? Girard.

 

Le s?lectionneur espoir avait pr?f?r? le laisser ? la disposition de Lens pour la finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG (29 mars). Visiblement, Raymond Domenech n'en avait cure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que les A' servent ? quelque chose ;)

 

Ils m?nent 2-0 avec des buts de Nasri et Rothen (sp)

 

La compo des A':

 

Mandanda

Delpierre, Boumsong (c.), Rami, Clichy

Bodmer, Mavuba

Briand, Nasri, Rothen

Sinama-Pongolle

 

Rempla?ants : Lloris, Givet, R?veill?re, Squillaci, Ben Arfa, R?my

 

Le groupe des A contre l'Angleterre :

Coupet, Landreau

Abidal, Clerc, Escud?, Evra, Gallas, Mex?s, Thuram

A. Diarra, L. Diarra, Flamini, Makelele, Toulalan, Govou, Malouda, Rib?ry

Anelka, Ciss?, Trezeguet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...